Je viens d'essayer et effectivement aucun de mes liens vers vootv ne semble fonctionner (page blanche vide sans message d'erreur et pas de changement en cas de raffraichissement de la page).
Pourriez-vous me dire si vous avez accepté tous les cookies du site ou uniquement ceux qui sont essentiels ?
Nous avons un incident (en cours de correction) qui fait que l'accès au site ne fonctionne que si tous les cookies sont autorisés. J'aimerais vérifier s'il s'agit bien de ce cas de figure.
Vider les caches et effacer tous les cookies voo du navigateur, puis se reconnecter à la page web en acceptant bien tous les cookies devrait résoudre le souci …
@Crivan25 Merci pour votre retour ! Comme je vous le disais, c'est en cours de correction, mais j'ai ajouté votre dossier à la liste des clients impactés.
En fait j'utilise preprod puisque je suis betatesteur, donc pas de problème d'accès pour moi sur preprod.
J'ai probablement refusé les cookies sur la version client, mais je ne compte pas effacer le cache du navigateur dans l'immédiat, ne tenez pas compte de mon cas.
Si tu utilises MS edge , dans les paramètres, tu peux aller supprimer uniquement les cookies liés à voo… enfin chez moi ça refonctionne sur la version client et aussi préprod .
J'avais essayé un autre navigateur en acceptant les cookies et la effectivement vootv fonctionne donc c'est bien ce problème de "tout les cookies" qui est en cause.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Je viens d'essayer et effectivement aucun de mes liens vers vootv ne semble fonctionner (page blanche vide sans message d'erreur et pas de changement en cas de raffraichissement de la page).
VOO TV+ (accueil)
VOO TV+ (enregistrements)
(Modifié)
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Ce devait être un problème temporaire car aucun souci chez moi.
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 mois
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire si vous avez accepté tous les cookies du site ou uniquement ceux qui sont essentiels ?
Nous avons un incident (en cours de correction) qui fait que l'accès au site ne fonctionne que si tous les cookies sont autorisés. J'aimerais vérifier s'il s'agit bien de ce cas de figure.
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 9 mois
Hello
Vider les caches et effacer tous les cookies voo du navigateur, puis se reconnecter à la page web en acceptant bien tous les cookies devrait résoudre le souci …
0
0
Crivan25
3 messages
il y a 9 mois
Je vais essayer effectivement, je n'ai accepté que les cookies essentiels
0
0
Crivan25
3 messages
il y a 9 mois
Voilà je viens de vider le cache cookies, me suis reconnecté en acceptant tous les cookies et ça marche.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 mois
@Crivan25 Merci pour votre retour ! Comme je vous le disais, c'est en cours de correction, mais j'ai ajouté votre dossier à la liste des clients impactés.
@Marcs était-ce pareil de votre côté ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Alexia L
En fait j'utilise preprod puisque je suis betatesteur, donc pas de problème d'accès pour moi sur preprod.
J'ai probablement refusé les cookies sur la version client, mais je ne compte pas effacer le cache du navigateur dans l'immédiat, ne tenez pas compte de mon cas.
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 9 mois
@Marcs
Si tu utilises MS edge , dans les paramètres, tu peux aller supprimer uniquement les cookies liés à voo… enfin chez moi ça refonctionne sur la version client et aussi préprod .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 9 mois
Salut @roylion15
J'avais essayé un autre navigateur en acceptant les cookies et la effectivement vootv fonctionne donc c'est bien ce problème de "tout les cookies" qui est en cause.
0