S
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 18 février 2024 21:16

Fonction redémarrer et ensuite arrêt du programme voo tv+

Il m'arrive régulièrement de vouloir redémarrer un programme car j'arrive en retard pour le regarder, par exemple un match de foot que je regarde pour un confort de vision sur mon PC via Voo TV Plus. Je passe via le guide de lecture et clique sur le programme souhaité et on me propose de redémarrer. Malheureusement lorsque que le programme que je redémarre arrive à la fin de son heure de diffusion, par exemple 21H, vers 21H15 mon programme qui est en plein milieu par exemple s'arrête et on repasse au direct sur le programme qui suit et plus moyen de revoir le programme que je regardais car l'heure est dépassée. Quelle frustration, j'ai eu ça plusieurs fois aussi avec des étapes du Tour de France. Fin indisponible. Pouvez-vous me dire ce que je ne fais pas bien ou si il y a un bug ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour
merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum svp . 
https://forum.voo.be/page/la-charte

pour pouvoir vous aider , il faudrait plus d’informations sur le programme en question la date et l’heure de diffusion, la chaîne etc… 

vous parlez de la version web , mais avez vous aussi eu le même problème sur votre décodeur ? 
Parfois, il peut s’agir d’un bug ponctuel ou d’un problème sur la plateforme vootv+ mais bon si c’est systématique, c’est quand même bizarre. 

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 2 mois

Bonjour @soifranc,

 

Navré de ces désagréments.

Comme l'a parfaitement dit @roylion15, nous aurions besoin d'informations supplémentaires afin de pouvoir vous aider.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 mois

Bonjour et merci pour ces premiers commentaires. Dimanche, je regardais en décalé le match Courtrai - Union sur Tv plus - chaîne 41. J'avais redémarré le programme vers 17h et le programme qui débutait normalement à 15h55 à correctement commencé. J'ai regardé la première mi-temps. Au début de la seconde mi-temps, vers 18h10, le programme s'est arrêté et est repassé en direct où c'était Anderlecht - Saint-Trond qui avait débuté à 18h. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

J’ai transmis hier le sujet aux équipes vootv+ ,j’attends un retour de leur part pour ce souci. 
vous n’avez pas répondu si ce problème est également présent sur le décodeur voo ou si c’est seulement sur le vootv+ web ? 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 mois

Désolé oui c'est seulement sur la VooTV +.

Idem ce matin sur chaîne 42, je redémarre vers 9H30 le visionnage de Dender et à à un peu plus de 10H il repasse au direct avec le derby liégeois.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 mois

Pour info, je suis actuellement avec mon papa qui est âgé et c'est via son compte qu'on regarde l'application sur son ordinateur: connexion via m**********@hotmail.com

adresse e-mail masquée par modération, lisez la charte svp

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 2 mois

Bonjour @soifranc,

 

Merci pour votre retour.

@roylion15 ayant remonté le problème aux équipes VOOTV+, nous allons attendre leur réponse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...