Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.2K

(2085)
M

Solution acceptée

Passage de mon Pack actuel "TRIO NET+TV+TEL RELAX au nouveau TRIO NET+TV+TEL SUPER RELAX

Bonjour à voo ! (vous:)) Je sais qu'il y a pléthore de demandes similaires, mais voici la mienne étant donné que malheureusement je n'arrive pas à joindre le service client :-/ et je ne peux effectuer ce changement moi-même dans MyVOO Je souhaite donc, comme le sujet l'indique, au vu de l'adaptat

Question

47

2

0

Pas reçu de mail pour restituer mon matériel

Bonjour, Suite à une résiliation, je n'ai pas reçu d'email pour la restitution de mon matériel. Pourriez vous me l'envoyer? Je vous remercie.

Problème

25

10

0

Solution acceptée

différence entre packs RELAX et SUPER RELAX ?

Bonjour, Je cherche les différences entre les pack TRIO RELAX et SUPER RELAX ? SUPER RELAX est un peu moins cher. SUPER RELAX a un débit dowload de 200 Mbps au lieu de 128. Mais quelles sont les autre différences ? (upload, téléphonie, Sud Presse...), qui pourraient me convaincre de passer de l'un à

Question

40

4

0

Solution acceptée

Réduction orange

Bonjour Quand on a un abonnement Voo (téléphone fixe, TV et internet : dans mon cas) et un abonnement mobile Orange, on a une réduction sur l'abonnement Orange.  La réduction est-elle unique (1 mois) ou tous les mois ?  Merci d'avance Philippe Gurny 

Question

88

2

0

tarif ancien pack tatoo ou wahoo avec voocorder pas évasion !!!!

Slt j'tilise le trio pack ancien tatoo ou wahoo avec voocorder pas evasion (tel fixe + télé + internet) Pourriez vous me dire les tarif en 2024 ? Merci

Question

15

3

0

Solution acceptée

Changement de nom sur facture

Bonjour, Nos factures Voo arrivent à mon nom mais afin que mon compagnon puisse les déduire de ces frais professionnels, il faudrait que le contrat et les factures soient à son nom. Nous ne souhaitons pas changer de pack ou autre, juste le nom de client sur le contrat.  Quelqu'un peut-il me re

Question

21

1

0

Solution acceptée

Modification abonnement Solo Relax vers Solo Net Super Relax

Bonjour, Je souhaite passer mon abonnement de l'ancienne formule internet Solo Relax (125 mbps) à 54,50 € / mois à la nouvelle formule internet Solo Net Super Relax (200 mbps) à 55,00 € / mois.  Il me semble que cette modification ne nécessite pas de changement du modem et n'implique pas de

Question

55

11

0

Changement packs

Nous avons un vieil abonnement pack trio wahoo à 80 euros (85 euros au 01/01/24), maintenant je vois que l'abonnement trio le moins chère est à 76 euros (79 euros au 01/01/24). je ne vois pas l'endroit dans mon abonnement pour effectuer le changement dans mon espace VOO

Question

33

2

0

Solution acceptée

Tarif social

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour le tarif social svp merci. J ai déjà envoyé le document du spf santé via votre plateforme et tjs rien depuis plus de 8 mois. Bonne journée 

Problème

64

3

0

Changer de pack

Bonjour, j'ai actuellement un pack Trio avec Internet Giga, mobile 30go, et voo tv, j'ai pris cette option car je voulais avoir l'offre à 67€ par mois pendant 6 mois et également les frais d'installation et d'activation gratuitement en prenant le pack. J'arrive à mon dernier mois à payer le pack tri

Question

38

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...