Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Où trouver mon Easy Switch ?
Je ne trouve pas mon code Easy Switch, où se trouve-t-il?
Problème
74
1
0
Solution acceptée
Réduction Sociale avec le Tarif social ?
Bonjour, j'ai reçu un courrier de l'IBPT m'informant que j'avais droit à une réduction sociale! quelle est la marche à suivre pour en bénéficier? Bien à vous.
Question
36
3
0
Solution acceptée
Modification abonnement TV
Bonjour, j'ai actuellement un pack duo relax (Internet et TV), avec décodeur. Ce décodeur pose problème, malgré plusieurs intervention techniques. Je souhaite passer à l'offre Voo TV+ light en streaming. Je vais acheter un chromecast pour ma smart TV. Comment puis-je passer à cet abonnement TV (avec
Question
24
3
0
Solution officielle
Changement d'abonnement - retrait de la TV
Bonjour, J'ai actuellement le pack trio, je souhaiterais passer au pack duo Internet + Mobile svp. Merci d'avance pour votre aide, Charlie
Question
141
3
0
Restitution de matériel
bonjour, il me reste 10 jours pour restituer le materiel , mais je n’ai pas recu de mail de restitution. Pouvez-vous m’aider
Question
158
3
0
Solution acceptée
restitution du modem et box evasion
Bonjour, ma mere étant décédé, j'ai résilié son abonnement VOO. Je lis que je dois ramener le decodeur dans une boutique Voo, et que je dois avoir une carte d'indentité. Est ce ma carte d'identité? dois-je aller jusqu'a wavre pour le rendre en boutiqu e? n'y a t il pas moyen de le donner a la poste
Question
40
1
0
Solution acceptée
Demande d'arrêt de la téléphone fixe
Bonjour, je souhaiterais arrêter mon numéro de téléphone fixe . Que dois-je faire ?
Question
28
3
0
Solution officielle
Pas reçu la confirmation de résiliation
Bonjour,J'ai réaliser un changement d'opérateur et je n'ai recu aucune lettre de résiliation. Ni par mail ni par courrier.Je ne sais donc pas rendre mon matériel.Que puis-je faire? Ce document semble impossible a télécharger quelque part...
Problème
129
3
0
Demande cession contrat VOO
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j’envoie les documents en suivant la procédure et je reçois à chaque fois un mail demandant de compléter le formulaire et le renvoyer. que faut-il faire pour que ma demande soit traitée. Je tourne en boucle. Merci.
Problème
181
3
0
Solution acceptée
Problème de vitesse de connexion internet par rapport à l'abonnement
Bonjour j'ai le même problème ma vitesse est limitée a 125 mbps au lieu de 200 mbps . Christophe C , merci d avance et bonne journée à vous tous et toutes
Problème
147
8
0