Mon contrat VOO

Mon contrat VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO ?

2.5K

(2307)
Restitution de matériel

Bonjour j’ai résilié mon abonnement la semaine dernière mais depuis je n’ai plus aucun retour de la part de VOO. Aucun mail ne m’a été envoyé pour la restitution du matériel et j’ai peur de devoir payer les frais de non-retour bien que ça ne soit pas de ma faute. Quelqu’un peut-il m’aider ? (VOO pra

Problème

25

3

0

Solution acceptée

Mise a jour de mon pack voo

Bonjour, Je remarque que depuis des années, je suis sous l'ancien Pack "trio passionnément" ( TV + internet + telephone fixe ) que je paie 92,50 euros. Avec internet je suis en download 125 Mbps et 6,5 Mbps en Upload. J'ai vu un pack trio équivalent à 97 euros /mois Internet GIGA rapide jusquà 1000

Question

56

11

0

Modification Abonnement

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement DUO NET wahoo (125Mbps, illimité) et l'option Voo sport. J'aimerais changer et le mettre l'abo solo ( seulement Internet à 55€) Comment se passe la procédure? mon numéro de client est 00xxxxxxxx merci d'avance Julien numéro de client masqué par modération

Question

35

4

0

Résiliation suite fin d'activité indépendante

Comment résilier mon contrat pour une fermeture d'activité d'indépendante ?

Question

27

1

0

Promotion

Bonjour, j’ai bénéficié d’une réduction sur mon abonnement il y a moins d’un an, la promotion est valable sur toute la durée du contrat mais est-ce valable indéfiniment ou est-ce limité à un an ? (Je parle bien de réduction et non de BEtv qui est lui limité à 1 an).

Question

35

5

0

Demande de plan

Si je demande un plan de remboursement et qu'il est accepté, pensez-vous que je puisse changer d'opérateur ? Étant donné que Voo me coûte trop cher et que je suis en règlements collectif de dettes.

Question

19

3

0

Upgrade abonnement Solo Max 400Mbps vers NET Giga Max 1Gbps

Bonjour, Pourriez-vous basculer mon abo 400Mbps vers celui à 1Gbps? Merci d'avance, Michel Remacle

Question

31

5

0

Changement d'abonnement

Bonsoir, Je dispose actuellement d'un abonnement Wahoo TV-Internet-Téléphone fixe et je souhaiterais passer au pack Trio Net+TV+TEL avec les options suivantes: Internet rapide 200Mbps TV via décodeur - je conserve mon VOOCorder Téléphone fixe Abonnement: 81Eur/mois Est-ce qu'un représentant VOO sur

Question

25

1

0

Renseignements modification d'abonnement

Hello tout le monde, Je ne compte pas changer d'abonnement tout de suite, mais pourquoi pas dans un avenir à moyen/long terme. Après recherches sur le forum, je n'ai pas vu de cas d'abonné Super Relax (avec promo à vie) souhaitant passer en Giga Max. Que se passe-t-il dans ce cas-là au niveau de la

Question

102

14

0

Changement de pack

Bonjour, j'aimerais changer mon pack TRIO Wahoo NET (125Mbps) -TV-TEL (fixe) + abonnement GSM HERO avec le pack QUATRO suivant: NET RAPIDE (52 EUR/mois) + TV avec décodeur 80 chaînes (17 EUR/mois) + Téléphone fixe + GSM 15 Gb (13 EUR/mois). Merci.

Question

36

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...