Promeneur
•
13 messages
Changement d'adresse demande de transfert d'abonnement et 2 TV 4K Philips qui avaient été reçues il y plus de 3 ans liées de force !!!
Bonjour,
ce jour je me rend en TB Orange afin de prendre des infos sur les formules d'abonnements.
Quelle ne fut pas ma stupeur d'apprendre par l'employé que j'ai deux TV Philips 4K liées à mon abonnement VOO depuis février 2026.
Je suis abonné VOO depuis 8 ans et il est vrai qu'en son temps j'avais reçu par deux fois une TV 4K en adaptant mon abonnement, la dernière était en 2023.
La condition était de rester abonné durant 24 mois, ce qui est largement le cas.
En janvier 2026 j'ai contacté VOO pour un changement d'adresse et une demande de transfert de mon abonnement existant vers ma nouvelle adresse à la date du 06/02.
Apparemment l'employé en charge du dossier a relié les deux TV de l'époque à mon transfert et elles sont donc considérés comme nouvellement actives et donc je suis relié à nouveau pour deux ans sans avoir reçu (ni demandé) quoique ce soit.
Je téléphone au helpdesk qui est devenu n'importe quoi et je me retrouve face à un mur.
Donc de:
1) vu que cette indélicate opération a eu lieu en janvier 2026, sortez moi la fameuse promotion s'y rapportant.. Inexistante
2) sortez moi le document contractuel signé pour avoir deux TV en réalisant simplement un déménagement d'adresse d'abonnement
3) si les TV ont bien été commandées fin janvier 2026 sortez moi la preuve d'envoi / livraison etc...
4) rien qu'en allant sur le site VOO je vois qu'il n'y a rien dans en livraison / livré etc.. logique puisqu'il n'y a rien à livrer
5) Je garde absolument tous les mails et j'ai bien la preuve que la dernière TV datait de la promo de 2023 et a donc bien été amortie.
Donc je vous demande de faire le nécessaire afin de résoudre cette situation sans quoi je transmettrai une plainte en bonne et due forme à l'ombudsman en télécom et une petite lettre à la presse.
C'est tout bonnement scandaleux!

Aucune réponse !