Le Forum VOO

Mon contrat VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO ?
2.4K
Raccordement à retirer
Bonjour, Je dois faire retirer une raccordement aérien connecté à une maison suite à des travaux de rénovations (d'une maison que j'ai récemment acquise). Le câble est un câble de raccordement électrique qui sera enlevé par le gestionnaire de réseau. Je pense cependant d'un second câble (anciennemen
Problème
25
4
0
Transfer of Connection
Hi, Could you please advise if I can transfer this account to a new tenant in my house. If transfer is possible, please let me know the procedure. Will the new contract person will be charged installation and activation charges? Regards Govind
Question
21
2
0
Service du personnel
J'ai besoin de contacter le service du personnel pour recevoir un document
Question
29
3
0
Solution acceptée
Retour matériel après décès de l'utilisateur
Bonjour, je suis toujours en attente depuis ma demande téléphonique du 27 décembre 2024 de la fameuse étiquette que VOO allait envoyer pour joindre à notre envoi BPost. Dossier Modification abonnement suite au décès de l'abonné. Impossible de vous joindre par email malheureusement... merci de votre
Problème
39
2
0
Restitution matériel
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement courant du mois de Janvier. J'ai renvoyé le modem ainsi que le décodeur via Bpost avec l'étiquette de retour fournie dans le mail de Voo. J'ai déposé le matériel au point poste le 28/01 et d'après le suivi de Bpost, il a été réceptionné le 30/01 à 13h29 préciséme
Question
37
3
0
Solution acceptée
Mon pack Quatro n'est pas proposé dans déménagement ?
Bonsoir la communauté, Je vais déménager fin mars et mon pack Quatro n'est pas proposé dans déménagement ? Il n'est même pas proposé dans les différents packs? N'est-il plus proposé ? Merci pour vos réponses
Question
38
8
0
Solution acceptée
Annuler une commandce
Bonjour, Hier j'ai fait la demande pour passer de chez Proximus à Voo pour Mobiles et internet. J'ai fait cette demande après avoir vérifié mon eligibilité sur le site pour la connexion internet dans ma rue. Maintenant on me dit qu'il n'y a pas de racoordement dans ma rue et que sauf travaux, tranch
Question
37
4
0
installations 8 avril demande 3 mars
Bonjour à tous, Le 3 mars, un technicien de Base est passé et a conclu qu'il n'y a pas de boîte de jonction sur le poteau électrique où arrivent les câbles de notre maison. Nous avons immédiatement contacté VOO et fait une demande de TV et d'internet, sans problème jusqu'à ce que je montre les photo
Problème
45
3
0
I have moved from voo to orange using easy switch. what is the process of sending Voo router to Voo ?
I have moved from voo to orange using easy switch. what is the process of sending Voo router to Voo ?
Question
24
2
0
Solution officielle
Contract cancelation process
Bonjour Je dois annuler mon contrat Voo, car je quitte le pays. Je ne trouve pas de processus actualisé pour le faire. Quelqu’un a-t-il le processus pour désactiver les services ? Cordialement, ################################################################## Good Morning, I need to cancel my Voo C
Problème
32
3
0