Mon contrat VOO

Mon contrat VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO ?

2.5K

(2316)

Solution acceptée

Mon pack Quatro n'est pas proposé dans déménagement ?

Bonsoir la communauté, Je vais déménager fin mars et mon pack Quatro n'est pas proposé dans déménagement ? Il n'est même pas proposé dans les différents packs? N'est-il plus proposé ? Merci pour vos réponses

Question

38

8

0

Solution acceptée

Annuler une commandce

Bonjour, Hier j'ai fait la demande pour passer de chez Proximus à Voo pour Mobiles et internet. J'ai fait cette demande après avoir vérifié mon eligibilité sur le site pour la connexion internet dans ma rue. Maintenant on me dit qu'il n'y a pas de racoordement dans ma rue et que sauf travaux, tranch

Question

38

4

0

installations 8 avril demande 3 mars

Bonjour à tous, Le 3 mars, un technicien de Base est passé et a conclu qu'il n'y a pas de boîte de jonction sur le poteau électrique où arrivent les câbles de notre maison. Nous avons immédiatement contacté VOO et fait une demande de TV et d'internet, sans problème jusqu'à ce que je montre les photo

Problème

45

3

0

I have moved from voo to orange using easy switch. what is the process of sending Voo router to Voo ?

I have moved from voo to orange using easy switch. what is the process of sending Voo router to Voo ?

Question

24

2

0

Solution officielle

Contract cancelation process

Bonjour Je dois annuler mon contrat Voo, car je quitte le pays. Je ne trouve pas de processus actualisé pour le faire. Quelqu’un a-t-il le processus pour désactiver les services ? Cordialement, ################################################################## Good Morning, I need to cancel my Voo C

Problème

33

3

0

Deactivation

I requested my internet and mobile cancelation via Form, Internet was canceled and with some more aditional problems, The modem wa returned. In the begining of the month I noted the SIM card was not working. Now I received an invoide for this month. Checked again the card and its working. What sould

Question

26

3

0

Cession de contrat

Bonjour, j'essaie d'introduire une demande de cession de contrat (en effet, j'habite désormais chez ma compagne et nous souhaitons regrouper nos abonnements) Par téléphone on nous à indiquer que c'était la procédure de faire une cession de contrat. J'ai donc rempli le formulaire, mais lorsque j'essa

Problème

36

1

0

Service client (078505050) indisponible depuis le 1 juillet (message: correspondant indisponible) ??

Bonjour, Je voudrais modifier mon abonnement, quant j'appelle le 078 50 50 50, j'ai un message correspondant indisponible). Mais si je téléphone vers 19h00 cela décroche, mais bien sur le service est fermé). c'est normal ? Merci Olivier

Problème

23

12

0

Changement de fournisseur vers Orange

Bonjour ! Nous allons bientôt déménager et, au vu du rachat de Voo par Orange, partir chez eux. J'aurais voulu savoir si il fallait résilier mon abonnement Voo pour me créer un compte chez Orange et souscrire à un abonnement ou si parce que les deux entités appartiennent au même groupe, il y aurait

Question

64

3

0

Solution officielle

Je ne reçois pas mon étiquettes de retour

Malgré plusieurs essaies de contacter l'équipe Voo, je ne suis pas recontacter pour mon problème, j'ai résilier mon contrat il y a plus d'un mois déjà environ, l'interlocutrice au téléphone m'a dis que j'allais recevoir l'étiquette par courrier postale (déjà, je lui ai dit que c'était étrange, la de

Problème

19

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...