Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.2K

(2085)
J

Solution acceptée

Comment arrêter une offre d'essai d'internet ?

27/11/2023 Bonjour, Le 20 novembre, votre technicien est passé pour installer le pack "Box Evasion ET Internet " à la place de l'ancien VOOCORDER, dans le cadre d'une offre spéciale, à durée limitée. Après réflexion, je vous signale que je ne suis plus intéressée par votre service INTERNET. Dans

Question

28

5

0

Erreur dans le récapitulatif de mon changement d'option mobile

Bonjour, Je possède un pack duo pour l'internet et le mobile, hier j'ai modifié le nombre de Go pour mon téléphone (de 10 vers 30), ce matin j'ai reçu par mail la modification de mon contrat mais je constate ceci: - Prix: 105,50 € (sur le site de Voo, le pack devrait couter 80€) --> l'option mo

Question

22

5

0

Solution acceptée

Durée restante offre matériel

Bonjour, Pourriez-vous m’indiquer quand est ce que je serai libéré « contractuellement » avec l’offre TV dont j’ai bénéficié ? J’aimerais modifier mon abonnement, voir changer d’opérateur. Combien de mois me reste-t-il ? Le montant ?  Merci. 

Question

29

2

0

Solution acceptée

Tarifs 2024

Bonjour, quelle est la raison pour laquelle VOO augmentera "encore" ses tarifs ce 1er janvier 2024 ? Comparé à la France nous payons déjà cher et vilain pour moins bien alors quand va t'on arrêter de mettre le Belge sous une telle pression avec le coût de la vie !? Pour la 1ère fois j'envisage de ba

Question

68

1

0

Voo aussi augmente encore ses prix en janvier 2024 !!!

Bonjour https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2023/11/22/voo-va-augmenter-79-tarifs-le-1er-janvier-2024-7-par-mois-sur-des-packs-populaires-UM2LQGJRYVBJXNZHAGGRTD5TLA/ Voici l'article Ainsi que le doc officiel de Voo avec les nouveaux tarifs par pack : http://external.voo.be/webmedia/email

Article

1.1K

2

Solution acceptée

Facture

Bonjour, hier j'ai reçu ma facture mensuelle pour mon abonnement mobile de 29,00 € que j'ai payé via l'application Payconiq Bancontact mais je m'aperçois dans mon espace client qu'il y a une somme de 17,59 € pouvez vous me dire d'où vient ce montant car là aucune facture n'apparaît pour l'instant.

Question

43

2

0

numéro de client

Bonjour, j'aurais besoin de mon numéro de client on ma dis que je pourrais le trouver sur ma facture mais je ne l'ai toujours pas reçu pouvez vous me le communiquer s'il vous plaît ? 

Question

35

4

0

Pack Trio avec cadeau Switch

Bonjour ! J’ai un pack trio mais sous un ancien contrat (je l’ai appris il y a pas longtemps, quand j’avais demandé pour avoir plus de giga 4G). Est-ce que si je switch sur un nouveau contrat du pack trio que l’on m’avait proposé il y a quelques mois, j’ai droit au cadeau de la switch ?  merci

Question

280

10

0

Solution acceptée

Easy Switch de Proximus vers VOO

Je suis abonné récent à VOO. Il a été dit par le technicien installateur que VOO effectuait lui-même le désistement à Proximus. Pouvez-vous me faire parvenir ce document de désistement afin de le joindre  aux instruments de connexion à renvoyer chez Proximus? 

Question

45

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Passage de Duo wahoo avec 125 mpbs et decodeur vers duo avec 200 mbps et decodeur

Bonjour j'ai la formule de duo wahoo avec 125 mbps et decodeur pour €67 et je vois sur https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv que voo offre la formule duo avec 200 mbps et decodeur pour seulement €65 la possibilite de modifier mon abonnement dans my voo vers duo n'

Question

67

16

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...