1  message(s)

mercredi 25 décembre 2024

Option Data après les 24 mois de payement du téléphone

Voilà, comment annuler l'option Data une fois le remboursement intégral des 24 mensualités pour le téléphone, car il n'y a pas la possibilité de supprimer cette option via l'application MyVoo... 🙄

Merci 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

N'étant pas encore arrivé au bout des 24 mois, je ne sais pas vérifier si on ne peut pas désactiver soi-même l'option (il me semblai que oui).

Vous êtes sûr que les 24 mois sont accomplis totalement ? Vous pouvez le vérifier dans myvoo ==> mes produits ==> cliquer sur "détail" en dessous du gsm (dans mon cas c'est le 27/02/25, c'est sans doute normal que je ne vois pas de possibilité de stopper l'option avant le 28/02.

Si la date est effectivement passée, les officiels devraient pouvoir désactiver l'option pour vous pour autant que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil du forum.

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Gaby-Barjo,

 

C'est bien pour le numéro qui termine par 9433 ?

 

Je peux me charger de la désactivation de l'option si c'est que vous souhaitez, la période d'engagement est bien terminée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...