
Le Forum VOO

Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.4K
Restitution de matériel
Je voulais savoir si vous avez déjà réceptionné votre matériel que j'ai déjà restitué via Bpost.
Question
13
3
0
Solution acceptée
Suppression option Classé X
Bonjour, Serait-il possible de supprimer l'option Classé X de mon abonnement? Merci beaucoup, Bonne journée
Question
20
2
0
Ligne "promotion -15€/mois" disparue du résumé de ma situation suite à replanification d'un RDV (erreur d'adresse de la part de VOO)
Bonjour,Etant (futur) nouveau client chez VOO, j'ai planifié ce matin un RDV d'installation qui a été planifié à une ancienne adresse par VOO, pour corriger cette situation, j'ai appelé le service client afin de replanifier un RDV à la bonne adresse, mais dans l'email de notification du RDV qui a su
Question
25
1
0
promo -20 euros à vie
Je suis vraiment étonné que vous fassiez une promo avec réduction à vie sur le pack Trio. Je trouve ça injuste pour les anciens abonnés qui ont vu leur abonnement augmenter continuellement sur base de changement automatique de la formule tel l'augmentation de data qui ne me sert fondame
Question
57
6
0
Solution acceptée
Voo ou Orange
Bonjour, A t il un programmation des produits voo a l' étude car je lis tout et son contraire concernant la disparition de voo. Cordialement Seba
Question
96
5
0
Solution acceptée
Renseignement passage Super Relax à Giga Max
Hello tout le monde, Je ne compte pas changer d'abonnement tout de suite, mais pourquoi pas dans un avenir à moyen/long terme. Après recherches sur le forum, je n'ai pas vu de cas d'abonné Super Relax (avec promo à vie) souhaitant passer en Giga Max. Que se passe-t-il dans ce cas-là au niveau de la
Question
52
7
0
Erreur facture
Bonjour, je me permets d’écrire ici, en espérant avoir une réponse 😊 j’ai renvoyé ma seconde Box Évasion il y 2 mois, mais elle m’est toujours facturée! Que faire? merci Joelle
Question
21
4
0
montant abo
bonjour j'ai changé mon abo à compter du 1er mars qui m'avait été confirmé à 45€. Or, ma facture du mois monte à 48,78€. J'aimerais comprendre d'où vient cette différence Merci
Question
22
3
0
Solution acceptée
Changer offre internet : giga rapide vers rapide
Bonjour, j'aimerais passer de l'offre internet "giga rapide" a l'offre plus lente "rapide". Est-ce possible sans resilier le contrat? Bien cordialement
Question
31
4
0
Solution acceptée
Question Changement d'abonnement
Bonjour, J'ai plusieurs questions. Actuellement j'ai toujours le pack "TRIO Passionnément". Si je demande pour switch vers un pack trio actuel ( Internet GIGA Rapide + TV 80 chaines avec l'extraTV offert "100% ciné & série" + téléphone fixe ), est-ce que je peux bénéficier de la réduction de -
Question
36
3
0