Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

1.4K

  • •••
Abonnement Voo et Covid19

Bonjour,Etudiante à Louvain-la-neuve, j'ai été obligée de rentrer chez mes parents en France, suite aux mesures de confinement. Depuis le 16 Mars

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a une heure

Cession de contrat

Ma grand mère s'étant rendue en maison de repos, je désire reprendre son contrat car il fournissait également mon ménage.Je devrai par contre sup

 publié 

il y a un jour

 • 

Last response by 

il y a 21 heures

Mail pub Voo

Je ne reçois pas les mails publicitaires de Voo. Je passe donc à côté des offres, concours, bons plans et, surtout, chaînes gratuites. Déjà signalé à

Question abonnement.

Bonjour,je possède un pack duo wahoo tv+internet et j'aimerai acheté le huawei p30 lite via le site avec Option Data + Abonnement . Je voudrai sa

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

compte myvoo

bonjour je voudrais créer un compte myvoo pour ma copine pour ses factures mais seulement voilà impossible avec son numéro de client pourriez vous me

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Factures en souffrance au moment du confinement

J'ai besoin que VOO me contacte si possible pour répartir ces factures en souffrance en raison de la mise en quarantaine, car comme je ne travaille pa

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

concernant mon compte google

je vous adresse ce mail car en faite j ai fait mon compte google avec mon ancien numero et je ne connait plus mon code donc comment doit je faire pour

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

abos gsm

bonjour jai commandé un pack duo ( internet +Tv) on vien installé se mercredi matin mes quel serais mon prix si je rajoute 3 abos gsm dans se pack et

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

il y a 5 jours

Resiliation

Bonjour; mercredi le technicien orange est venu installer leurs services TV et Internet et donc annulé vos abonnements TV et internet. La procédure a

 publié 

il y a 12 jours

 • 

Last response by 

il y a 11 jours

Le confinement et VOO

Suite au contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement, VOO a décidé de réagir et d'aller plus loin dans ses actions pour permettre à ses

 publié 

il y a 2 mois

 • 

Last response by 

il y a 16 jours