Passer au contenu principal
Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

1.5K

  • •••
DA
passage de digital numérique chez VOO

Bonjour,  pouvez vous m'indiquer s'il y a des frais de raccordements pour effectuer la mutation de digital à numérique : uniquement TV? Merci

Question

15

5

0

Modifier mon abonnement DUO

Bonjour puis-je n'avoir que internet car je ne regarde plus du tout la télé

 publié 

il y a 21 jours

 • 

Last response by 

Justin 

il y a 8 heures

Question

26

4

0

Cession de contrat

Bonjour, j'ai envoyé par fax le document de cession de contrat, savez vous combien de temps ça prend pour que cela soit effectif ?Pour info la cession

Question

25

1

0

Activation de betv supprimer wifi plus et internet sec

Bonjour cela fait déjà plusieurs jours que j’ai demander d activer betv car j’ai un plan de payement donc c le service financier qui s en occupe ellas

Question

8

0

0

Demande de renseignements sur un changement d'abonnement

Bonjour, Actuellement, je dispose d'un ancien abonnement DUO WAHOO (net+TV) au prix mensuel de 59,95 €/mois (prix adapté au 01/10/20).  Sur le site i

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

cosmos1999 

il y a un jour

Problème

18

1

0

Résiliation de contrat avant installation

Bonjour est-ce que je peux résilier mon abonnement chez voo vu que je n ai pas encore signer de contrat.

 publié 

il y a 23 jours

 • 

Last response by 

Justin 

il y a un jour

Question

80

2

0

Mise à niveau d'abonnement - Remplacement du matériel, activation et installation - Pourquoi ?

Bonjour,   Avant tout, je tiens à préciser que je tiens à rester chez Voo. Elle propose des services de qualité. Elle a le réseau le plus rapide grâce

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

coclico 

il y a 4 jours

Problème

45

4

0

Demande activation betv

Bonjour cela fait déjà plusieurs jours que j’ai demander d activer betv et je reste sens réponse c pas cool sa😡

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

Michel  

il y a 6 jours

Question

14

3

0

Cadeau tv promo

contrat passe avec en cadeau tv mail reçu de voo indiquant que dès réception du règlement le service logistique prend contact avec moi le règlement a

 publié 

il y a 8 jours

 • 

Last response by 

Diesel001 

il y a 8 jours

Problème

21

2

0

Résiliation

Bonsoir à tous, Suite à énormément de soucis de connection ( PACS avec connection 400..), internet a faible débit constant ( 1 gsm max sur le réseau)

 publié 

il y a 9 jours

 • 

Last response by 

carolooooo 

il y a 9 jours

Problème

25

3

0