
Le Forum VOO

Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2K
Épinglé
La nouvelle gamme de produits VOO
Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet.
Article
979
126
Augmentation prix VOO
Bonjour, Question bête mais j'aimerais savoir quand s'appliquera la fameuse augmentation VOO qui est annoncée ici même depuis longtemps, ainsi que dans les médias ? Je viens de recevoir ma facturation pour février, celle-ci est moins chère qu'à l'habitude (rien de significatif, 0.01€ lol, mais je
Question
19
5
0
Migration d'abonnement vers DUO Gigamax mais bloqué à 400 mbps et pas de VOOtv+
Bonjour, Début septembre, j'ai succombé à la promotion Solo MAX vers le duo Gigamax. L'installation a été réalisée ce 22/09. Aujourd'hui, je constate les problèmes suivants: - La facture reçue le 29/09 ne mentionne pas mon nouveau contrat mais tjr en Solo Max avec l'ancien tarif sur tout le
Question
149
41
0
Box evasion dans contrat mais jamais recue
Bjr, j'ai ajouté recemment un mobile a mon pack duo net/tv. J'ai recu le 01/02/2023 le nouveau contrat tt ok. Ensuite le 02/02 je recois un contrat mentionnant une box evasion a 130€ que je n'ai jamais recue ni besoin d'ailleurs. Idem le 06/02/2023 nouveau contrat qui reprend de nouveau cette box...
Question
24
6
0
Solution acceptée
Change subscription from TRIO to SOLO
Hello, I have a subscription TRIO Tatoo, but only use the Internet. I would therefore like to change my subcription to keep only the internet, SOLO Giga Rapide. How do I do this? Thanks in advance.
Question
11
1
0
Passage de Trio pack vers DUO Pro (TV + Internet 1Gbps)
Bonsoir, J’aimerais passer du pack TRIO que j’ai vers le pack DUO Pro (TV + Internet 1000 Mbps) J’utilise plus le telephone fixe et j’aurais besoin de 1000 mbps en effet Merci d’avance.
Question
21
3
0
passage trio relax vers trio super relax
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Trio Relax (TV-NET-GSM) avec 100mbps de téléchargement internet fixe. J'aimerais passer à la formule Trio Super Relax avec 200mbps de téléchargement. Cela semble impossible d'upgrader via le site ou MyVoo... Je précise que j'ai bénéficié d'une promotion l
Question
11
2
0
Résiliation de mon abonnement VOO
Bonjour, Mon nouvel opérateur a résilié l'entiereté de mon abonnement VOO (N° client 00******) en date du 23/01 par Easy Switch. En date du 01/02, je reçois un mail m'indiquant mes nouveaux services et une demande de domiciliation. Merci de noter que plus aucune facture ne sera accepté
Question
23
1
0
Solution acceptée
Retour après longue absence
Retour après longue absence. Contrat anciennement au nom de mon fils. Malgré une mise à jour de profil, preuves de paiements de vos factures réglées par moi même de mon compte en banque, mon login n est plus reconnu. Impossibilité de vous contacter via le numéro 505050 , pas de reponse via messenger
Question
42
8
0
voo me réclame une facture de janvier et février 2016
Bonjour , Voo me réclame une facture services fixes datant de janvier et février 2016 (fin de mon contrat), et une de novembre 2017 ( là j'étais déjà partit ). Je me rappelle bien que lors de mon départ de chez Voo cela ne s'était pas bien passé , mais ici j'ai reçu un courrier d'une société de re
Question
43
7
0