Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.2K
Prix de l'abonnement TRIO Mobile actuel
Bonjour, je me promenais sur le site de Voo pour voir si il y avait des nouveautés au niveau des abonnements en packs. En regardant les prix, j'ai constaté qu'à l'heure actuelle (sauf erreur de ma part), le même abonnement avec les même options me coûte 15€ en plus par mois que sur le site (94 +
Question
9
3
0
Solution acceptée
Facture
Bonjour , je me pose des question concernant ma facture , je n'ai rien changer dans mon abonnement et pourtant Juin 69€99 Juillet 71€54 Aout 74€99 et septembre 79€98 Ca va s'arrêter quand ????? comme j'ai une domiciliation on retire ce que l'on veux , sans explication
Question
49
2
0
Modification d'abonnement
Bonjour, Je souhaite modifier mon abonnement dès que possible afin d'obtenir le pack DUO: - Internet RAPIDE (35€/mois) - Télévision TV avec décodeur (17€ /mois)TOTAL: 52€/mois Merci d'avance.
Question
49
7
0
Solution acceptée
Changement d'abonnement
Bonjour, J'écris cette demande a la place d'un collègue qui ne parle pas assez bien français pour pouvoir le faire par téléphone. Il souhaiterai changer son abonnement actuel (offre trio) par un abonnement duo (internet et téléphone) Est ce possible de le faire par ce forum ? Bien a vous
Question
34
1
0
Changement pack avec matériel
Bonjour, Client depuis voo des décennies, je souhaiterais migrer vers le pack DUO rapide, volume illimité, avec décodeur TV. Etant donné les soucis récurrents rencontrés avec le voocorder, je souhaiterais savoir si cette migration comprend aussi le changement du voocorder par une box évasion ? La
Question
43
11
0
Solution acceptée
Contrat
Bonjour, je viens de recevoir mon contrat trio Giga hors il est devenu pour une durée déterminée de 6 mois alors qu’il n’y a eu aucun changement et devrait être a durée indéterminée ? Pourriez vous faire une vérification svp ? Merci.
Question
49
8
0
Réstitution Matériel
Bonjour à tous, J'ai récemment demandé la résiliation de mon abonnement chez Voo, mais je n'ai pas encore reçu d'email avec les informations sur la restitution du matériel (modem, décodeur, etc.). Je me tourne vers la communauté pour savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre po
Question
58
5
0
Abonnement Wahoo Trio
Bonjour,Je suis client chez VOO depuis plus de 10 ans (aussi chez Brutele TV avant internet!).Je constate que les packs actuels offrent des vitesses améliorées par apport à mon pack Wahoo trio (net/tv/ligne fixe ) de l'époque avec des prix équivalents ou inférieurs.Serait-il possible qu'un officiel
Question
43
6
0
Abonnement - passage d'un QUATRO à un TRIO - tarification
Bonjour, Je souhaiterai passer mon abonnement QUATRO à un TRIO, vu que je n'utilise pas mon téléphone fixe. En faisant des comparaisons entre les abonnements pour les nouveaux clients VOO et le mien, j'ai été étonné de constater une solide différence en ma défaveur (plus de 10%). Comment f
Question
20
1
0
Nouveau contrat - Besoin confirmation promotion
Bonjour, J'ai recensement eu contact avec le service commercial de Voo via téléphone. Ils ont revu mon contrat et m'ont fait la réduction permanente de 15€ sur mon pack (Internet Giga + Mobile 15 gigas au prix de 64€ ) J'ai eu le récapitulatif du contrat par mail et on m'a mentionné que ca serait
Question
28
2
0