
Le Forum VOO

Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.4K
Changement d'abonnement
Bonsoir, Je dispose actuellement d'un abonnement Wahoo TV-Internet-Téléphone fixe et je souhaiterais passer au pack Trio Net+TV+TEL avec les options suivantes: Internet rapide 200Mbps TV via décodeur - je conserve mon VOOCorder Téléphone fixe Abonnement: 81Eur/mois Est-ce qu'un représentant VOO sur
Question
14
0
0
Upgrade abonnement Solo Max 400Mbps vers NET Giga Max 1Gbps
Bonjour, Pourriez-vous basculer mon abo 400Mbps vers celui à 1Gbps? Merci d'avance, Michel Remacle
Question
16
4
0
Changement de pack
Bonjour, j'aimerais changer mon pack TRIO Wahoo NET (125Mbps) -TV-TEL (fixe) + abonnement GSM HERO avec le pack QUATRO suivant: NET RAPIDE (52 EUR/mois) + TV avec décodeur 80 chaînes (17 EUR/mois) + Téléphone fixe + GSM 15 Gb (13 EUR/mois). Merci.
Question
28
7
0
annulation de commande en ligne
Pouvez-vous annuler la commande numéro 107518465283 ? Mercy Je ne parle pas français pour appeler, j'ai donc dû utiliser Google Translate pour vous écrire ceci. Je n'ai pas accès à mon espace client VOO pour effectuer la résiliation en ligne, car VOO n'a pas communiqué mon numéro de client Je poste
Problème
19
5
0
Changer mon pack trio
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais changer mon pack trio wahoo NET (125Mbps) -TV-TEL (fixe) Avec le pack duo NET GIGA RAPIDE + TV (Je n'ai plus besoin du téléphone fixe depuis bien longtemps) Merci d'avance.
Question
20
2
0
6 e-mails pour un récap. contractuel sur 3 mois
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à comprendre la raison de six e-mails de récap. contractuel ? Cordialement, Lucas
Problème
9
1
0
newsletter
Bonjour, je souhaiterais recevoir la newsletter mensuelle de VOO. Merci d'avance.
Question
14
3
0
Betv
Bonjour j’ai activé par erreur bête sur mon décodeur. comment dois-je procéder pour le désactiver ?
Question
12
2
0
Quelle honte ce temps d'attente au téléphone
Êtes-vous sur de vouloir répondre au téléphone? J'essaie depuis ce matin. Ce service est nul!
Problème
18
5
0
Est-il possible de conserver son avantage nouveau client si on modifie son abonnement (retrait TV pour non-usage)
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'envisage de supprimer mon abonnement TV à 17€, ne regardant au final que des chaînes qui sont disponibles via ma Smart TV. Je bénéficie, pour mon pack Duo Relax, d'une réduction mensuelle à vie de 15€. Ma question est la suivante : Si je passe d'un abonnement
Question
25
7
0