
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
1.6K
Tous
Question
Problème
Idée
Annonces
Article
- •••
Solution acceptée
demande d'un deuxième abonnement.
Bonsoir, j'ai actuellement un abonnement Trio max "tel-net-mobile" depuis un an et j'aimerais maintenant souscrire à un abonnement Trio max "te
Problème
28
4
0
Modification d’abonnement
Bonjour, pourriez-vous m’aider à modifier mon abonnement s’il vous plaît?
Question
15
2
0
Solution acceptée
A quel moment reçoit-on la TV offerte ?
Bonsoir, voila mon conjoind a fais une demande par telephone pour le pack trio + le cadeau et je voudrai savoir si le cadeau on le recois la memedatea
Problème
35
4
0
Smartphone en cadeau pour nouvel abonnement
Nouvel abonnement pris mi-décembre, facture payée 24 décembre. Reçu appel de dynalogic demandant de rappeler. Impossible d
Problème
10
2
0
Appels intempestif d'un call centre VOO provenant du 02 852 95 43
Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai été contacté deux fois par un call centre au nom de VOO. La semaine passée, j'ai re&cc
Problème
72
1
0
Carte sim
Bonsoir je faire une commande de une nouvelle carte SIM,dans 8 jour e arrive pas aux mon adresse
Problème
8
1
0
Résiliation easy switch
Bonjour,J'ai changer d'operateur via easy switch, mais la résiliation voo n'est toujours pas effective, le nouvelle operateur me confirme que l
Question
35
3
0
Solution acceptée
Résiliation de votre contrat ! Suite... ?
Bonjour, Le 22 novembre 2020, j'ai décidé de mettre fin à notre collaboration. (Accusé de réception reçu)
Question
18
3
0
Solution acceptée
Passage d'un trio Relax à un duo relax (avec portage téléphone vers un autre fournisseur)
Bonjour, Je me renseigne quant à la possibilité de ne garder qu'un duo relax en lieu et place d'un trio relax tout en transféran
Question
17
2
0
résiliation
bonjour sa fait 15 jours que j ai resilier mon contrat cher voo et je n es toujours pas recu de courier de confirmation comment se fait il?
Question
20
1
0