![](https://sprcdn-assets.sprinklr.com/775/0a51175a-8e18-4b09-a95d-0bb01f527445-1769282097.png)
Le Forum VOO
![Mon abonnement VOO](https://sprcdn-assets.sprinklr.com/775/491f3639-f926-4fcb-bae2-fcc3842af6db-636559988.png)
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.2K
Solution officielle
Contenu du nouveau Tarif social de ce 1er mars 2024
Bonjour, le nouveau tarif social inclut il un décodeur dans le pack Internet+ TV ou.la télévision est-elle disponible uniquement via une application ?
Question
272
11
0
Solution officielle
tarif
bonjour, je suis client chez voo depuis de nombreuses années; mon dernier tarifs : trio net giga max + tv+téléphone fixe : 95€/mois. pour les mobiles, je suis chez orange. je cherche sur le site voo, et décide de changer. je configure un pack internet giga rapide (51€ mois) + 2 cartes sim 10GB (2x13
Question
168
21
Modification d'abonnement
Bonjour, Je souscrit actuellement à un abonnement "DUO NET SUPER RELAX + TV LIGHT" pour 60€/mois, mais j'aimerai changer pour une simple offre "internet rapide" de 200Mbps à 35€/mois. Est ce que c'est possible? Devrais je payer des frais d'activations supplémentaire? J'ai appeler le 0800 800 25 ou
Question
61
7
0
nouveaux tarifs_bis
Bonjour, Si, je résilie mon contrat "Tv-net-Mobile" et que mon épouse prenne en son nom un pack " TV-net-Mobile". Sera-t-elle considérée comme nouvelle cliente ? B à V
Question
71
4
0
Solution acceptée
Solution officielle
Renseignements durée de contrat
Bonjour, J'ai cru comprendre que depuis peu, les nouveaux contrats fait aux clients sont signés pour une durée de 6 mois. Ayant mis à jour mon contrat le 30/06, il est d'une durée de 24 mois. Serait-il possible de l'adapter à cette nouvelle durée ? Merci d'avance, bonne journée 😉.
Question
68
5
0
Prix
Le prix en ligne pour mon abonnement actuel dest de 64 Euros, je suis facturé 71,97 pour le même abonnement. Je suis client depuis plus de 30 ans, mais si rien ne change, je ne vais pas rester un client captif. A bon entendeur ... Au plaisir de vous lire.
Question
72
1
0
Demande de changement d'abonnement - retrait de produits
Bonjour, Suite à un changement de boulot, je n'ai plus besoin d'abonnement pour téléphone portable. J'ai actuellement un abonnement Trio Max (n° client 00********) . Je souhaiterais conserver uniquement les éléments suivants : Pack Duo NET+TV: -Internet Giga Rapide ( 51 EUR par mois) ; -TV
Question
60
1
0
Impossible de trouver mon numéro de client
Bonjour, Impossible d'avoir acces à mon numero de client, je ne recois plus les factures papier et impossible de me connecter à myvoo. Bien à vous, Isabelle
Question
111
1
0
adaptation prix abonnement
Bonjour, Trouvant le prix mensuel de mon abonnement TRIO élevé, j'ai consulté le site VOO et à ma grande surprise après avoir composé le même pack, j'ai une différence non négligeable de 15 euro par mois en moins. Je fais un passage en boutique où l'on me dit ne rien pouvoir faire mais je suis dirig
Question
152
3
0
Solution acceptée
Fin de valeur résiduelle Smartphone lié à une option DATA
Bonjour, mon contrat comprend un "mobile groupé dans un pack" avec option data 9GB dont la valeur résiduelle du téléphone se termine le 30 juin 2024. Je souhaiterais savoir s'il était possible d'annuler le renouvellement de cette option et de supprimer ce numéro de téléphone du pack (abonnement mob
Question
90
7
0