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Solution acceptée

Pack QUATRO - infos

Bonsoir,Client voir depuis plusieurs années, pack trio.J'aimerai avoir une offre personnalisée pour un pack quattro.Est ce que les datas

 publié 

il y a 12 jours

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Dernière réponse par 

Olivman 

il y a 8 jours

Question

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Cadeau en promotion

Recu un mail me signalant le passage d'un livreur pour remettre le GSM le 12 mars. Celui ci ne c'est jamais présenté !!!!Contacter le ce

 publié 

il y a 9 jours

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Dernière réponse par 

PIRLET Nelly 

il y a 9 jours

Problème

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Modification abonnement toujours pas actif

Bonjour, j’ai modifié mon abonnement il y a plus de deux semaines, d’un pack trio (fixe-internet et tv) vers quatre (fixed-interne

 publié 

il y a 14 jours

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Dernière réponse par 

Christophe C 

il y a 13 jours

Question

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Changement de pack

Bonjour , pourriez vous svp changer mon abonnement Solo Relax en Solo Max le plus vite possible? Merci, Andor

 publié 

il y a 16 jours

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Dernière réponse par 

Andor  

il y a 15 jours

Question

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Déçu, attends un geste commercial !

Je suis très déçu du service Voo! Je déménage fin du mois, et on m'a expliqué que par téléphon

 publié 

il y a un mois

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Dernière réponse par 

mimmoncello 

il y a 23 jours

Problème

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I missed the technician for wifi installation

Since I entered a wrong phone number, I didn't receive any message of when the technician would come to my place for wifi installation. I absolutely m

 publié 

il y a un mois

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Dernière réponse par 

Armony V 

il y a un mois

Problème

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Domiciliation

Bonjour, Pourriez-vous régler mon problème de domiciliation car je ne crois pas que cela n'a pas ou même été pris en

 publié 

il y a un mois

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Dernière réponse par 

Christophe C 

il y a un mois

Problème

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Solution acceptée

Solution officielle

Facturation sans avoir reçu le service.

Bonjour, A cause d'un déménagement le 18/01/2021, j'ai prévenu Voo de ma résiliation vers le 15/12/2021 (ils ne peuvent m

 publié 

il y a 2 mois

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Dernière réponse par 

Lionel S 

il y a un mois

Problème

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Souci pour finaliser ma commande WEB

Bonjour ,Impossible de finaliser ma commande trio relax ? Comment faire500 : Internal server error. There is a problem with the resource you are looki

 publié 

il y a 2 mois

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Dernière réponse par 

Christophe C 

il y a un mois

Problème

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Changement de pack VOO For Employee

Bonjour,Possédant actuellement le pack Duo Wahoo Relax (TV + NET) avec un "avantage employé", je souhaiterais passer à un pack Du

 publié 

il y a 2 mois

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Dernière réponse par 

Lionel S 

il y a 2 mois

Question

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