Le Forum VOO

Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.4K
Quel est le code client Orange
Grace à un partenariat Orange – Touring il y a une réduction de 10% sur les packs Orange si client chez Touring. Je suis client chez Touring, j’ai obtenu mon code promo mais pour activer la réduction il me faut introduire mon code client Orange. Mais je suis client chez Voo qui a été acheté par Oran
Question
7
1
0
Désactivation de l'option Foot
Bonjour, Vu que cela ne se débloque pas entre Dazn et Voo, j'ai décidé de m'abonner à Dazn. Je vois que l'option foot est toujours présente sur ma facture même si on ne paye plus rien. j'aimerais désactiver cela afin de ne pas avoir de surprise ! Merci
Question
38
2
0
COMMENT RECEVOIR MA FACTURE
Depuis que je suis chez VOO je recevais mes factures via l'appli DOCCLE maintenant que VOO est officiellement passé chez orange comment vais je les recevoir..
Question
41
1
0
refus de ma promo à vie 68 €/mois malgré commande validée le 29/06 et preuves
Bonjour, Je me permets d’écrire ici car il est devenu impossible d’obtenir une réponse correcte de la part de VOO, que ce soit par téléphone, par e-mail, par Facebook ou même via le Médiateur des Télécoms. Voici les faits, vérifiables et documentés : 29 juin 2025 à 01h26 : je souscris en ligne à une
Question
87
7
0
Solution officielle
sur les services de voo dans le futur et tarifs
bonjour ou bonsoir, je viens de lire que un arcticle que pour mi 2026 les clients vont avoir une offre d'orange pour les abonnments et options. petite question : pour les clients voo qui ont le tarif social = 8.40€ par mois, j'espère que ses personnes vont gardé leur tarif social de 8.40€ sur leur f
Question
102
4
0
Solution officielle
Changement abonnement
Bonjour, J'ai actuellement un pack TRIO NET SUPER RELAX + TV (décodeur TV) + MOBILE (2x) NET SUPER RELAX (téléchargement/envoi : 200/10 Mbps, illimité) et je souhaite passer du décodeur TV au streaming TV, et augmenter mon forfait internet à 1 Go (j'en ai déjà la fibre dans la rue). Que dois-je fair
Question
29
1
0
Solution acceptée
Edition speciale
Bonjour, Client depuis plus de dix ans, je suis un peu dégoûté par cette edition speciale qui fait économiser 22 euros permanents par mois pour les nouveaux abonnements pack trio.... Si je résilie mon abonnement actuel, puis je réabonner de suite pour en bénéficier? Je me doute que non, mais c'est d
Question
48
1
0
Solution acceptée
Passage d'un abo Duo Relax Internet + TV à un abo TV seule. Possible ?
Bonjour, Je souhaiterais prendre les devants par rapport à l'arrêt prochain des services Voo. La première action que je prévois est de passer chez hey! (société soeur du groupe Orange) pour la partie Internet. Est-il possible de conserver uniquement la partie TV de mon abo Duo Relax chez Voo, avec u
Question
28
3
0
Passage de contrat résidentiel à professionnel
Bonsoir, on vient de faire pareil mais pouvez vous m'expliquer pourquoi notre abonnement passe de 32 euros à 82 euros?
Question
32
2
0
Solution acceptée
Basculer notre compte particulier vers le professionnel
Bonjour, Nous sommes abonnés à un pack Duo (internet + téléphone fixe) au nom de la société mais notre compte de client VOO est un compte particulier. Afin de pouvoir récupérer la TVA sur nos factures ainsi que profiter des avantages d'un compte professionnel (notamment le pack PRO sur mesure), nous
Question
120
3
0