Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.4K

(2227)
R
Cancellation of internet contract

Hello, I have called for a lot of times but unfortunately no English speaker available in your call center. Today, I received an invoice for the two first weeks of May. I need the internet connection until end of May and after that I want to disconnect. Please help me. Please call me back.  R

Problème

4

1

0

Evolution DUO RELAX vers GIGA MAX

Bonjour, Je suis actuellement sur 7500 avec une offre DUO RELAX avec 125Mbps /6.5Mbps + 21 Chaines + Télédistribution pour un montant de 54€. Actuellement l'offre similaire est avec un meilleur débit de 200Mbps/10 Mbps + 21 chaines pour un montant de 45€ Net (60€ et réduction de 15€) Je considère

Question

41

2

0

Solution officielle

Promotion disparue du résumé de mon récapitulatif

Bonjour,Etant (futur) nouveau client chez VOO, j'ai planifié ce matin un RDV d'installation qui a été planifié à une ancienne adresse par VOO, pour corriger cette situation, j'ai appelé le service client afin de replanifier un RDV à la bonne adresse, mais dans l'email de notification du RDV qui a su

Question

32

1

0

Solution officielle

Changement d'abonnement

Bonjour, Ayant un abonnement duo chez voo ( internet+mobile) depuis 2022 et très content, je viens de voir qu'une promotion pour les nouveaux client faisait part de 15 euro en moins à vie. ( donc mon abonnement de 63 euro passerait à 48 euros). Ma question semble peut-être bête, pour bénéficier de

Question

23

1

0

Solution officielle

restitution boxevasion

bonjour (VooOfficiel) je viens de recevoir 2 courriers me réclamant la restitution de ma box evasion. Ce renvoi a déjà été fait le mois dernier. Pourriez-vous revérifier de votre coté? Merci

Problème

19

1

0

Solution officielle

probleme restitution matériel

Bonjour,Cela fait presqu'un mois que j'ai résilié mon abonnement Voo, je n'ai jamais eu d'étiquette de retour, ni par mail et rien via mon espace client voo. J'ai pris contact par téléphone le 4/04/25 afin de demander une étiquette de retour, la personne au téléphone m'a dit qu'elle aller être envoy

Question

29

6

0

Augmentation des tarifs juillet 2025

Bonjour, Apparemment les anciens clients vont se faire avoir encore un peu plus en juillet… https://geeko.lesoir.be/2025/04/27/orange-et-voo-vont-augmenter-leurs-tarifs-ce-qui-va-changer/

Article

101

9

0

Solution officielle

Demande de rétractation 29/04/25

Je vous prie d'annuler la demande de pack que j'ai envoyée hier et d'enregistrer mon droit de rétractation de 14 jours. Je suis dans l'impossibilité de joindre votre service client par téléphone (les appels sont systématiquement coupés après avoir été transféré) et par chat via l'application (les co

Question

23

1

0

Solution officielle

Service clientèle Voo

Bonjour, Je suis nouveau chez Voo. Comment contacter le service clientèle svp? Je n'ai reçu aucune réponse aux messages laissés via les formulaires ? Par contre, j'ai bien reçu ma facture... Merci pour les éventuelles réponses de la communauté

Question

21

3

0

Restitution de matériel

Je voulais savoir si vous avez déjà réceptionné votre matériel que j'ai déjà restitué via Bpost.

Question

15

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...