Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2169)
M
Changement de tarif

Je viens d'apprendre par le biais du support sur Facebook que par le fait d'avoir signé chez Voo en juin et non en juillet je perds 180 euros par an ... classe ... . Mais qu'en revanche je bénéficiais de chouettes cadeaux risibles qui ne réduisent en rien ma facture, en gros "on préfère avoir de no

Question

65

6

0

Solution acceptée

Tarifs abonnements Voo

Actuellement en tant qu'ancien abonné je paye 121,12 € pour un abonnement quatro giga max 15 giga avec 2 smartphone. Si je souscrivais aujourd'hui à ce même abonnement je payerais 116 €. Comme on le voit la fidélité chez Voo a un prix ! Bizarre cette politique de Voo ! Apparemment ils ne veulent pas

Question

66

4

0

Solution acceptée

Y a t'il moyen d'avoir un email de contact chez voo

Bonjour, J'aimerai avoir un contact écrit avec un agent de chez voo et pas moyen d'avoir une réponse écrite sur Messenger ! Je veux utiliser une adresse mail et non un contact téléphonique. Ou alors me répondre sur Messenger !

Question

37

1

0

Cadeaux pour anciens clients

Je fais probablement partie des plus anciens clients. Si je suis tj là, c'est que je suis assez satisfaite de vos services mais quand je vois les extraordinaires cadeaux que reçoivent les nouveaux clients, ÇA ME TUE!  Pour exemple, je vais devoir racheter une nouvelle tv...Bien triste de ne pa

Question

22

1

Résiliation

Bonjour, j'ai reçu un smartphone avec mon abonnement, j'aimerais résilier mon contrat et je voudrais savoir quelle est le montant restant dû pour ce smartphone? Numéro client 0021648343 Bien à vous.  Dominique Dupont

Question

22

2

0

Pas reçu étiquette bpost pour restitution matériel

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai demandé un résiliation de la partie TV de mon abonnement. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'étiquette me permettant de restituer le matériel. J'ai bien vérifié dans mes courriers indésirables. Dois-je à nouveau appeler le service client ? Merci et bonne

Problème

31

3

0

Nos promotions

Bonjour, comment voir depuis quand j'ai une promotion en cours ? J'ai reçu un téléphone un jour mais je ne sais plus il y a combien de temps ?  Merci et belle journée

Question

24

2

0

Concurrence de DIGI

Bonjour,Digi propose aujourd'hui une offre internet à partir de 10 euros par mois pour 500 Mbps en chargement. Chez Voo ( Orange), c'est 40€ pour un téléchargement à 200 Mbps.DIGI propose donc une vitesse 2,5 fois plus élevée pour un prix au quart ( 25%).Si cela ne mérite pas une réaction d' Orange,

Question

445

35

0

Solution acceptée

Enlever la TV de mon pack

Bonjour, Je souhaite retirer mon abonnement TV de mon pack pour l'année 2025. Comment procédé ? Bien vous :) Julien

Question

14

1

0

Confirmation par mail d'un nouveau contrat ne correspond pas à l'offre faite par téléphone

Bonjour, Ancien client de Voo, puis de Zuny et enfin de Hey, j'ai téléphoné cet après-midi à un de vos conseillers pour switcher vers un abonnement à 35+13+13 soit 61€ et 56€ pendant 6 mois. Je lui ai aussi donné le numéro easy switch pour ne pas avoir à m'occuper de résilier chez Orange.Or sur le m

Problème

32

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...