Le Forum VOO

Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.4K
Abonnement VOO Sport Foot Belge pendant interruption championnat
Bonjour les Forumeurs Le championnat belge 2024-2025 est terminé depuis le 25 mai 2025. La saison 2025-2026 reprendra le 25 juillet 2025. Nous avons donc 2 mois pendant lesquels aucun match n'est diffusé, mais le montant mensuel de cette option continue à être prélevé via ma domiciliation. Est-il no
Question
25
4
0
Ancien / Nouveau client
Salut la compagnie, Je crois qu'on a tous bien compris que les anciens clients reçoivent de la poudre aux yeux (ça n'amène pas un débat argumentaire d'un officiel Voo, c'est un fait). Perso j'ai eu une offre en février pour passer d'un Duo relax 67,50 euros à Duo Giga Max pour 63 euros (83 - 20 rédu
Question
136
11
Pas de retour d'une commande
Bonjour j'ai aussi le même problème depuis que j'avais commandé jusqu'à présent même pas un signe pour ma commande
Question
9
1
0
Retour
Bonjour, je dois retourner un décodeur qui est désactivé et je n'ai à ce jour toujours pas reçu le code-barres pour le retour. Que dois-je faire ?
Question
17
1
0
Renseignements modification d'abonnement
Hello tout le monde, Je ne compte pas changer d'abonnement tout de suite, mais pourquoi pas dans un avenir à moyen/long terme. Après recherches sur le forum, je n'ai pas vu de cas d'abonné Super Relax (avec promo à vie) souhaitant passer en Giga Max. Que se passe-t-il dans ce cas-là au niveau de la
Question
78
13
0
Solution acceptée
Price increase
Good morning! I understand that the subscription prices will increase as of 1 July. My original subscription has a 15€ discount per month. Can you please confirm that such discount will stay even after the price increase in July? Best regards
Question
61
3
0
Solution officielle
Service clientèle Voo
Bonjour, Je suis nouveau chez Voo. Comment contacter le service clientèle svp? Je n'ai reçu aucune réponse aux messages laissés via les formulaires ? Par contre, j'ai bien reçu ma facture... Merci pour les éventuelles réponses de la communauté
Question
51
14
0
Changer d'abonnement vers Internet solo
Bonjour, J'aimerais changer d'abonnement qui est pour le moment un pack DUO Net Super Relax + TV Light vers un abonnement SOLO Net Giga Max, est ce que cela est possible, j'ai essayer de contacter le support sans réponse :( Merci!
Question
22
1
0
Solution acceptée
Question changement abonnement
Bonjour, J'ai actuellement un DUO NET GIGA + TV à 82.99 par mois. J'ai aussi une carte avec module CI+ dans la TV et une VOO Box avec sa carte. J'ai regardé pour changer d'abonnement et avoir la promo à 15€ de ristourne mais bien sûr, ça marche pas comme ça quand déjà client ... Si j'ai bien compris
Question
35
5
0
Cancellation of internet contract
Hello, I have called for a lot of times but unfortunately no English speaker available in your call center. Today, I received an invoice for the two first weeks of May. I need the internet connection until end of May and after that I want to disconnect. Please help me. Please call me back. Regards,
Problème
16
5
0