Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.4K

(2219)
N
Restitution de matériel

Je voulais savoir si vous avez déjà réceptionné votre matériel que j'ai déjà restitué via Bpost.

Question

13

3

0

Solution acceptée

Suppression option Classé X

Bonjour, Serait-il possible de supprimer l'option Classé X de mon abonnement? Merci beaucoup, Bonne journée

Question

20

2

0

Ligne "promotion -15€/mois" disparue du résumé de ma situation suite à replanification d'un RDV (erreur d'adresse de la part de VOO)

Bonjour,Etant (futur) nouveau client chez VOO, j'ai planifié ce matin un RDV d'installation qui a été planifié à une ancienne adresse par VOO, pour corriger cette situation, j'ai appelé le service client afin de replanifier un RDV à la bonne adresse, mais dans l'email de notification du RDV qui a su

Question

25

1

0

promo -20 euros à vie

Je suis vraiment étonné que vous fassiez une promo avec réduction à vie sur le pack Trio. Je trouve ça injuste pour les anciens abonnés qui ont vu leur abonnement augmenter continuellement sur base de changement automatique de la formule tel  l'augmentation de  data qui ne me sert fondame

Question

57

6

0

Solution acceptée

Voo ou Orange

Bonjour, A t il un programmation des produits voo a l' étude car je lis tout et son contraire concernant la disparition de voo. Cordialement  Seba

Question

96

5

0

Solution acceptée

Renseignement passage Super Relax à Giga Max

Hello tout le monde, Je ne compte pas changer d'abonnement tout de suite, mais pourquoi pas dans un avenir à moyen/long terme. Après recherches sur le forum, je n'ai pas vu de cas d'abonné Super Relax (avec promo à vie) souhaitant passer en Giga Max. Que se passe-t-il dans ce cas-là au niveau de la

Question

52

7

0

Erreur facture

Bonjour, je me permets d’écrire ici, en espérant avoir une réponse 😊 j’ai renvoyé ma seconde Box Évasion il y 2 mois, mais elle m’est toujours facturée!  Que faire?  merci  Joelle 

Question

21

4

0

montant abo

bonjour j'ai changé mon abo à compter du 1er mars qui m'avait été confirmé à 45€. Or, ma facture du mois monte à 48,78€. J'aimerais comprendre d'où vient cette différence Merci

Question

22

3

0

Solution acceptée

Changer offre internet : giga rapide vers rapide

Bonjour, j'aimerais passer de l'offre internet "giga rapide" a l'offre plus lente "rapide". Est-ce possible sans resilier le contrat? Bien cordialement

Question

31

4

0

Solution acceptée

Question Changement d'abonnement

Bonjour, J'ai plusieurs questions. Actuellement j'ai toujours le pack "TRIO Passionnément". Si je demande pour switch vers un pack trio actuel ( Internet GIGA Rapide + TV 80 chaines avec l'extraTV offert "100% ciné & série" + téléphone fixe ), est-ce que je peux bénéficier de la réduction de -

Question

36

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...