Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.4K

(2247)
Quelle honte ce temps d'attente au téléphone

Êtes-vous sur de vouloir répondre au téléphone? J'essaie depuis ce matin. Ce service est nul!

Problème

11

5

0

Est-il possible de conserver son avantage nouveau client si on modifie son abonnement (retrait TV pour non-usage)

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'envisage de supprimer mon abonnement TV à 17€, ne regardant au final que des chaînes qui sont disponibles via ma Smart TV. Je bénéficie, pour mon pack Duo Relax, d'une réduction mensuelle à vie de 15€. Ma question est la suivante : Si je passe d'un abonnement

Question

20

7

0

Solution acceptée

Résiliation abonnement

Bonjour, j'ai téléphoné lundi 28/07/2025 pour résilier l'ensemble de mes produits VOO, la personne au téléphone m'a dit que normalement je recevrais les étiquettes de retour pour le matériel ce jour sur mon adresse mail mais je n'ai toujours rien reçu. Pourriez-vous vérifier si cela a été fait ? Mer

Question

78

12

0

Solution acceptée

Voo sport

Bonjour. Je n arrive pas via l application à désactivé l option voo sport. Elle n est plus dans les options hors elle est belle et bien sur ma facture. Pourriez vous faire le nécessaire pour désactivé l option svp? Merci d avance

Question

51

4

0

Changement de mon offre

Bonjour à tous, Je passe par le forum car je n arrive pas à avoir de réponse via le formulaire de contact, ni par messenger. Un support avec des réponses de bot ou des questions réponses qui n amènent pas de solution. Ca devient très lourd, je dois dire. Bref.... Je voudrais passer mon abo pro aux t

Problème

15

1

0

Supprimer option VOOSport

Bonjour, J'aimerais supprimer l'option VOOSport, svp. Merci à vous.

Question

79

7

0

Maintien de l'option data

Bonjour, Est-ce qu'un employé VOO pourrait jeter un oeil ici? Maintien des mensualités : plainte et avis sur VOO | Testachats.be Merci et bonne journée.

Problème

7

1

0

Problème suite a une annulation de déménagement

J'ai introduit il y a une douzaine de jour une demande de transfert d'installation et d'abonnement pour cause de déménagement pour le 30 juillet confirmée 4jours plus tard par le service VOO . Suite a un imprévu le déménagement doit-être reporté aune date pas encore prévisible .Je contacte le servic

Problème

14

1

0

Changement offre internet

Bonjour, Je souhaite passer de l'offre SOLO NET GIGA MAX à 71€ précédemment payée par mon employeur, à l'offre SOLO RAPIDE à 55€ maintenant que je poursuis à titre personnel. Pourriez-vous effectuer le changement s'il vous plait ? Merci d'avance.

Question

30

4

0

service clients injoignable j ai étais migrait vers orange

comment joindre un agent voo du service client

Problème

23

1

0

Poser une question

Poser une question