Le Forum VOO

Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.1K
Rachat de voo par orange (mail d'information et article de vooassistance)
Bonjour, Pour ceux qui ne lisent jamais leurs mails voici une copie du mail reçu ce jour (j'ignore si tout le monde le reçoit en même temps). Bonjour,C’est officiel : depuis le 2 juin 2023, Orange a racheté VOO SALa force de notre internet GIGA s’allie au réseau mobile ultra-puissant d’Orange
Question
71
10
0
Solution acceptée
Changement de fournisseur pour Scarlet
Bonjour, comme vous devez déjà sans doute le savoir avec "Easy Switch" j'ai fait une demande d'abonnement TRIO (Internet, TV et téléphone Fixe) chez Scarlet, ceux ci prévoient de venir m'installer mon pack ce mercredi 31/05/2023, j'ai opté pour Scarlet pour raison économique, donc inutile d'insister
Question
82
20
0
Réactivation service et facturation
Bonjours , Je suis en service limité suite à un retard de payement . Le payement a été réglé en instantané mais me voilà un peux perdu , j ai téléphoner au service client et avant d avoir une conseillère je suis tomber sur un robot qui a dit que "tout était en ordre " . La dame au téléphone a dit
Question
13
1
0
Modification de pack trio vers duo internet/tv avec décodeur
Bonjour, Je voudrais modifier mon pack trio en duo en supprimant uniquement le gsm. Pouvez-vous m'aider pour cette démarche. merci Manu
Question
39
9
0
Solution officielle
Comment restituer mon matériel après une résiliation ?
Comment renvoyer le moden et où à les numéro de client ********** antonio macaluso rue **************. 7080 la bouverie jais une facture impayés de 448,79eur je vais payer le plus vite possible merci.
Question
28
2
0
Solution acceptée
Changement de la formule d'abonnement
Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023.A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe.Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois.Pouvez-vous me confirmer que ce cha
Question
18
3
0
Solution acceptée
La promotion TV Philips inclut-elle une barre son ?
La promo Voo Philips inclit-elle une barre son ?
Question
46
4
0
Solution officielle
Changement de mon Pack Quatro vers Trio ?
Bonjour, Je voudrais passer du pack quatro au pack trio . Comment dois-je faire ?
Question
32
5
0
Solution officielle
Passer mon Quatro à l'offre GIGA ?
Bonjour, Je souhaiterais convertir mon abonnement Quatro en Giga. Est-ce possible ? Même si j'ai un cadeau en cours ? Merci d'avance.
Question
48
10
0
Solution acceptée
Changement abonnement internet
Bonjour j’aimerais changer mon offre internet pour passer de rapide à giga rapide. Comment faire ?
Question
38
5
0