Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.4K

(2215)
M

Solution acceptée

Voo ou Orange

Bonjour, A t il un programmation des produits voo a l' étude car je lis tout et son contraire concernant la disparition de voo. Cordialement  Seba

Question

27

3

0

Solution acceptée

Renseignement passage Super Relax à Giga Max

Hello tout le monde, Je ne compte pas changer d'abonnement tout de suite, mais pourquoi pas dans un avenir à moyen/long terme. Après recherches sur le forum, je n'ai pas vu de cas d'abonné Super Relax (avec promo à vie) souhaitant passer en Giga Max. Que se passe-t-il dans ce cas-là au niveau de la

Question

43

7

0

Erreur facture

Bonjour, je me permets d’écrire ici, en espérant avoir une réponse 😊 j’ai renvoyé ma seconde Box Évasion il y 2 mois, mais elle m’est toujours facturée!  Que faire?  merci  Joelle 

Question

15

4

0

montant abo

bonjour j'ai changé mon abo à compter du 1er mars qui m'avait été confirmé à 45€. Or, ma facture du mois monte à 48,78€. J'aimerais comprendre d'où vient cette différence Merci

Question

18

3

0

Solution acceptée

Changer offre internet : giga rapide vers rapide

Bonjour, j'aimerais passer de l'offre internet "giga rapide" a l'offre plus lente "rapide". Est-ce possible sans resilier le contrat? Bien cordialement

Question

28

4

0

Solution acceptée

Question Changement d'abonnement

Bonjour, J'ai plusieurs questions. Actuellement j'ai toujours le pack "TRIO Passionnément". Si je demande pour switch vers un pack trio actuel ( Internet GIGA Rapide + TV 80 chaines avec l'extraTV offert "100% ciné & série" + téléphone fixe ), est-ce que je peux bénéficier de la réduction de -

Question

30

3

0

Question concernant mon abonnement et son montant.

Bonjour, Je regarde très rarement mes factures, car je fais relativement confiance à l'entreprise. Cependant, en les examinant de plus près, je remarque que mes factures ont augmenté au fil des années. Cela fait maintenant 3 ou 4 ans que je suis chez vous et je suis passé à un montant de 93,50 €. J

Question

18

3

0

Résiliation

Bonjour j ai résilier mon contrat et je n ai pas encore reçu le mail pour la restitution du materiel que dois je faire ? je suis toujours relier à la télédistribution  merci 

Question

14

1

0

Gestion abonnement Voo d'un parent

Bonjour, est il possible de gérer l'abonnement de mon papa via mon application Voo?

Question

22

1

0

Changement de pack

Bonjour, J'ai actuellement un pack trio max mais je ne regarde pas suffisamment la TV à mon goût.  Etant donné que je passe beaucoup de temps en ligne (gaming et streaming simultanément), je souhaiterais passer à un pack duo avec internet Giga rapide + mobile (15GB de data). Si je ne m'abuse,

Question

86

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...