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Mon abonnement VOO

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Solution acceptée

demande d'un deuxième abonnement.

Bonsoir, j'ai actuellement un abonnement Trio max "tel-net-mobile" depuis un an et j'aimerais maintenant souscrire à un abonnement Trio max "te

 publié 

il y a 5 jours

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Armony V 

il y a 2 jours

Problème

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Modification d’abonnement

Bonjour, pourriez-vous m’aider à modifier mon abonnement s’il vous plaît?

 publié 

il y a 12 jours

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Lionel S 

il y a 9 jours

Question

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Solution acceptée

A quel moment reçoit-on la TV offerte ?

Bonsoir, voila mon conjoind a fais une demande par telephone pour le pack trio + le cadeau et je voudrai savoir si le cadeau on le recois la memedatea

 publié 

il y a 13 jours

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Lodanum 

il y a 11 jours

Problème

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Smartphone en cadeau pour nouvel abonnement

Nouvel abonnement pris mi-décembre, facture payée 24 décembre. Reçu appel de dynalogic demandant de rappeler. Impossible d

 publié 

il y a 13 jours

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XENA 

il y a 13 jours

Problème

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Appels intempestif d'un call centre VOO provenant du 02 852 95 43

Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai été contacté deux fois par un call centre au nom de VOO. La semaine passée, j'ai re&cc

 publié 

il y a 2 mois

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jamet342 

il y a 13 jours

Problème

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Carte sim

Bonsoir je faire une commande de une nouvelle carte SIM,dans 8 jour e arrive pas aux mon adresse

 publié 

il y a 15 jours

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Valérie P 

il y a 15 jours

Problème

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Résiliation easy switch

Bonjour,J'ai changer d'operateur via easy switch, mais la résiliation voo n'est toujours pas effective, le nouvelle operateur me confirme que l

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il y a un mois

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Lionel S 

il y a 21 jours

Question

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Solution acceptée

Résiliation de votre contrat ! Suite... ?

Bonjour, Le 22 novembre 2020, j'ai décidé de mettre fin à notre collaboration. (Accusé de réception reçu)

 publié 

il y a 22 jours

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POIRIONK 

il y a 22 jours

Question

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Solution acceptée

Passage d'un trio Relax à un duo relax (avec portage téléphone vers un autre fournisseur)

Bonjour, Je me renseigne quant à la possibilité de ne garder qu'un duo relax en lieu et place d'un trio relax tout en transféran

 publié 

il y a un mois

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roylion15 

il y a 25 jours

Question

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résiliation

bonjour sa fait 15 jours que j ai resilier mon contrat cher voo et je n es toujours pas recu de courier de confirmation comment se fait il?

 publié 

il y a un mois

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Lionel S 

il y a un mois

Question

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