Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2158)
B
Option data impossible à annuler

Bonjour. Quand j'avais pris un Smartphone à payer en x24, j'avais eu des options avec et je payais donc 56euros/mois et j'en etais satisfait. Cependant maintenant que j'ai terminé de payer ce téléphone, vous avez fait en sorte que le prix de ma facture reste identique en augmentant ma data sans ré

Question

20

2

0

Changement d'abonnement

Bonjour, les tarifs vont augmenter le 1er Janvier 2025. Actuellement j'ai un pack TRIO RELAX : NET (125 Mbps) TV (VOOCORDER) MOBILE 50 GB je paie donc 81,50€ et à partir du 01/01/2025 je paierai 84€. J'ai cru comprendre que les abonnement actuels n'étaient pas concernés par les augmentations

Question

25

0

0

Augmentation tarifs 2025

Le 1er janvier 2025, VOO va augmenter "certains" (+ de 30) de ses tarifs.Ok… Bonsoir, Moi, quand je compare, par exemple, 250 Mbps à 45 € et les 1000 Mbps à 50-65 € chez le voisin, je comprend pas votre logique.On est encore 85-90 % sur un réseau coaxial primitif sans avenir. Et pourtant, il faut en

Question

334

11

Promo or not Promo ?

Actuellement (jusqu'au 1er décembre) j'ai - l'abonnement Mobile 5GB (17,24 €/mois) - l'abonnement Internet 100 GB 75/4 Mbps (30,99 €/mois) soit un total de 48,23 € Hier, sur https://api.besttariff.be/#/services/bundle En sélectionnant "SANS PROMOTION" j'ai pris connaissance de votre pack  DUO

Question

16

1

0

Suivi de ma demande de cession de contrat au nom de ma société

Bonjour, Je vous écris concernant ma demande de cession de contrat, réalisée au nom de ma société, et transmise par e-mail le 29 octobre. Malgré la précision apportée dès le départ concernant la nature de cette demande lors de la souscription du contrat, celle-ci semble être restée sans suite, à l’

Problème

17

3

0

fin de contrat

Bonjour j'ai mis fin a mon contrat avec Voo j'attends toujours la confirmation de ma fin contrat avec Voo ainsi que les etiquêtes de retour matériel afin que vous me facturier encore des frais pour non retour de celui-ci j'ai déja envoyé mais comme d'habitude sans réponse. je ne vais pas faire 50 m

Question

36

5

0

Changer d'abonnement

Bonjour, Je dispose d'un abonnement Quatro max avec intervention de mon employeur. Je paie chaque mois 94,49€ + 32€ (2x16€ abo mobile) soit un total de 126,49€ (hors intervention employeur de 58,5€ pour le net) Quand je simule des abonnements sur le site de voo pour un abonnement quattro j'arrive à

Question

27

2

0

Solution acceptée

Modification abonnement : Internet wahoo vers Internet toudoo

Bonjour, Je suis actuellement client abonné à internet wahoo. Je souhaiterais changer mon abonnement de internet Wahoo vers internet Toudoo. Pourriez-vous prendre contact avec moi ? Merci pour votre aide.

Question

46

10

0

TARIFICATION EXAGÉRÉE ET PAS CLAIRE

J' ai actuellement un contrat Trio Toudoo avec un Voocorder qui me donne satisfaction au de prix 72.5 €/mois (avant augmentation) J' ai détecté dans la liste des nouveaux tarifs au 01.01.2025 une offre "Trio net light + TV + tel" à 68 €/mois Le service clientèle contacté ce matin me dit que cette of

Problème

58

5

0

Option data

Bonjour, je souhaite commander un smartphone avec option data, est ce que la domiciliation est obligatoire? je prefere payer mes factures via le lien dans my voo (en generale je paye le jour ou je reçois les factures), de plus le montant proposé dans le recapitulatif ne reprend pas la réduction que

Question

14

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...