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Le Forum VOO
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Mon abonnement VOO
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Enlever un produit de l'abonnement
Bonjour, Je ne me sers plus de la box pour la télé, par manque de temps. Comment enlever ce produit de mon abonnement ? Merci
Question
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Solution acceptée
Rappel restitution modem durant la grève
Bonjour , message pour un officiel de Voo je viens de recevoir un rappel de Voo concernant la restitution de mon ancien modem....Le modem a été renvoyé le 7 février 2025 ..... Preuve de dépôt en ma possession .Ca fait 13 jours que votre modem est en leur possession et qu'il moisi dans un centre de t
Question
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Solution acceptée
changement d'abonnement
Bonjour, J'ai un abonnement DUO WAHOO et j'aimerais passer au DUO NET SUPER RELAX qui me semble plus avantageux et un peu moins cher. Par contre, je ne trouve pas comment le faire depuis MyVOO, ni où envoyer un e-mail.
Question
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Surfacturation
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'abonnement se terminant par 47 est monté à 41€ par mois ?
Problème
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Solution acceptée
abo Duo giga max
bonjour je viens de recevoir mon recap contractuel mais ça ne correspond pas à ce que nous avions convenu. Le montant devrait être plus proche des 65€, est-il possible de changer cela? A 83€ je ne resterais pas chez Voo même pour une vitesse supérieure (toute théorique) Merci de bien vouloir me re
Question
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Perte avantage après ajout d'un forfait mobile
Bonjour, Je suis client Voo depuis janvier 2025 avec un pack TRIO (Internet+TV+2 forfaits Mobile). J'ai souhaité ajouté un troisième forfait mobile et en l'activant, la promotion dont je bénéficiais (15 euros de réduction/mois à vie) a été résiliée automatiquement, ce qui n'était bien évidemment pa
Problème
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Solution acceptée
Et les anciens abonnés ? Vous ne privilégiez que les nouveaux ?
Bonjour la Communauté, Suite à la résiliation brutale et sans préavis de mon option VOO SPORT fin janvier 25, j'ai consulté les offres actuelles de VOO et je constate qu'un "pont d'or" est fait aux nouveaux abonnés, en l’occurrence : -15 € à vie + 50 € d'activation + 60 € d'installation + Be TV pen
Question
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Ancien / Nouveau client
Salut la compagnie, Je crois qu'on a tous bien compris que les anciens clients reçoivent de la poudre aux yeux (ça n'amène pas un débat argumentaire d'un officiel Voo, c'est un fait). Perso j'ai eu une offre en février pour passer d'un Duo relax 67,50 euros à Duo Giga Max pour 63 euros (83 - 20 ré
Question
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Renvoi matériel
………9439 Bonjour, En date du 29/01/2025, Le technicien Orange vous a envoyé la cession de mon contrat. À ce jour, je n’ai pas reçu l'étiquette de renvois de votre matériel. Impossible de vous contacter téléphoniquement, je reste 20 min. à attendre puis plus rien. Je vois sur mon application BP
Question
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Solution acceptée
changement de formule d'abonement et frais 'suprise"?
Bonjour, j'ai courant du mois changé ma formule d'abonnement en passant d'un pack duo a trio en passant par "my voo"en profitant d'un offre (que j'ai signé en l'acceptant sur le site donc) qui devait me permettre d'économisé:-20€/mois (pendant un ans), et il était préciser que c'était sans fr
Question
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