Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

1.6K

P

Solution acceptée

Solution officielle

Augmentation prix Pack duo Juillet 2021

Bonjour, mon pack duo vient de passer de 57.50 à 59 euros pour le mois de juillet 2021. Je n'ai pas reçu de courrier ni d'email concern

Question

28

3

0

Solution acceptée

Trio Wahoo -> Trio Relax

Bonjour, J'ai un abonnement Trio Wahoo à 72€/mois depuis quelques années.Je viens de voir que cet abonnement semble maintenant por

Question

34

6

0

résiliation contrat

Bonjour J'ai fait une demande de résiliation par de contrat par téléphone à une date précise (déménag

Question

27

9

0

Nouveau service? -----> "récapitulatif contractuel"

salut je reçois ce mail à l'instant vraiment un service qui me fait plaisir 👍👍👍 ils envoient donc un contrat et qui est vraiment tr&e

Question

34

6

0

Solution acceptée

abonnement sud prest prémium

en regardant vos offres ( et à ce titre il est vraiment compliqué de calculer le prix de vos services si on y ajoute des options, cela m

Question

39

3

0

modification de mon abonnement

bonjour, je souhaiterais modifier mon abonnement internet mais je ne vois pas d'option permettant de le faire sur myVoo. Pourriez vous mes contacter

Question

23

6

0

Solution acceptée

Passage chez Zuny via Easy Switch - Contrat toujours ouvert chez VOO

Bonjour, Le 30/06, je suis passé chez Zuny via le Easy Switch ID. Tout se passe bien du côté Zuny mais pas VOO. Je viens de recev

Question

22

1

0

mon compte my voo

code d'erreur 0090 c'est quoi ?

Question

17

2

0

Restitution du matériel

Bonjour, Je souhaite restituer mon matériel VOO...Sur votre site il est stipulé que les magasins Krefel peuvent le reprendre, or ce n'est pas le ca

Problème

21

1

0

Solution acceptée

Abonnement

Bonjour , peut-on profiter d'un nouveau pack et ses avantages après avoir passé quelques années chez VOO ? Merci

Question

25

3

0