
Promeneur
•
19 messages
Enlever un produit de l'abonnement
Bonjour,
Je ne me sers plus de la box pour la télé, par manque de temps.
Comment enlever ce produit de mon abonnement ?
Merci

Promeneur
•
19 messages
Bonjour,
Je ne me sers plus de la box pour la télé, par manque de temps.
Comment enlever ce produit de mon abonnement ?
Merci
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 9 mois
Hello @nathfcb
Alors pour supprimer un service comme la tv / télédistribution, vous ne pouvez pas en faire la demande via le forum.
Vous devez sonner directement au service résiliation en semaine : 078/505050 menu 2-4-2.
bon we.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 9 mois
Bonjour @nathfcb,
Je confirme.
Je vous invite à contacter le service satisfaction clientèle au 078 50 50 50 (tapez 2 pour administratif et ensuite 4 pour résiliation). Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
0
0
Asmicheli
Apprenti
•
36 messages
il y a 13 heures
Bonsoir je pense aussi à enlever la télévision de mon pack trio mais avant cela j ai demandé à avoir le prix du pack mobile et internet. Aucune réponse de voo et je n ai pas trouvé en ligne comment ajouter ou retirer des produits de mon pack… et je ne trouve pas les prix non plus pour comparer… savez vous m aider ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 13 heures
Hello @Asmicheli
Le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Vous ne pourrez pas supprimer un produit comme la tv ou la télédistribution directement en ligne.
Pour le tarif faites une simulation en ligne , attention que si promotion nouveau client , vous n’êtes pas concerné.
https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv
Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
0
0