
Apprenti
•
44 messages
Duree de contrat
Bonjour,
Suite à beaucoup de perturbations dans notre rue sur la connection internet /tv depuis plus de 10 jours , nous avons contacté le service client le 10/11 en demandant une réduction sur notre abonnement mensuel .
Nous allons bénéficier d'un mois gratuit en décembre mais je vois sur le récapitulatif d 'offre que le contrat est conclut pour 24 mois .
Est ce que le fait du nous octroyer un mois gratuit , renouvelle mois contrat pour 24 mois? car si c est le cas , je ne suis pas d accord , j ai demandé une compensation financière pour la mauvaise qualité des services mais je ne veux pas être tenue encore 24 mois si cela ne s'arrange pas .


Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K messages
il y a 17 heures
Bonjour @tytaile
le forum étant devenu un endroit d'échange communautaire vous n'aurez plus de réponse des officiels ici. Il vous faut donc passer par le 078.50.50.50, via Messenger ou whatsapp si vous voulez une réponse rapide à votre demande.
0
0
tytaile
Apprenti
•
44 messages
il y a 16 heures
Ha !, merci beaucoup .
Bon week end
0
0
Jokoi5287
Promeneur
•
22 messages
il y a 14 heures
Cela devient triste ce forum et inefficace.
Je ne suis pas nostalgique, c'était vraiment mieux avant !
0
0