Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Changement d'abonnement
Bonjour, je souhaite modifier mon abonnement de DUO wahoo vers DUO NET +TV SUPER RELAX à partir du 01.01.2024. Quelles sont les actions à prendre ? Merci d'avance, pour votre aide. BàV,
Question
41
2
0
Solution acceptée
changer mon pack trio
j'aimerais changer mon pack trio relax en pack duo et enlever le téléphone fixe de ce contrat mais j'aimerais par la même occasion une certaine ristourne étant client depuis de nombreuses années est-ce dans vos possibilités ??
Question
80
10
0
Solution acceptée
Changement d'abonnement : tarif
Bonjour, Sur l'offre promotionnelle Duo (internet et mobile), il est indiqué 40€ Cependant, lors de la validation pour ce Duo (avant je n'avais qu'internet seulement), on tombe à 56€50. Pouvez-vous m'expliquer la différence ? Merci d'avance. Cordiale ment,
Question
35
3
0
Solution acceptée
Changement de Pack avant augmentation du 1er janvier 2024
Bonjour, J'ai le pack trio Wahoo (souscrit en 2016) et souhaite passer vers le pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX.Pouvez-vous faire le nécessaire et modifier mon abonnement actuel avant la nouvelle tarification du 1er janvier svp?Merci d'avance et Joyeux Noël! Larissa Gillis
Question
115
5
0
Solution acceptée
abonnement
bonjour je souhaite changer mon abonnement trio pour un autre et ainsi bénéficier du cadeau de la console switch. mais apparemment on peux pas. alors dois annuler mon abonnement ?
Question
56
4
0
Changement de Pack suite à augmentation
Bonjour, suite à l'énième augmentation tarifaire, je souhaiterai passer du pack Trio Wahoo (Net-Voocorder-Tel Fixe) au pack Trio Net+Voocorder+Tel Fixe Super relax. En espérant un peu de calme dans vos augmentations... Merci d'avance. Bien à Voo. Nadia Brouns.
Question
44
2
0
Passage à DUO NET SUPER RELAX + TV
Bonjour, Depuis le 15 novembre, je n'ai plus le forfait mobile, mes informations contractuelles n'ont pas été mise à jour. Je suis DUO plus TRIO, vous avez compris, je fais le raccourci de tout. Merci de faire le nécessaire. Bien à vous. Melpoto
Question
26
1
0
Solution acceptée
Passage de Quatro (QUATRO NET+TV+MOBILE+TEL GIGA MAX 10GB) à Trio (TRIO NET+TV+MOBILE SUPER RELAX 10GB)
Bonjour, Suite aux augmentations incessantes de vos tarifs, je me vois dans l’obligation de revoir en profondeur le contrat qui nous lie afin d’arriver à une pression budgétaire plus supportable. Après étude de vos différentes offres disponibles sur votre site, le pack suivant : Trio (TRIO NE
Question
45
2
0
Résillier abonnement puis revenir _ Questions
Bonjour, J'ai pour le moment un abonnement Trio (Net giga + 3x mobiles + Tv Light) A partir du mois de Mars, j'ai vu que je pouvais résilier le contrat sans indemnité. J'ai bénéficié de 48€ de réduction pendant 6 mois et sur 2 des mobiles je paie 6,50 à la place de 13€ pendant 12 mois. Est-ce que
Question
28
1
0
Procédure Easy Swtich mais pas de confirmation reçue par mail
Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur pour l'internet et la TV.C'est ce dernier qui a fait l'annulation via Easy Swith. Par contre, je n"ai jamais reçu de mail de confirmation de VOO avec la procédure pour renvoyer le matériel.J'ai bien reçu un appel mais c'était juste pour me faire changer
Problème
14
2
0