Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.2K

(2087)
L

Solution acceptée

Pack trio relax vers duo net giga max

Bonjour, Je voudrais passer d'un pack trio relax à un pack duo giga max mais ce n'est pas possible sur l'application. Le mobile a déjà été retiré. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Laurent

Question

36

11

0

Arrêt sms

Bonjour. J'aimerais mais je trouve pas, ne plus recevoir d'sms de voo, que ce soit pour mes factures ou pub. Recevoir à 6h50 du matin et être réveiller je trouve ça un peu tôt ! De toute façon mes factures sont par domiciliation alors je n'ai pas besoin de recevoir un SMS comme quoi ma facture va êt

Question

20

2

0

Promotion television

Bjr,j'ai bénéficié de la tv en promotions en février à 99€ ayant un trio pack. Je reçois ce jour une facture de 395€pour cette tv J'ai du sur avis d'officiel de chez vous changer d'opérateur de téléphone car vous ne me proposiez aucune solution quand au manque de réseau et donc continué avec tv et

Problème

50

5

0

nouveau contrat avec un mobile en +

Bonjour, hier le 11/08/2023 je me suis présenté dans la boutique voo de rive gauche pour un abonnement mobile en plus de mon contrat actuel et en relisant mon contrat aujourd'hui j'ai remarquer une option voo internet security 5.00€ /mois que je n'ai pas demandée et qu'on m'a rien demander a ce suje

Question

30

5

0

Demande résilier mon abonnement TV

Bonjour,Souhaitant résilier mon abonnement TV, j'ai demandé à être rappelé via le formulaire disponible sur mon espace client. Première demande faite la semaine passée, je n'ai pas été rappelé. Nouvelle tentativé hier, toujours pas de rappel. Troisième essai aujourd'hui et toujours pas de rappel da

Question

24

1

0

Changer mon pack TRIO wahoo

Bonjour, Je suis actuellement en pack TRIO wahoo (internet - télévision - téléphone fixe) et j'aimerais passer en pack DUO (internet télévision) à partir du 01/08/2023. Pouvez-vous faire le nécessaire ou prendre contact via mon adresse mail Merci d'avance Bien à vous

Question

30

2

0

Solution acceptée

Changement de pack - retrait de la TV

Bonjour, j’aimerais changer de pack pour passer sur un duo internet/mobile et supprimer la télévision de mon pack actuel. est-ce qu’un officiel peut me recontacter ?

Question

49

2

0

Solution acceptée

Annuler ma résiliation par Easy Switch

Bonjour, je reviens vers vous car je voulais passer chez Proximus avec la fibre, mais à ce jour, lors du passage du technicien, celui-ci ne pouvait pas câbler la fibre étant donné qu'il devait faire passer celui-ci par un local privatif dont je ne peux évidemment pas accéder, du coup il a annulé ma

Problème

33

6

0

Solution acceptée

Promo pour nouveau client

Bonjour étant récemment abonner et raccorder au trio pack ce jour quelle sont les délais et modalités pour bénéficier de mon cadeau de nouveau client( téléviseur) dont la demande avait été faite mi mars , numéro client 0022276016 et dontje suis toujours tributaire. Merci

Question

39

1

0

Solution acceptée

Comment passer mon abonnement en GIGA MAX ?

Bonjour, Je viens de constater que je pouvais bénéficier de la vitesse de 1Gbps, cette vitesse est disponible dans ma région.Mon modem est le technicolor CGA4233VOO.Avant de faire une éventuelle modification, pourriez-vous me dire ce qui changerait par rapport à mon abonnement actuel svp?Tout en

Question

155

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...