Apprenti
•
202 messages
Pourquoi je paie 66,99€ par mois pour internet 200Mbps + tv ?
Bonjour,
Actuellement je paie 66,99 euros par mois pour la tv avec décodeur + internet 200Mbps
Sauf que je viens de faire une simulation sur le site et pour un "duo net+tv" avec la connexion à 1Gbps et la tv à 17€ avec décodeur comme ce que j'ai actuellement, ça passe à 68€.
Peut être que je me trompe quelque part ? Ou bien la redevance tv s'ajoute après ?
C'est normal ?
Merci
Solution acceptée
Geoff
Éclairé
•
349 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Les prix sur le site sont pour les nouveaux clients uniquement.
C’est une offre spéciale dont les conditions se trouvent en bas de page sur le site :
L’Offre Spéciale est valable pour tout nouveau client VOOsouscrivant à un abonnement d’une durée de 6 mois avec un pack contenant au minimum un produit INTERNET Super Relax ou Giga Max, entre le 02/07/2024 et le 31/12/2024 inclus. Offre valable pendant toute la période de conservation du contrat, sous réserve d’une offre éligible.
Offre non valable pour un client existant VOO ; à l’exception des clients disposant uniquement d’un abonnement VOOmobile ou de la télédistribution. Offre non valable pour un client ayant résilié son abonnement VOO dans le mois précédant la souscription du nouvel abonnement.
(Modifié)
0
Pierrick9
Apprenti
•
202 messages
il y a 2 mois
Donc si j'ai bien compris, un nouveau client paiera le même prix que moi mais pour une connexion bien supérieure et définitivement ? Ou alors pendant 6 mois ? Ou 6 mois minimum ?
Si c'est définitivement alors là c'est vraiment injuste pour les clients fidèles
Et comment faire pour connaitre le prix en tant que client existant si je voulais passer au 1Gbps ?
C'est tellement mal fait, je ne trouve absolument rien dans myvoo et sur le site ça ne s'adresse qu'aux nouveaux clients
(Modifié)
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Oui, nous les anciens clients payont jusqu'à 15 euros de plus que ce tarif promotionnel.
De ce que je comprends, c'est une action limitée dans le temps mais "à vie".
e pense pouvoir traduire ça par, il faut prendre l'abonnement avant fin décembre car retour au tarif normal pour ceux qui deviendraient clients après cette échéance mais ceux qui ont bénéficié de l'offre gardent un avantage "permanant", à moins que le jeu des augmentations successives ne rabotte petit à petit cet avantage, ce qui me semble probable.
Pour ce qui est des prix "anciens clients, vous pouvez normalement vous baser sur cet ancien tarif (si je ne me trompe pas le duo netgigamax + tv reviendrait pour vous à 83 euros
2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE.indd (voo.be)
Mais vous pouvez tenter votre chance en contactant le 04/266 41 14 (service satisfaction - résiliation) certains ont obtenus des ristournes en se plaignant des différences de prix, mais riein n'est garanti.
0
Pierrick9
Apprenti
•
202 messages
il y a 2 mois
Mais il n'y a rien d'autre qu'un pdf pour connaitre les prix réels ?
Il me semble qu'avant on pouvait changer notre abonnement, etc dans my voo non ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 mois
Et encore, on a de la chance qu'un habitué du forum (je pense que c'est roylion) avait gardé le lien de ces anciens tarifs.
Personne ne comprend pourquoi ils ont retiré les prix normaux et affiché seulement les prix "nouveaux clients" sans indiquer clairement que ce sont des prix promotionnels.
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
202 messages
il y a 2 mois
Moi qui pensait que le rachat par Orange allait un peu changer les choses, genre moderniser le matériel, les offres, le site, ...
J'ai plutôt l'impression qu'il y a une régression
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 mois
Hello
Orange se positionne comme le produit premium avec du nouveau matériel et voo est positionné en milieu de gamme …
le matériel reste le même actuellement et les nouvelles offres voo plus intéressantes ne concernent que les nouveaux clients , une politique marketing fort controversée notamment par les anciens clients qui se sentent lésés.
0
gaumais68
1 message(s)
il y a 2 mois
Je trouve cela très injuste effectivement pour les clients fidèles (10 ans pour moi). Cette magnifique société a presque toujours fait des cadeaux uniquement pour les nouveaux, précisant habilement que la possession d'un abo internet empêchait d'en profiter. J'ai pu heureusement profiter UNE seule fois d'un cadeau sur l'hardware téléphone.
Mais, jusqu'à présent, les cadeaux étaient limités dans le temps, style 6 mois de réduction. Et là, les nouveaux ont droit a une substantielle réduction de leur abonnement sans limite de durée. C'est une honte!
Hélas, seul le réseau cablé me permet dans ma rue une vitesse décente. Le réseau téléphonique est limité à 4 Mbit/s!!! Il est donc impossible pour moi de quitter 6 mois et de revenir en tant que nouveau client.
Bien joué les as du monopole belge :-(
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 mois
Bonsoir @Pierrick9,
Je vois que la communauté a bien répondu. Il s'agit d'une offre spéciale pour les nouveaux clients. En tant que client existant, vous ne pouvez pas en bénéficier.
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
202 messages
il y a 2 mois
https://www.7sur7.be/belgique/voo-cest-bientot-fini-orange-envisage-de-fermer-les-boutiques-de-lenseigne~ad7abfd8/
https://www.rtl.be/actu/belgique/societe/cette-celebre-entreprise-de-telecommunication-va-bientot-disparaitre-en-belgique/2024-10-05/article/718576
J'imagine que c'est à cause de ça si le site et les informations me paraissent négligés
J'espère juste qu'on aura pas droit à un downgrade des abonnements et/ou une augmentation des prix ...
(Modifié)
0
0
christophenoel
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 mois
Les prix "promo" du moment (non limité dans la durée) sont en effet accessible uniquement aux nouveaux clients. Bien que cette pratique soit légale, elle est profondément injuste envers les clients fidèles qui ne reçoivent aucune récompense pour leur loyauté.
Ayant résilié mon contrat pour explorer d’autres offres, j'ai contacté le service satisfaction au 04/266.41.14, où, en raison de mon intention de quitter Voo mais d'éventuellement revenir avant fin décembre, on m’a effectivement proposé ce tarif promo pour me retenir. L'agent m'a même rappelé que cette option m’avait déjà été suggérée sur ce forum.
J'encourage donc vivement tous les abonnés à faire de même et à demander ce tarif promo.
0
0
bacou002
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 mois
A quand la fibre pour voo.............................
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 mois
Hello
La fibre est déjà utilisée par voo : réseau hybride fibre à terminaison coaxiale (HFC)
0
0
bacou002
Promeneur
•
10 messages
il y a 1 mois
merci
0
0