C

1  message(s)

vendredi 25 octobre 2024 14:15

Changer contrat pour offre plus récente

Bonjour,

J'ai actuellement un vieillot abo quatro avec internet 400mb et deux numéro de tel à 18€.

J’aimerais bien refaire un nouveau contrat avec:

Internet giga

Continuer tv avec décodeur 

Passer les deux mobiles au plus petit abo de 15go

Le bouquet offert family fun comme actuellement

Et conserver la ligne fixe

Est-ce possible ? J'ai vu que ça me reviendrait bien moins cher. (106/mois)

Merci et bonne journée ! 

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Attention qu'en tant que client existant vous ne devez pas vous référer aux offres qui apparaissent sur la page Des packs combinant Internet, TV, téléphone Mobile et Fixe ? C'est une promotion nouveaux client uniquement.

Vous pouvez regarder ce que coute les offres anciens client sur 2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE.indd

Pour les clients existants, on est généralement à une quinzaine d'euros en plus que l'offre nouveaux clients.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1K  messages

il y a 30 jours

Bonjour @Caspi,

Si vous souhaitez passer au pack QUATRO GIGA MAX avec les 2 mobiles de 15 Go, le total mensuel sera de 121 €. Sachez que le déplacement d'un technicien (sans frais) sera nécessaire pour changer votre modem afin de profiter de la vitesse NET supérieure.

Si cela vous convient, je peux faire le nécessaire dès aujourd'hui pour un changement le 1/11.

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 30 jours

Bonjour @Caroline P 

Dans le cas @Caspi , est-il concerné par le fait que la vitesse ne serait adaptée qu'au 1er du mois qui suit la date de changement de modem ?

S'il avait un wahoo et qu'il passait au gigamax avec un changement de modem le 4 novembre par exemple, il passerait au 1000 mbps au 1er décembre, mais est-ce le cas pour un passage de max en gigamax avec un changement de modem aussi au 4 novembre ?

Officiel VOO

• 

1K  messages

il y a 30 jours

@Marcs dans ce cas-ci, le changement mobile se ferait bien au 01/11 mais pour le NET, cela sera mis en place après le passage du technicien. Si un rendez-vous est possible dans les prochains jours, cela sera en ordre pour novembre. Autrement, ce sera pour le 1er du mois suivant l'installation du nouveau modem.

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 29 jours

hello @Marcs 

Ce système (obsolète) est une aberration à la sauce voo…

Le client qui upgrade son pack devrait recevoir le bon profil de vitesse directement ou après le passage du technicien (si nécessaire) et être facturé en conséquence. 

Ils sont bien capables d’envoyer un profil giga pour le technicien pour faire ses tests alors oui ce n’est clairement pas un souci technique d’envoyer directement le bon profil plutôt qu’attendre le mois suivant . 

Cela laisse à penser que chez voo, on est incapable de calculer un prorata sur un pack à la facturation et que cela fait des années que c’est ainsi et qu’on essaie même pas d’améliorer le système. 

(Modifié)

Apprenti

• 

97  messages

il y a 29 jours

Bonjour,

En effet chez voo non seulement on est incapable de calculer un prorata mais aussi d’établir une seule facture pour tous les services (fixes et mobiles). C’est aberrant…

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 29 jours

@jerome2578 

Je suis aussi d’accord pour la double facturation, services fixes et mobiles, cela est un non-sens en 2024 et peu transparent sans compter que certains anciens clients paient encore la télédistribution à part du pack donc 3 factures ! 

Apprenti

• 

97  messages

il y a 29 jours

et leur facturation avec toujours 1 centime en plus ou en moins qui sort de je ne sais où, ils vous facturent un total qui n’est pas égal à la somme des produits détaillés, je n’ai jamais rien compris et aucun ne sait vous donner d’explication à cela. Un système de facturation en carton…

(Modifié)

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 28 jours

Bonjour,

C'est souvent juste une question d'arrondi 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...