Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.2K

(2087)
PR

Solution acceptée

Easy Switch de Proximus vers VOO

Je suis abonné récent à VOO. Il a été dit par le technicien installateur que VOO effectuait lui-même le désistement à Proximus. Pouvez-vous me faire parvenir ce document de désistement afin de le joindre  aux instruments de connexion à renvoyer chez Proximus? 

Question

46

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Passage de Duo wahoo avec 125 mpbs et decodeur vers duo avec 200 mbps et decodeur

Bonjour j'ai la formule de duo wahoo avec 125 mbps et decodeur pour €67 et je vois sur https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv que voo offre la formule duo avec 200 mbps et decodeur pour seulement €65 la possibilite de modifier mon abonnement dans my voo vers duo n'

Question

67

16

0

Service toujours coupé malgré paiement

Bonjour j'ai payé ma facture vendredi et je suis toujours bloqué.

Question

35

6

0

Prix facture - Abonnement Quatro Max

Bonjour, J'ai remarqué que je payais 129€ pour mon abonnement Quatro MAX, qui inclus 2 abonnement GSM et une déviation de fixe à 2€. Hors dans les nouveaux tarifs des abonnements VOO, j'ai pu remarquer que je ne devrais payer que 126€. Est ce que un Officiel peut jeter un oeil, et modifier cela

Problème

33

5

0

Facture

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai reçu ma facture pour mon abonnement mobile que j'ai payé par bancontact ce jour, je constate qu'il y a encore un montant de 92,49 € à payer est-ce normal ? Je sais que j'aurai encore une partie de mon pack tv - internet - téléphone fixe à payer, mais quel monta

Question

21

2

0

Solution acceptée

Demande de confirmation de ma résiliation

Bonjour, j'ai contacté hier le service de résiliation qui m'a confirmé que ce jour la télé, internet et téléphone fixe seront résiliés (via Easy Switch par Proximus) j'ai le document pour restituer le matériel or je constate dans mon espace clients ce jour que tout est encore là. Pouvez-vous me conf

Question

27

5

0

Solution acceptée

Demande de repositionnement de mon QUATRO

Bonjour, j'ai un abonnement quatro Max et je désirerai passer à un abonnement Duo Net avec Mobile Giga rapide + Mobile 30 GB et seconde SIM 10 GB Quels sont les avantages et les inconvénients ?

Question

26

3

0

Passage d'un duo (TV+internet) super relax vers un duo giga relax

Bonjour,Est-ce que le passage d'un duo super relax vers un duo giga relax permet de bénéficier de la réduction présente sur le site actuellement ?Merci d'avance pour votre retourBien à vous

Question

26

1

0

Solution acceptée

Puis-je bénéficier d'une TV en cadeau, une seconde fois ?

J'ai souscrit le 26/09/2023 un nouvel abonnement au moment ou il y avait la tv en jeu. J'ai opté pour un abonnement avec 30giga. Finalement, mon abonnement ne change qu'au niveau de l'option giga.  On vient m'installer un autre décodeur mais plus question de la tv. Or, dans le pack précéden

Question

178

9

0

Question concernant les promotions

Trouver vous normal que pour l'abonnement trio ont profite d'une réduction de 32€ par mois pendant 6 mois et que si l'on ajoute le poste fixe, obligatoire pour ma maman de 91 ans et qui à besoin de cela uniquement pour son collier d'appel d'urgence en cas de problème par exemple une chute, donc elle

Question

32

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...