D
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

jeudi 12 décembre 2024 13:40

Résiliation

Bonjour, j'ai reçu un smartphone avec mon abonnement, j'aimerais résilier mon contrat et je voudrais savoir quelle est le montant restant dû pour ce smartphone? 

Numéro client

0021648343

Bien à vous. 

Dominique Dupont

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 10 jours

Bonjour,

Normalement vous devriez pouvoir facilement calculer cela depuis myvoo.

Si je prend mon propre exemple, j'avais l'option à 6 euros et il me reste 3 mois à la payer, donc dans mon cas, il reste 18 euros à rembourser si je résilie un élément de mon abonnement.

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @dupontd,

Comme le précise @Marcs, vous pouvez en effet retrouver le montant restant du smartphone directement sur myVOO.

Par contre, attention que la valeur restante du téléphone selon le plan d'amortissement ne correspond pas forcément à la mensualité de l'option Data.

Pour un téléphone similaire au tien @Marcs, voici le tableau de remboursement : 

> Ce n'est donc pas exactement 6€. Ici en l'occurence, la mensualité de remboursement était moins chère que le prix de l'option, ce qui n'est pas toujours le cas.

@dupontd N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil si vous avez besoin de notre aide, pour l'instant, nous (les Officiels) n'avons pas accès à votre dossier.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...