Mon contrat VOO

Mon contrat VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO ?

2.5K

(2306)
annulation de commande en ligne

Pouvez-vous annuler la commande numéro 107518465283 ? Mercy Je ne parle pas français pour appeler, j'ai donc dû utiliser Google Translate pour vous écrire ceci. Je n'ai pas accès à mon espace client VOO pour effectuer la résiliation en ligne, car VOO n'a pas communiqué mon numéro de client Je poste

Problème

32

5

0

Changer mon pack trio

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais changer mon pack trio wahoo NET (125Mbps) -TV-TEL (fixe) Avec le pack duo NET GIGA RAPIDE + TV (Je n'ai plus besoin du téléphone fixe depuis bien longtemps) Merci d'avance.

Question

27

2

0

6 e-mails pour un récap. contractuel sur 3 mois

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à comprendre la raison de six e-mails de récap. contractuel ? Cordialement, Lucas

Problème

17

1

0

newsletter

Bonjour, je souhaiterais recevoir la newsletter mensuelle de VOO. Merci d'avance.

Question

26

3

0

Betv

Bonjour j’ai activé par erreur bête sur mon décodeur. comment dois-je procéder pour le désactiver ?

Question

18

2

0

Quelle honte ce temps d'attente au téléphone

Êtes-vous sur de vouloir répondre au téléphone? J'essaie depuis ce matin. Ce service est nul!

Problème

27

5

0

Est-il possible de conserver son avantage nouveau client si on modifie son abonnement (retrait TV pour non-usage)

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'envisage de supprimer mon abonnement TV à 17€, ne regardant au final que des chaînes qui sont disponibles via ma Smart TV. Je bénéficie, pour mon pack Duo Relax, d'une réduction mensuelle à vie de 15€. Ma question est la suivante : Si je passe d'un abonnement

Question

30

7

0

Solution acceptée

Résiliation abonnement

Bonjour, j'ai téléphoné lundi 28/07/2025 pour résilier l'ensemble de mes produits VOO, la personne au téléphone m'a dit que normalement je recevrais les étiquettes de retour pour le matériel ce jour sur mon adresse mail mais je n'ai toujours rien reçu. Pourriez-vous vérifier si cela a été fait ? Mer

Question

102

12

0

Solution acceptée

Voo sport

Bonjour. Je n arrive pas via l application à désactivé l option voo sport. Elle n est plus dans les options hors elle est belle et bien sur ma facture. Pourriez vous faire le nécessaire pour désactivé l option svp? Merci d avance

Question

63

4

0

Changement de mon offre

Bonjour à tous, Je passe par le forum car je n arrive pas à avoir de réponse via le formulaire de contact, ni par messenger. Un support avec des réponses de bot ou des questions réponses qui n amènent pas de solution. Ca devient très lourd, je dois dire. Bref.... Je voudrais passer mon abo pro aux t

Problème

28

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...