Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.2K

(2085)
Facture décembre

Bonjour, J'ai récemment changer d'opérateur, je suis passé chez zuny depuis le 29 novembre. Je reçois ma facture de décembre chez voo pour le pack trio. Alors que le technicien m'a déconnecter en plus la TV au poteau puisque je n'ai pas repris la TV. Savez vous jetter un œil. Forcément je ne payera

Problème

31

4

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour, je souhaite modifier mon abonnement de DUO wahoo vers DUO NET +TV SUPER RELAX à partir du 01.01.2024. Quelles sont les actions à prendre ? Merci d'avance, pour votre aide. BàV,

Question

39

2

0

Solution acceptée

changer mon pack trio

j'aimerais changer mon pack trio relax en pack duo et enlever le téléphone fixe de ce contrat mais j'aimerais par la même occasion une certaine ristourne étant client depuis de nombreuses années est-ce dans vos possibilités ??

Question

58

10

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement : tarif

Bonjour, Sur l'offre promotionnelle Duo (internet et mobile), il est indiqué 40€ Cependant, lors de la validation pour ce Duo (avant je n'avais qu'internet seulement), on tombe à 56€50. Pouvez-vous m'expliquer la différence ? Merci d'avance. Cordiale ment,

Question

29

3

0

Solution acceptée

Changement de Pack avant augmentation du 1er janvier 2024

Bonjour, J'ai le pack trio Wahoo (souscrit en 2016) et souhaite passer vers le pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX.Pouvez-vous faire le nécessaire et modifier mon abonnement actuel avant la nouvelle tarification du 1er janvier svp?Merci d'avance et Joyeux Noël! Larissa Gillis

Question

99

5

0

Solution acceptée

abonnement

bonjour je souhaite changer mon  abonnement trio pour un autre et ainsi bénéficier du cadeau de la console switch. mais apparemment on peux pas. alors dois annuler mon abonnement  ?

Question

39

4

0

Changement de Pack suite à augmentation

Bonjour, suite à l'énième augmentation tarifaire, je souhaiterai passer du pack Trio Wahoo (Net-Voocorder-Tel Fixe) au pack Trio Net+Voocorder+Tel Fixe Super relax. En espérant un peu de calme dans vos augmentations... Merci d'avance. Bien à Voo. Nadia Brouns.

Question

37

2

0

Passage à DUO NET SUPER RELAX + TV

Bonjour, Depuis le 15 novembre, je n'ai plus le forfait mobile, mes informations contractuelles n'ont pas été mise à jour. Je suis DUO plus TRIO, vous avez compris, je fais le raccourci de tout. Merci de faire le nécessaire. Bien à vous. Melpoto

Question

21

1

0

Solution acceptée

Passage de Quatro (QUATRO NET+TV+MOBILE+TEL GIGA MAX 10GB) à Trio (TRIO NET+TV+MOBILE SUPER RELAX 10GB)

Bonjour, Suite aux augmentations incessantes de vos tarifs, je me vois dans l’obligation de revoir en profondeur le contrat qui nous lie afin d’arriver à une pression budgétaire plus supportable. Après étude de vos différentes offres disponibles sur votre site, le pack suivant : Trio (TRIO NE

Question

37

2

0

Résillier abonnement puis revenir _ Questions

Bonjour, J'ai pour le moment un abonnement Trio (Net giga + 3x mobiles + Tv Light) A partir du mois de Mars, j'ai vu que je pouvais résilier le contrat sans indemnité. J'ai bénéficié de 48€ de réduction pendant 6 mois et sur 2 des mobiles je paie 6,50 à la place de 13€ pendant 12 mois. Est-ce que

Question

24

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...