Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
G

Solution acceptée

Demande restitution de matériel après non paiement

Bonjour , suite à un changement de situation personnelle j avais eu du mal à payer mes factures . A ce jour tout est en ordre mais aujourd'hui j ai reçu un courrier demandant la restitution du matériel ou de trouver une solution en contactant le 078/505050 chose que je ne saurait pas faire cars mon

Question

110

16

0

Erreur de facturation

J'ai résilié mon contrat en avril. Et j'avais reçu par mail la preuve de rupture de contrat. Mais il se trouve que j'ai reçu une facture pour la consommation de mai. Et pourtant le contrat a été résilié depuis.

Problème

43

2

0

tarif abonnement pack trio

Bonjour, J'ai un pack trio wahoo (internet , tv, tél fixe) pour lequel je paye 84,50 euros par mois.En regardant vos tarif pack sur le site, je constate que le pack trio est à 79 euros.  Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je paye 84,50 euros et non 79?Merci d'avance.

Question

78

9

0

Courrier de restitution de matériel

Bonjour, J'ai fait résilier mon abonnement Voo en m'abonnant à Zuny et j'ai rendu l'ensemble du matériel à la boutique Voo de Huy. Si je me souviens bien, je l'ai fait le jour suivant l'installation. Quelle n'est pas ma surprise de voir un courrier arriver aujourd'hui me réclamer la restitution du

Problème

49

5

0

Solution acceptée

Changement de prix de mon abonnement?

Bonjour, Depuis ce mois mon numéro de téléphone a été transféré chez un autre opérateur fourni par mon employeur et ce matin j'ai reçu mon récapitulatif contractuel mis à jour. Et le prix est passé à 90 € pour Internet uniquement, contre 63 € + 16 € pour Internet + téléphone avant. Pouvez-vous s'il

Problème

47

4

0

Supprimer téléphone fixe de mon pack

Bonjour, J'ai un abonnement Quatro Giga Max et je voudrais enlever le téléphone fixe que je n'utilise plus. Pouvez-vous faire le nécessaire pour l'enlever de mon contrat pour la prochaine période de facturation et de passer à une formule Trio. Le reste des autres produits ne change pas. Mon numéro

Question

17

2

0

Restitution box évasion

Bonjour, mi-avril, j’ai contacté le service administratif pour résilier mon deuxième box évasion. On m’a annoncé que je recevrai un courrier de confirmation dans les 15 jours, avec la marche à suivre pour la restitution. Je n’ai toujours pas reçu le courrier et je reçois un sms ce jour me disant q

Question

20

5

0

Solution acceptée

I moved country. How to terminate my contract ?

Hi, I have moved country and need to terminate my account, the phone number to ring does not work and I cannot login into my account. How do I cancel?

Question

27

1

0

Solution officielle

Je n'ai pas reçu de confirmation pour pouvoir restituer le matériel

j'ai reçu un sms pour ramener le décodeur et modem. Mais je n'ai jamais reçu d'email concernant la restitution. Hors le document est apparemment nécessaire lors de la restitution.

Problème

23

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Dégâts occasionnés lors d'un dépannage

Bonjour tous le monde, Je dois malheureusement revenir vers vous suite à aux différents dépannages réalisés à mon domicile en décembre 2023 et au cours desquels des dégâts ont été occasionnés à ma télévision. Voir ce post : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/debit-internet-tre

Problème

77

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...