C

1  message(s)

vendredi 13 décembre 2024 17:41

Tarifs abonnements Voo

Actuellement en tant qu'ancien abonné je paye 121,12 € pour un abonnement quatro giga max 15 giga avec 2 smartphone.

Si je souscrivais aujourd'hui à ce même abonnement je payerais 116 €.

Comme on le voit la fidélité chez Voo a un prix ! Bizarre cette politique de Voo ! Apparemment ils ne veulent pas aligner le prix des anciens abonnements sur les nouveaux.

Alors bienvenue à DIGI.

Solution acceptée

Savant

• 

2.3K  messages

il y a 9 jours

Bonjour @Cyrille (oui, la courtoisie est de mise sur ce forum communautaire)

Si vous avez bien lu les conditions de l'offre sur le site internet, vous avez du constater qu'elle est uniquement réservée aux nouveaux clients.

Apprenti

• 

65  messages

il y a 3 jours

@theo2007 

Bonjour,

J'ai un abo trio qui me coûte 101€ et quand je check sur le site, on est à 86€ pour la même chose hors promo.

J'ai contacté voo et la seule proposition c'est une réduction de 5€ pendant 6 mois.

Alors autant je peux comprendre qu'on attire les nouveaux clients avec des cadeaux ou des offres temporaires, autant je ne comprends pas qu'en temps qu'abonné depuis des années, la seule façon de pouvoir bénéficier du meilleur prix ad vitam, c'est de résilier et me réabonner ...

(Modifié)

Savant

• 

2.3K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @No-s ,

Tout-à-fait d'accord avec vous ... Je suis dans le même cas.

La stratégie marketing de VOO est pour le moins "incompréhensible" (pour rester poli) 🤬

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 3 jours

Résilier et se réabonner cela ne fonctionnera pas car l’offre spéciale (qui est une promotion nouveau client même si pas indiqué sur le site) se termine au 31/12/24 et le délai pour se réabonner était d’un mois de rupture minimum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...