A
Apprenti

Apprenti

• 

149  messages

mercredi 11 décembre 2024 13:41

Concurrence de DIGI

Bonjour,
Digi propose aujourd'hui une offre internet à partir de 10 euros par mois pour 500 Mbps en chargement. Chez Voo ( Orange), c'est 40€ pour un téléchargement à 200 Mbps.
DIGI propose donc une vitesse 2,5 fois plus élevée pour un prix au quart ( 25%).
Si cela ne mérite pas une réaction d' Orange, et que l'on ne me fasse pas croire que c'est le service Clients qui justifie la différence !

Expert

• 

2.5K  messages

il y a 11 jours

Bonjour @Andre171 

C'est vrai que sur papier, c'est très alléchant.

Malheureusement, ceci n'est valable que pour une infime partie de clients, ça se limite à un quartier de la commune d'Anderlecht.

Il faudra attendre un bon moment avant que les abonnements soient proposés à un plus grand nombre...

Mais pour ceux qui y ont droit, il n'y a pas photo. C'est une belle opportunité.

Les autres opérateurs ne vont pas modifier leurs tarifs, il n'y a pas encore de réelle concurrence actuellement.

(Modifié)

Éclairé

• 

227  messages

il y a 11 jours

Bonjour,

Au vu de ces prix que vont pratiquer DIGI, je pense bien que je vais prendre l'abonnement chez eux !

Déja pour mes deux mobiles, cela fait une énorme différence! 

Je suis conscient qu'ils n'ont pas ( encore ) la 5g mais ça viendra, et pour Internet, pas encore dispo chez moi , donc je vais attendre pour cela.

J'ai bien l'impression que les clients Orange & VOO & Proximus vont se ruer vers ce nouvel arrivant...à moins que les opérateurs habituels redescendent DRASTIQUEMENT leur prix !!!!

Je sens que ce sera la " guerre "....🤷‍♂️

(Modifié)

Expert

• 

2.5K  messages

il y a 11 jours

Concernant le mobile, c'est très agressif comme prix, mais comme vous le faites remarqué, pas (encore) de 5G, mais aussi, il n'y apas de messagerie vocale et probablement pas de VoWifi et VoLTE.

(Modifié)

Apprenti

• 

88  messages

il y a 11 jours

Bonjour, 

Pas encore la 5 G....? VOO ou Orange ont bien du mal de mettre la 4G même à des endroits qu'en principe ça devrait plus être un problème et encore beaucoup de zones d'ombres pour telephoner normalement....? J'habite près de Tournai et pas mal de village voisin sont encore mal servis ....? Ma femme a une profession libérale pour pas citer sa profession sur le forum et galère parfois pour pas dire régulièrement pour dialoguer au GSM.

J'espère sincèrement que ça va s'améliorer assez rapidement 

Éclairé

• 

592  messages

il y a 11 jours

Le réseau mobile de Digi , c'est le réseau Proximus de ce que j'en ai compris. Donc cela m'étonnerais fort qu'il n'y aie pas de messagerie vocale ... Le Volte et le VoWifi , ce n'est pas primordial non plus.... C'est quand même marrant cette manie de citer des trucs totalement dispensables comme étant des avancées pouvant justifier de payer plus cher.... On se passait très bien de Volte et du Vowifi avant leur émergence et on peut très bien faire sans. 😊

Expert

• 

2.5K  messages

il y a 11 jours

@Valery 

Le VoWifi est, en ce qui me concerne, indispensable. Je me rends 4 fois par semaine dans le club sportif de mon fils et sans le VoWifi, impossible de téléphoner.

À chacun ses dispensables... indispensables.

Concernant la messagerie vocale, il suffit d'aller sur le site de Digi et on a la réponse:

Éclairé

• 

592  messages

il y a 11 jours

Aaah merci pour cette info ....C'est génial d'être enfin débarrassé de la messagerie vocale .... Déjà que leur offre à 15 GB de data , appels/sms illimités , à 5 euros , c'est top .... La , c'est carrément Byzance... 🥳🥳🥳🥳🥳

Je comprends que pour vous , Volte ou le Vowifi puisse être nécessaire.

(Modifié)

Expert

• 

2.5K  messages

il y a 10 jours

Hello hello,

Réponse d'Orange par l'intermédiaire de Hey: A voir ici.

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 10 jours

Je ne pense pas que dans un premier temps, les grande marque comme Orange ou Proximus vont réagir. Ils vont plutôt faire bouger leur marque low cost. DIGI n'est que trop peu présent à l'heure actuelle par manque d infrastructures. Mais c'est un bon début 

1  message(s)

il y a 10 jours

Merci Digi pour cette nouvelle offre. Les marchés économiques sont régis par la loi de l'offre et de la demande. Avec leurs tarifs alléchants, Digi devrait rafler une bonne part des clients belges car, actuellement, le coût de la vie est tel que l'on ne se contente plus de paroles publicitaires.

Pour un service +/- similaire, le client ira vers le moins cher et les opérateurs voyant chuter leurs chiffres d'affaire se verront dans l'obligation de diminuer leurs prix ou de (peut-être) être rachetés.

Éclairé

• 

150  messages

il y a 10 jours

Bonjour à tous,

C’est la revanche des anciens clients délaissés, merci Digi.

Éclairé

• 

592  messages

il y a 10 jours

Reste plus pour eux que de développer leur réseau fibre sur d'autres villes , style Liège (Angleur) ... Car 10 €/mois pour 500 mbps , ça fait rêver ...Là où chez Hey , c'est 39 € ,40 € chez Voo , voir 45 € chez Orange pour 200 mbps.

(Modifié)

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 10 jours

@Valery 

Ça va prendre du temps ..quelques années à mon avis en attendant on va devoir continuer à payer chez les autres 

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 10 jours

D'un autre coté rien ne dit que ces prix vont rester à ce niveau, on a déjà vu des opérateurs casser les prix et ne pas tenir plus de quelques années.

Éclairé

• 

227  messages

il y a 10 jours

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment désactiver les notifications  par mail que je reçois dès que quelqu'un poste un article sur ce forum ?

Je sais que c'est faisable sur ce forum mais je trouve pas...

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...