Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.2K

(2085)
L
Procédure Easy Swtich mais pas de confirmation reçue par mail

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur pour l'internet et la TV.C'est ce dernier qui a fait l'annulation via Easy Swith. Par contre, je n"ai jamais reçu de mail de confirmation de VOO avec la procédure pour renvoyer le matériel.J'ai bien reçu un appel mais c'était juste pour me faire changer

Problème

13

2

0

Annulation contrat ancien opérateur via easy switch.

Bonjour, j’ai souscrit à un pack duo net giga max via votre site, quand j’ai commandé mes produits j’ai également fourni le numéro easy switch de mon ancien opérateur. L’installation s’est faite le 22 novembre mais l’abonnement internet n’est toujours pas annulé chez mon ancien opérateur. Je sonne à

Problème

27

7

0

Passage au TRIO Super RELAX (Net + TV + Tel)

Bonjour, Pourriez-vous migrer mon abonnement actuel TRIO wahoo (Net + TV + Tel) vers TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX à partir du 01/01/2024 ? Merci d'avance,

Question

25

4

0

Demande de remis de matériel

Bonjour, Je suis passé d'un abonnement duo (internet + TV) à un abonnement simple internet. Le technicien est passé pour changer le modem. Il a aussi récupéré la box évasion.  Je reçois néanmoins un sms me demandant de remettre la dite box évasion. Je n'y fais pas attention, me disant que ca d

Question

34

9

0

Solution acceptée

demande de prix pourchangement de pack

Bonjour, pour l'instant j'ai le pack trio toudoo (internet+tv+tel) à combien reviendrai de passer en pack Trio super relax, j'ai toujours le Voocorder, ce nouveau pack est-il livré avec la box-evasion sans frais supplémentaire? merci

Question

65

6

0

Confirgure pack does not work.

I am trying to configure my pack and it never works, and its giving an error always: "ERR_TOO_MANY_REDIRECTS". Seems like there is no way to make it work. Could you help?

Problème

14

4

0

Passage au DUO Super RELAX (Net + TV)

Bonjour, Pourriez-vous migrer mon abonnement actuel DUO RELAX (Net + TV) vers DUO Super RELAX (Net + TV) à partir du 01/01/2024 ? Merci d'avance,

Question

20

2

0

Solution acceptée

Demande de changement d'abonnement

Bonjour ! Je possède actuellement l'abonnement trio max et j'aimerais passer au trio gigamax. J'ai essayé via newabonnement.voo.be, il me montre la différence d'abonnement (vitesse internet) et la différence de prix (4€) mais impossible de continuer. Le site m'affiche une page vide suivi d'un mess

Question

35

5

0

Solution acceptée

le prix de mon abonnement VOO

Bonjour à tous, il est rare pour moi de venir ici car je suis un client satisfait. Sauf que j ai recu un mail m annoncant une hausse du prix mon abonnement Duo Wahoo pour janvier. Pour un papa solo avec un fils de 15 ans qui est fan de jeux video en ligne , des reseaux .... , il faut faire attenti

Problème

56

5

0

contact

comment peut on contacter les services commerciaux?

Question

33

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...