4 messages
Perte avantage après ajout d'un forfait mobile
Bonjour,
Je suis client Voo depuis janvier 2025 avec un pack TRIO (Internet+TV+2 forfaits Mobile). J'ai souhaité ajouté un troisième forfait mobile et en l'activant, la promotion dont je bénéficiais (15 euros de réduction/mois à vie) a été résiliée automatiquement, ce qui n'était bien évidemment pas souhaité. Puis-je demander à un responsable administratif de corriger cette modification inopinée?
Merci pour votre aide
Simon B
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 4 jours
Bonjour @mickouch,
En effet, je vois que l'ajout de votre 3ème mobile a fait "sauter" votre réduction Offre Spéciale.
Navré pour ce souci ! Je viens de la réactiver. Vous allez recevoir un nouveau mail intitulé "récapitulatif contractuel", ne soyez pas étonné 😊
Il n'y aura pas d'impact sur la facturation.
Très belle journée.
0
0
mickouch
4 messages
il y a 4 jours
Bonjour, un grand merci pour votre réactivité :-)
Belle journée !
0
mickouch
4 messages
il y a 4 jours
Bonjour @Simon B.
J'ai bien reçu un email qui mentionne l'activation d'une option "offre spéciale" de réduction NET sur toute la durée du contrat, mais dans le contrat mis à jour aujourd'hui ainsi que dans le récapitulatif contractuel, je ne trouve pas la mention "Offre Spéciale : réduction NET sur toute la durée du contrat* -15,00€/mois" qui était celle mentionnée dans le contrat initial. Pouvez-vous me rassurer qu'il s'agit bien de cette promotion que vous avez réactivé? Pourquoi n'est-elle pas encore visible? En raison d'un délai administratif?
Cordialement et merci pour votre aide
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
797 messages
il y a 4 jours
Bonjour @mickouch,
Je vous assure que la réduction "offre spéciale" a bien été réactivée. Elle sera visible sur votre prochaine facture 🙂
0
0
mickouch
4 messages
il y a 3 jours
Bonjour @Antoine A , parfait je vous remercie. Je viens de recevoir le nouveau contrat et c'est désormais stipulé explicitement :-)
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
797 messages
il y a 3 jours
Bonjour @mickouch,
Ravi que cela soit corrigé 🙂
Je reste disponible pour toutes les autres demandes.
Je vous souhaite une excellente journée 🙂
0