N
Apprenti

Apprenti

• 

44  messages

samedi 8 février 2025 12:33

Et les anciens abonnés ? Vous ne privilégiez que les nouveaux ?

Bonjour la Communauté,

Suite à la résiliation brutale et sans préavis de mon option VOO SPORT fin janvier 25, j'ai consulté les offres actuelles de VOO et je constate qu'un "pont d'or" est fait aux nouveaux abonnés, en l’occurrence :  -15 € à vie + 50 € d'activation + 60 € d'installation + Be TV pendant 12 mois =300 € (12 x 25) + Abonnement Sud Press 14 € soit un total de : 439 €

Ce pour un abonnement Duo Pack avec Internet rapide et TV avec décodeur.

Je suis abonné à ce pack depuis un grand nombre d'années (+/- 40 ans) et les quelques petites attentions dont j'ai bénéficies sont très très loin d'atteindre ces montants. La fidélité chez VOO n'est-t-elle jamais récompensée ?

J'envisage sérieusement de résilier mon abonnement actuel pour basculer chez PROXIMUS, à défaut de pouvoir repartir à zéro avec un nouvel abonnement chez VOO.

Précisons également qu'un nouvel abonné VOO bénéficiera de tout façon d'une réduction à vie de 15 € auquel je n'ai semble-t-il pas droit, moI

Trouvez-vous cela "normal" ?

Solution acceptée

Top Expert

• 

45.9K  messages

il y a 14 jours

Hello @newchina 

Tout cela a déjà été discuté à plusieurs reprises sur le forum. 
Se plaindre ici ne servira à rien, les officiels ne pourront pas vous proposer de solution. Pour tout cela, vous devez passer par le service satisfaction en semaine au 078/505050 menu 2-4-2 et tenter de renégocier votre offre actuelle si vous désirez résilier. 
bon week-end 

(Modifié)

Apprenti

• 

44  messages

il y a 14 jours

Bonjour, Merci @roylion15,

Je me doute bien que d'autres ont manifesté leur mécontentement devant ces situations, mais le but de se forum n'est-il pas d'échanger et aussi d'attirer l'attention des responsables sur des situations anormales. Ces intervenants officiels sans moyens sont-ils là uniquement pour faire passer la pommade ?

Ne pourrait-on pas par exemple un sujet où tous les intervenants mécontents pourraient exprimer leurs griefs ? Le nombre potentiel devrait peut être les faire réfléchir.

A moins que comme mentionné, seule la pression de la résiliation soit la seule efficace.

Je vais donc m'adresser au service satisfaction, mais pas seulement, je vais aussi m'adresser à l'Autorité de la Concurrence, à Orange et à mon organisme de consommateurs notamment pour traitement discriminatoire.

Merci

Top Expert

• 

45.9K  messages

il y a 14 jours

@newchina Je suis d’accord avec vous, et si vous cherchez un peu, vous verrez qu’il il y a déjà de nombreuses conversations qui parlent de cette offre spéciale …  

par exemple celui-ci  ou celui là 

On peut en remettre une couche, moi cela ne me dérange pas tant que tout cela reste correct par rapport à la charte. 

Mais cela ne servira pas à grand chose, je pense, d’autant également que plusieurs articles de presse en ont parlé au moment du lancement de cette offre plutôt discriminatoire, et même il y a eu peu de réaction de voo encore une fois… même ils persistent à la reprolonger jusque fin mars mnt. 

Les interventions des officiels sont peu nombreuses, mais il y en a pour mettre de la pommade, évidemment aussi qu’ils sont « mal placés » pour dire que les anciens clients comme nous ont de bonnes raisons de  rouspéter. 

Concernant le service satisfaction, oui si vous comptez résilier, ils peuvent parfois être compréhensifs avec certains types de clients … certains clients ont pu obtenir satisfaction pour les 15€ mais c’est au cas par cas donc …

bonne soirée 

(Modifié)

Apprenti

• 

99  messages

il y a 13 jours

Bonsoir à tous, 

Sans être mendiant avec un rabais de 15€ à vie ...je prends le bouquet documentaire ...

Apprenti

• 

48  messages

il y a 7 jours

Bonjour à tous, 

Je me demande si ce n'est pas une arnaque de la part de Orange car que va devenir les contrats de VOO quand Voo va disparaitre et deviendra Orange.

Les dindons de la farce se sera toujours nous.

Top Expert

• 

45.9K  messages

il y a 7 jours

@ludo6815 

Peut-être ou peut-être pas, entre-temps il y aura probablement des promotions plus intéressantes pour passer chez Orange mais à l’heure actuelle, on ne sait pas exactement où on va donc en attendant je reste encore un peu chez voo… 

Apprenti

• 

48  messages

il y a 7 jours

Moi je parle des nouveaux contrats -15€ à vie, si dans quelques mois ou 1an Voo devient Orange se sera fini les -15€ à vie donc je ne demande si ce n'est pas une arnaque.

Top Expert

• 

45.9K  messages

il y a 7 jours

Oui pour ça, vous avez raison, on n’en sait rien encore… 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...