Promeneur

• 

21  messages

samedi 1 février 2025 09:44

NET GIGA MAX vers NET SUPER RELAX

Bonjour,

Je souhaiterais repasser de l'internet NET GIGA MAX à NET RELAX.

Comment puis-je faire?

Merci.

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Si c'est simplement une diminution de vitesse sans suppression de services ça peut normalement se faire ici sur le forum par les officiels.

Assurez-vous que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil, c'est le seul moyen pour les officiels de vous identifier et accéder à votre fiche client.

C'est un peu dommage de faire la demande le 1er du mois puisque les changement se font le 1er du mois qui suit la demande donc se serait pour le 1er mars.

Je pense que dans de très rares occasions, ils ont la possibilité d'intervenir encore le 1er mais je ne comprends pas bien ce qui fait que ce soit possible ou pas.

(Modifié)

Promeneur

• 

21  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mon numéro de client est bien dans mon profil.

Pour ce qui est du changement le 1er du mois, ce n'est pas grave si cela n'est fait que le 1er mars, je profite pour le moment d'une promotion.

Officiel VOO

• 

4.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @julienb,

Le dossier n'étant pas à votre nom, pourriez-vous demander au titulaire de nous joindre pour la demande svp ?

Le service technique est disponible jusqu'à 21h30 au 078/505050. Ils peuvent également faire le changement.

Comme le souligne Marcs, le changement peut se faire encore le 1er du mois. Demain, le changement se ferait alors au 1er du mois suivant.

Dans votre cas, vu que vous avez une promotion durant le mois de février pour le GIGA MAX qui est plus intéressant que les 16€ de moins en passant sur l'offre SUPER RELAX, ce serait même plus intéressant de ne faire le changement que pour le 1er mars.

N'hésitez donc pas demander au titulaire de nous joindre que lundi 03/02 pour être sûr que cela ne soit changé qu'au 1er mars.

Promeneur

• 

21  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Nous joindrons le service technique.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...