F

mardi 4 février 2025 18:01

Renvoi matériel

………9439

Bonjour,  En date du 29/01/2025, Le technicien Orange vous a envoyé la cession de mon contrat.  À ce jour, je n’ai pas reçu l'étiquette de renvois de votre matériel. Impossible de vous contacter téléphoniquement, je reste 20 min. à attendre puis plus rien. Je vois sur mon application BPost que vous avez activer quelque chose qui ne fonctionne pas ??? Pourriez-vous me donner les information de retour et me faire parvenir le document nécessaire afin de renvoyer le modem et la VooboxTv  ?

De même, voudriez-vous bien corriger votre sur facturation ?

Merci.

Officiel VOO

• 

2.8K  messages

il y a 18 jours

Bonsoir @Famille,

Je viens de vous envoyer l'étiquette pour la restitution du matériel via Bpost. Les instructions sont disponibles ici.

La résiliation a bien été effectuée, en date du 30 janvier 2025.

7  messages

il y a 18 jours

Bon, c'est très sympa, MAIS. Je n'ai pas reçu d'étiquette par mail !!! vous avez mon mail [email protected]
Pour info:
"Vous avez reçu une étiquette de retour soit par e-mail soit par courrier afin de nous renvoyer gratuitement tout le matériel : (NON RECUE)

• Placez soigneusement l’ensemble du matériel à nous restituer dans une seule boîte. (c'est fait)
  • Collez l’étiquette de retour sur votre colis (le code barre doit être bien visible). (PAS D'ETIQUETTE)
  • Déposez votre colis fermé dans le point bpost de votre choix. "

Merci de résoudre ce problème

Bien à vous

Top Expert

• 

22K  messages

il y a 18 jours

Bonjour,

Il est trop tard pour que Christophe vous réponde au niveau de l'adresse mail ce soir, pensez à vérifiez si ce mail ne se trouve pas dans la boite des courriels indésirables.

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 17 jours

Bonjour @Famille,

Mon collègue Christophe a renvoyé l'étiquette sur l'adresse mail principale/de contact de votre dossier (famille@..).

Difficile de deviner que vous utilisez une autre adresse mail que celle que vous nous avez communiquée.

Si vous avez toujours bien accès à votre adresse "famille", jetez un oeil aux courriers indésriables comme mentionné par @Marcs  😊

Si vous souhaitez que l'étiquette soit envoyée sur une autre adresse, pourriez-vous ajouter l'adresse concernée dans le champ "numéro de client" de votre profil Forum ? Cela nous (les Officiels) nous permettra d'y accéder.

7  messages

il y a 17 jours

Bonjour,

J'ai jamais vu une aussi mauvaise fois ! Vous m'envoyé toujours plein de pub et info sur mon adresse mail de mon compte voo :

" De: VOO <[email protected]>
Envoyé: mercredi 5 février 2025 12:30
À: [email protected]
Objet: De l’amour et des cadeaux ? C’est par ici 🤭✨ "

Et en plus vos réponses : Le Forum VOO <[email protected]>

Mais je n'ai reçu AUCUN mail avec l'étiquette de renvois du matériels

Veuillez  me l'envoyer par la poste. A l'adresse de livraison de vos service. Si toute fois vous l'avez toujours?

Merci et bien à vous

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 17 jours

De la mauvaise foi ? Quel serait notre intérêt de vous dire qu'un mail a été envoyé si ce n'est pas le cas 🤔

Pas de soucis, je viens d'encoder un envoi par voie postale 😊

Vous recevrez le courrier d'ici quelques jours.

7  messages

il y a 17 jours

Ok entre temps, je viens de recevoir un courrier avec l'étiquette dans ma boite aux lettre. Je finalise l'envoi maintenant au bureau de poste.

Le renvois est totalement complet

Bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...