7 messages
Renvoi matériel
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Bonjour, En date du 29/01/2025, Le technicien Orange vous a envoyé la cession de mon contrat. À ce jour, je n’ai pas reçu l'étiquette de renvois de votre matériel. Impossible de vous contacter téléphoniquement, je reste 20 min. à attendre puis plus rien. Je vois sur mon application BPost que vous avez activer quelque chose qui ne fonctionne pas ??? Pourriez-vous me donner les information de retour et me faire parvenir le document nécessaire afin de renvoyer le modem et la VooboxTv ?
De même, voudriez-vous bien corriger votre sur facturation ?
Merci.
Christophe C
Officiel VOO
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2.8K messages
il y a 18 jours
Bonsoir @Famille,
Je viens de vous envoyer l'étiquette pour la restitution du matériel via Bpost. Les instructions sont disponibles ici.
La résiliation a bien été effectuée, en date du 30 janvier 2025.
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Famille
7 messages
il y a 18 jours
Bon, c'est très sympa, MAIS. Je n'ai pas reçu d'étiquette par mail !!! vous avez mon mail [email protected]
Pour info:
"Vous avez reçu une étiquette de retour soit par e-mail soit par courrier afin de nous renvoyer gratuitement tout le matériel : (NON RECUE)
Merci de résoudre ce problème
Bien à vous
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 18 jours
Bonjour,
Il est trop tard pour que Christophe vous réponde au niveau de l'adresse mail ce soir, pensez à vérifiez si ce mail ne se trouve pas dans la boite des courriels indésirables.
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Simon B
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 17 jours
Bonjour @Famille,
Mon collègue Christophe a renvoyé l'étiquette sur l'adresse mail principale/de contact de votre dossier (famille@..).
Difficile de deviner que vous utilisez une autre adresse mail que celle que vous nous avez communiquée.
Si vous avez toujours bien accès à votre adresse "famille", jetez un oeil aux courriers indésriables comme mentionné par @Marcs 😊
Si vous souhaitez que l'étiquette soit envoyée sur une autre adresse, pourriez-vous ajouter l'adresse concernée dans le champ "numéro de client" de votre profil Forum ? Cela nous (les Officiels) nous permettra d'y accéder.
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Famille
7 messages
il y a 17 jours
Bonjour,
J'ai jamais vu une aussi mauvaise fois ! Vous m'envoyé toujours plein de pub et info sur mon adresse mail de mon compte voo :
" De: VOO <[email protected]>
Envoyé: mercredi 5 février 2025 12:30
À: [email protected]
Objet: De l’amour et des cadeaux ? C’est par ici 🤭✨ "
Et en plus vos réponses : Le Forum VOO <[email protected]>
Mais je n'ai reçu AUCUN mail avec l'étiquette de renvois du matériels
Veuillez me l'envoyer par la poste. A l'adresse de livraison de vos service. Si toute fois vous l'avez toujours?
Merci et bien à vous
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Simon B
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 17 jours
De la mauvaise foi ? Quel serait notre intérêt de vous dire qu'un mail a été envoyé si ce n'est pas le cas 🤔
Pas de soucis, je viens d'encoder un envoi par voie postale 😊
Vous recevrez le courrier d'ici quelques jours.
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Famille
7 messages
il y a 17 jours
Ok entre temps, je viens de recevoir un courrier avec l'étiquette dans ma boite aux lettre. Je finalise l'envoi maintenant au bureau de poste.
Le renvois est totalement complet
Bien à vous
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