Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
J
Abonnement - passage d'un QUATRO à un TRIO - tarification

Bonjour, Je souhaiterai passer mon abonnement QUATRO à un TRIO, vu que je n'utilise pas mon téléphone fixe. En faisant des comparaisons entre les abonnements pour les nouveaux clients VOO et le mien, j'ai été étonné de constater une solide différence en ma défaveur (plus de 10%).   Comment f

Question

24

1

0

Nouveau contrat - Besoin confirmation promotion

Bonjour, J'ai recensement eu contact avec le service commercial de Voo via téléphone. Ils ont revu mon contrat et m'ont fait la réduction permanente de 15€ sur mon pack (Internet Giga + Mobile 15 gigas au prix de 64€ ) J'ai eu le récapitulatif du contrat par mail et on m'a mentionné que ca serait

Question

32

2

0

Solution acceptée

Mise à jour contractuelle à un prix non renseigné.

Bonjour, j'ai mis à jour hier mon contrat en passant du duo net + tv super relax au duo net + tv giga max et je me rends compte que la facture du nouveaux contrat s'élève à 83€ hors que sur le site le même pack est à 68€. Est-ce normal ?

Idée

97

13

0

Fin de contrat mail attendu avec photo de ce qui est à retrouner avec étiquette pré-apyée à appliquer sur la boîte

Bonjour à tous, Nous avons signalé par téléphone ce 16/08/2024 que nous mettions fin au contrat VOO. Il nous a été annoncé que nous allions recevoir un mail avec la photo du matériel à retourner chez VOO et que dans ce mail ce trouverait une étiquette pré-payée à coller sur la boîte avec le matérie

Question

55

7

0

Solution acceptée

Changement abonnement internet

Bonjour j’aimerais changer mon offre internet pour passer de rapide à giga rapide. Comment faire ?

Question

92

7

0

nouveaux tarifs_bis

Bonjour, Si, je résilie mon contrat "Tv-net-Mobile" et que mon épouse prenne en son nom un pack " TV-net-Mobile". Sera-t-elle considérée comme nouvelle cliente ? B à V

Question

221

11

0

Return of modem

Hi all. In 2018, i cancelled the service with Voo, and as requested by you, i went to a shop to return the modem. I asked in the shop if all was ok, and the guy told me yes. It turns out, that years later, VOO is sending me emails saying that I didn't return the equipment, and now it has passed this

Problème

49

11

0

Éligibilité

Bonjour, J'ai vu passer que certains clients pouvaient être éligibles à un pack TV + FIXE, j'ai déjà la TV chez VOO et j'aimerais passer mon FIXE de Proximus à VOO, je me demande donc si je pourrais profiter de ce pack ? J'ai indiqué le numéro client dans mon profil. Merci.

Question

50

4

0

Résiliation abonnement

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement le 25 juillet 2024 mais n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation (j'ai bien reçu un mail d'enquête) ni de document me permettant de renvoyer le matériel. Que faire ?

Question

41

7

0

Comment entrer en communication avec une personne physique avec un n° de client signalé incorrect sur le site ?

Je m'occupe de la comptabilité de mes beaux- parents et tente de remettre de l'ordre. Tous les mois, le compte financier est débité mais je ne trouve pas les factures qui y correspondent. L' extrait de compte comprend un n° de client et n° de contrat.  Je cherche à contacter une personne physi

Question

48

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...