Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.4K

(2215)
J
Facture pack trio relax

Bonjour j'ai un pack trio relax TV,internet, mobile pour la somme de 66,79€ . Ce pack est sensé contenir donc TV,internet,et MOBILE. Pourquoi me facture t on 13€ d'abonnement mobile en plus ? Alors que je n'ai que 1 abonnement mobile chez vous (voo)??? Merci

Question

16

3

0

Solution acceptée

Restitution du matériel

J'ai reçu le courrier de restitution du matériel fin janvier et j'ai rentré le dit matériel le 3 février, avec reçu de la poste. Et ce 3 mars je reçois un rappel pour cette même restitution. Si Voo a égaré le matériel ou n'a pas renseigné sa rentrée, je n'en suis pas responsable. Que faut-il que je

Problème

28

1

0

Résilier une option TV

Bonjour, Avant il y avait un onglet ou on pouvait voir à quel bouquet on n'était abonné et aussi les résilier? Comment doit-on faire aujourd'hui pour supprimer SHADOWZ?  Merci

Question

18

1

0

Résiliation proximus

Comment savoir si vous avez effectivement résilie mon ancien contrat, easy switch donné au moment de la commande !! Wifi et tv tjrs actifs chez proximus alors que technicien voo a tt installé le 27 février et donc déconnecté proximus ! !

Question

30

3

0

Solution acceptée

changement de formule d'abonement et frais 'suprise"? et autre surprise de février ^^

Bonjour, j'ai courant du mois changé ma formule d'abonnement en passant d'un pack duo a trio en passant par "my voo"en profitant d'un offre (que j'ai signé en l'acceptant sur le site donc) qui devait me permettre d'économisé:-20€/mois (pendant un ans), et il était  préciser que c'était sans fr

Question

108

20

0

Solution acceptée

Surfacturation

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'abonnement se terminant par 47 est monté à 41€ par mois ?

Problème

62

16

0

Enlever un produit de l'abonnement

Bonjour, Je ne me sers plus de la box pour la télé, par manque de temps. Comment enlever ce produit de mon abonnement ? Merci

Question

29

2

0

Solution acceptée

Rappel restitution modem durant la grève

Bonjour , message pour un officiel de Voo je viens de recevoir un rappel de Voo concernant la restitution de mon ancien modem....Le modem a été renvoyé le 7 février 2025 ..... Preuve de dépôt en ma possession .Ca fait 13 jours que votre modem est en leur possession et qu'il moisi dans un centre de t

Question

28

3

0

Solution acceptée

changement d'abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement DUO WAHOO et j'aimerais passer au DUO NET SUPER RELAX qui me semble plus avantageux et un peu moins cher. Par contre, je ne trouve pas comment le faire depuis MyVOO, ni où envoyer un e-mail.

Question

52

3

0

Solution acceptée

abo Duo giga max

bonjour je viens de recevoir mon recap contractuel mais ça ne correspond pas à ce que nous avions convenu. Le montant devrait être plus proche des 65€, est-il possible de changer cela? A 83€ je ne resterais pas chez Voo même pour une vitesse supérieure (toute théorique) Merci de bien vouloir me re

Question

27

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...