Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.4K

(2230)
W

Solution officielle

probleme restitution matériel

Bonjour, Cela fait presqu'un mois que j'ai résilié mon abonnement Voo, je n'ai jamais eu d'étiquette de retour, ni par mail et rien via mon espace client voo. J'ai pris contact par téléphone le 4/04/25 afin de demander une étiquette de retour, la personne au téléphone m'a dit qu'elle aller être envo

Question

31

6

0

Augmentation des tarifs juillet 2025

Bonjour, Apparemment les anciens clients vont se faire avoir encore un peu plus en juillet… https://geeko.lesoir.be/2025/04/27/orange-et-voo-vont-augmenter-leurs-tarifs-ce-qui-va-changer/

Article

188

9

0

Solution officielle

Demande de rétractation 29/04/25

Je vous prie d'annuler la demande de pack que j'ai envoyée hier et d'enregistrer mon droit de rétractation de 14 jours. Je suis dans l'impossibilité de joindre votre service client par téléphone (les appels sont systématiquement coupés après avoir été transféré) et par chat via l'application (les co

Question

23

1

0

Restitution de matériel

Je voulais savoir si vous avez déjà réceptionné votre matériel que j'ai déjà restitué via Bpost.

Question

15

3

0

Solution acceptée

Suppression option Classé X

Bonjour, Serait-il possible de supprimer l'option Classé X de mon abonnement? Merci beaucoup, Bonne journée

Question

25

2

0

promo -20 euros à vie

Je suis vraiment étonné que vous fassiez une promo avec réduction à vie sur le pack Trio. Je trouve ça injuste pour les anciens abonnés qui ont vu leur abonnement augmenter continuellement sur base de changement automatique de la formule tel l'augmentation de data qui ne me sert fondamentalement à r

Question

72

6

0

Solution acceptée

Voo ou Orange

Bonjour, A t il un programmation des produits voo a l' étude car je lis tout et son contraire concernant la disparition de voo. Cordialement Seba

Question

107

5

0

Erreur facture

Bonjour, je me permets d’écrire ici, en espérant avoir une réponse 😊 j’ai renvoyé ma seconde Box Évasion il y 2 mois, mais elle m’est toujours facturée! Que faire? merci Joelle

Question

23

4

0

montant abo

bonjour j'ai changé mon abo à compter du 1er mars qui m'avait été confirmé à 45€. Or, ma facture du mois monte à 48,78€. J'aimerais comprendre d'où vient cette différence Merci

Question

24

3

0

Solution acceptée

Changer offre internet : giga rapide vers rapide

Bonjour, j'aimerais passer de l'offre internet "giga rapide" a l'offre plus lente "rapide". Est-ce possible sans resilier le contrat? Bien cordialement

Question

37

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...