Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Changement de contrat non désiré
Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail de Voo m'informant d'un changement de contrat. Problème : je n'ai rien demandé et en plus je constate que mon abonnement augmente sans raison (de 61€ à 88€). J'aimerais comprendre pourquoi ce changement alors que je n'ai rien demandé et que ce contrat ne stipule a
Problème
41
4
0
Prix facturation Pack sur le site internet
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je paie mes services Voo plus chers que les offres actuelles. Je paie actuellement 100,99 euros par mois. Or à configuration égale elle me reviendrais à 86 euros d'après le site marchand Voo! - Net 1 giga illimité - TV décodeur + Betv - Mobile 50 Gb Pourr
Question
57
6
Demande de relance des services et informations sur rappels
bonjour, pourriez vous me dire s'il existe un service (adresse mail) auquel on peut envoyer des preuves de paiement afin que les services soient réactivés plus vite? et existe-t-il une adresse email où l'on peut déposer une plainte pour frais de rappels abusifs alors que les paiements ont été
Problème
28
2
0
Changer contrat pour offre plus récente
Bonjour, J'ai actuellement un vieillot abo quatro avec internet 400mb et deux numéro de tel à 18€. J’aimerais bien refaire un nouveau contrat avec: Internet giga Continuer tv avec décodeur Passer les deux mobiles au plus petit abo de 15go Le bouquet offert family fun comme actuellement Et conser
Question
72
9
0
Modification abonnement et prix
Bonjour, je trouvais que ma facture était de plus en plus cher. Je suis actuellement dans cette formule qui me coute 71,5 € (alors que mon contrat de 2018 mentionne 37,20 €) : DUO wahoo NET wahoo (125Mbps, illimité)TV via décodeurTélédistribution de base Cette différence de prix entre la facture
Question
56
4
0
Solution acceptée
Pourquoi je paie 66,99€ par mois pour internet 200Mbps + tv ?
Bonjour, Actuellement je paie 66,99 euros par mois pour la tv avec décodeur + internet 200Mbps Sauf que je viens de faire une simulation sur le site et pour un "duo net+tv" avec la connexion à 1Gbps et la tv à 17€ avec décodeur comme ce que j'ai actuellement, ça passe à 68€. Peut être que je me t
Question
191
14
0
QUATRO : Tarification étonnante
Bonjour, Nous sommes clients chez VOO depuis des années et avons été alertés par le prix exorbitant facturé depuis quelques mois. En passant en revue notre contrat, il s'avère que le montant payé est effectivement anormalement haut. Nous avons actuellement une offre Quatro (NET Super Relax, TV av
Question
87
13
Problème avec facture déjà payée
Bonjour, j'ai payé ma facture d'août le 09/08 et dans l'application je dois encore payer
Article
23
2
0
Le montant de mes factures n'est pas celui du pack auquel j'ai souscris
Bonjour, j'ai souscris par téléphone à un abonnement pro. Le DUO internet+GSM était à 58,60€ avec 30Gb de data. J'ai des notes dans mon carnet. La 1ère facture de Juillet: 22,54€. C'est un demi mois, ça paraît correct 2ème facture: 52,76€. Ca ressemble au montant attendu. Aujourd'hui je vois arriv
Question
38
4
0
Changement d'abonnement : Quatro Giga Max à Trio Giga Max
J'ai actuellement le pack Quatro Giga Max mais j'aimerai changer d'opérateur pour mon mobile. Si je fais la demande de transfert d'abonnement via le nouvel opérateur, est-ce que se sera bien uniquement mon abonnement mobile VOO qui sera supprimer ?Je resterai bien avec l'internet Giga Max ? Et est c
Question
32
3
0