Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.4K

(2230)
Renseignements modification d'abonnement

Hello tout le monde, Je ne compte pas changer d'abonnement tout de suite, mais pourquoi pas dans un avenir à moyen/long terme. Après recherches sur le forum, je n'ai pas vu de cas d'abonné Super Relax (avec promo à vie) souhaitant passer en Giga Max. Que se passe-t-il dans ce cas-là au niveau de la

Question

67

13

0

Solution acceptée

Price increase

Good morning! I understand that the subscription prices will increase as of 1 July. My original subscription has a 15€ discount per month. Can you please confirm that such discount will stay even after the price increase in July? Best regards

Question

55

3

0

Solution officielle

Service clientèle Voo

Bonjour, Je suis nouveau chez Voo. Comment contacter le service clientèle svp? Je n'ai reçu aucune réponse aux messages laissés via les formulaires ? Par contre, j'ai bien reçu ma facture... Merci pour les éventuelles réponses de la communauté

Question

46

14

0

Changer d'abonnement vers Internet solo

Bonjour, J'aimerais changer d'abonnement qui est pour le moment un pack DUO Net Super Relax + TV Light vers un abonnement SOLO Net Giga Max, est ce que cela est possible, j'ai essayer de contacter le support sans réponse :( Merci!

Question

18

1

0

Solution acceptée

Question changement abonnement

Bonjour, J'ai actuellement un DUO NET GIGA + TV à 82.99 par mois. J'ai aussi une carte avec module CI+ dans la TV et une VOO Box avec sa carte. J'ai regardé pour changer d'abonnement et avoir la promo à 15€ de ristourne mais bien sûr, ça marche pas comme ça quand déjà client ... Si j'ai bien compris

Question

30

5

0

Cancellation of internet contract

Hello, I have called for a lot of times but unfortunately no English speaker available in your call center. Today, I received an invoice for the two first weeks of May. I need the internet connection until end of May and after that I want to disconnect. Please help me. Please call me back. Regards,

Problème

13

5

0

Evolution DUO RELAX vers GIGA MAX

Bonjour, Je suis actuellement sur 7500 avec une offre DUO RELAX avec 125Mbps /6.5Mbps + 21 Chaines + Télédistribution pour un montant de 54€. Actuellement l'offre similaire est avec un meilleur débit de 200Mbps/10 Mbps + 21 chaines pour un montant de 45€ Net (60€ et réduction de 15€) Je considère qu

Question

48

2

0

Solution officielle

Promotion disparue du résumé de mon récapitulatif

Bonjour, Etant (futur) nouveau client chez VOO, j'ai planifié ce matin un RDV d'installation qui a été planifié à une ancienne adresse par VOO, pour corriger cette situation, j'ai appelé le service client afin de replanifier un RDV à la bonne adresse, mais dans l'email de notification du RDV qui a s

Question

34

1

0

Solution officielle

Changement d'abonnement

Bonjour, Ayant un abonnement duo chez voo ( internet+mobile) depuis 2022 et très content, je viens de voir qu'une promotion pour les nouveaux client faisait part de 15 euro en moins à vie. ( donc mon abonnement de 63 euro passerait à 48 euros). Ma question semble peut-être bête, pour bénéficier de c

Question

35

1

0

Solution officielle

restitution boxevasion

bonjour (VooOfficiel) je viens de recevoir 2 courriers me réclamant la restitution de ma box evasion. Ce renvoi a déjà été fait le mois dernier. Pourriez-vous revérifier de votre coté? Merci

Problème

23

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...