Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Change of contract
Hello I have currently a Duo Wahoo contract (Net + TV) and I would like to change it to a Internet Solo (GIGA Fast) one, which is 56€/month. I tried to change it via website but I always get an error saying that the transaction was not authorized. Can it be requested via forum? Since I'm already a
Question
15
4
0
Page de commande - "Numéro carte identité"
Le formulaire pour devenir client est étrangement libellé. Il semble hésiter entre numéro de registre national et numéro de carte d'identité... Le formulaire demande: "Document d’identité""Numéro de registre national" En cas d'erreur, le message indique: "Veuillez entrer un numéro de carte d'iden
Idée
16
1
0
Adresse de connection supplémentaire
Je suis abonné pour une première adresse. Je souhaire un abonnement supplémentaire pour une nouvelle adresse. Et je souhaite des libellés de facture différents. Donc probablement, deux comptes clients différents. Si je dis être déjà client, le site bloque en pensant que je souhaite changer de form
Question
20
2
0
Comment profiter des cadeaux Blackfriday
Bonjour, Comment profiter des cadeaux blackfriday (playstation ou TV) si on est déjà client?
Question
50
6
0
Pack DUO - Problème de prix
Bonjour, J'ai actuellement un pack DUO internet "moins rapide", le relax je pense + décodeur à 17 €. Lorsque j'effectue une simulation pour pack DUO (internet rapide (51 €) + télévision avec décodeur (17 €)), on m'affiche un total de 68 €. Le voici : Quand j'arrive à la page de confirmation, j
Question
45
10
0
modification tarif
Bonjour, 1) Je vois que vous proposez le pack dont je dispose déjà à 68€ alors que je le paie 83€. Est-il possible de revoir ce tarif ? 2) Je suis déclaré en invalidité à hauteur de 66%. Puis-je bénéficier d'un avantage tarifaire ? Merci pour votre retour, Bien cordialement, Vincent.
Question
38
2
0
Restituer son matériel
Bonjour, Mon abonnement DUO toudoo prend fin ce jour (31/10/2024) et je n'ai pas reçu d'email ni de courrier pour restituer le VOOcorder (je conserve le modem pour internet (abonnement solo light)). Pourriez-vous me confirmer que je vais recevoir une invitation pour rendre le matériel?
Question
30
8
0
Changement de pack
Bonjour, J'ai actuellement un pack trio max mais je ne regarde pas suffisamment la TV à mon goût. Etant donné que je passe beaucoup de temps en ligne (gaming et streaming simultanément), je souhaiterais passer à un pack duo avec internet Giga rapide + mobile (15GB de data). Si je ne m'abuse,
Question
45
6
0
Solution acceptée
est-il normal de devoir payer la valeur résiduelle d'un cadeau lors d'un changement de pack?
Bonjour la communauté! En octobre 2023 nous switchons de Proximus vers Voo (pack trio TV-Internet-Mobile) et bénéficions en cadeau d'une TV Philips. Le réseau mobile étant finalement désastreux, je retire mon mobile et reçoit un mail de confirmation de la modification de mon pack. Surprise, je tro
Question
35
1
0
Solution acceptée
facturation trop élevé
Bonjour,Je suis chez Voo depuis longtemps et je paie actuellement 71 euros rien que pour l'internet. Sur le site, le prix pour le même abonnement revient à 56 euros. J'ai donc téléphonéau 078 505 050, et là, on m'a dit que je ne pouvais rien faire car l'offre est réservée aux nouveaux clients.Je tro
Question
93
8
0