Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
B

Solution acceptée

Duo tv relax vers duo tv super relax

Bonjour, Aujourd'hui, en regardant les offres proposées par Voo, j' ai constaté que le pack super relax proposait un internet plus rapide et que cela revenait moins cher et que ce pack existe depuis 2 ans... ca fait donc 2 ans que je paye plus cher des services moins performants. J'ai evidemment co

Question

48

4

0

Prix abonnement solo relax

Bonjour, J'aimerais passer vers l'abonnement SOLO Giga. Je me suis aperçue que je payais le même prix pour celui relax. Serait-il possible de savoir à quel tarif celui-ci serait ? Cordialement,

Problème

33

2

0

Solution acceptée

Prix de l'abonnement TRIO Mobile actuel

Bonjour, je me promenais sur le site de Voo pour voir si il y avait des nouveautés au niveau des abonnements en packs. En regardant les prix, j'ai constaté qu'à l'heure actuelle (sauf erreur de ma part), le même abonnement avec les même options me coûte 15€ en plus par mois que sur le site (94 +

Question

86

7

0

Solution acceptée

Facture

Bonjour , je me pose des question concernant ma facture , je n'ai rien changer dans mon abonnement et pourtant  Juin 69€99  Juillet 71€54  Aout 74€99 et septembre 79€98  Ca va s'arrêter quand ????? comme j'ai une domiciliation on retire ce que l'on veux , sans explication 

Question

61

2

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour, J'écris cette demande a la place d'un collègue qui ne parle pas assez bien français pour pouvoir le faire par téléphone. Il souhaiterai changer son abonnement actuel (offre trio) par un abonnement duo (internet et téléphone) Est ce possible de le faire par ce forum ? Bien a vous 

Question

40

1

0

Changement pack avec matériel

Bonjour, Client depuis voo des décennies, je souhaiterais migrer vers le pack DUO rapide, volume illimité, avec décodeur TV. Etant donné les soucis récurrents rencontrés avec le voocorder, je souhaiterais savoir si cette migration comprend aussi le changement du voocorder par une box évasion ? La

Question

47

11

0

Restitution de matériel

Une véritable honte ! Malgré plusieurs démarches ma mère est dans l incapacité de rendre le matériel suite a la résiliation de sa ligne. Pour faire simple ayant déménager a plus de 1000 Km de la Belgique, on lui envoi un coupon retour pour Charleroi où elle expédie son colis ... De là colis refusé e

Question

82

7

Solution acceptée

Contrat

Bonjour, je viens de recevoir mon contrat trio Giga hors il est devenu pour une durée déterminée de 6 mois alors qu’il n’y a eu aucun changement et devrait être a durée indéterminée ? Pourriez vous faire une vérification svp ? Merci.

Question

52

8

0

Réstitution Matériel

Bonjour à tous, J'ai récemment demandé la résiliation de mon abonnement chez Voo, mais je n'ai pas encore reçu d'email avec les informations sur la restitution du matériel (modem, décodeur, etc.). Je me tourne vers la communauté pour savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre po

Question

125

6

0

Abonnement Wahoo Trio

Bonjour,Je suis client chez VOO depuis plus de 10 ans (aussi chez Brutele TV avant internet!).Je constate que les packs actuels offrent des vitesses améliorées par apport à mon pack Wahoo trio (net/tv/ligne fixe ) de l'époque avec des prix équivalents ou inférieurs.Serait-il possible qu'un officiel

Question

49

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...