Le Forum VOO

Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.4K
Solution acceptée
Modification abonnement Solo Relax vers Solo Net Super Relax
Bonjour, Je souhaite passer mon abonnement de l'ancienne formule internet Solo Relax (125 mbps) à 54,50 € / mois à la nouvelle formule internet Solo Net Super Relax (200 mbps) à 55,00 € / mois. Il me semble que cette modification ne nécessite pas de changement du modem et n'implique pas de
Question
184
16
0
Solution acceptée
Modification abonnement
Bonjour Je souhaiterais modifier mon abonnement actuel (TV + internet) en supprimant la partie TV. Est-ce possible? Si oui, y a-t-il une modification du tarif, ou un autre impact sur le reste de mon pack? Merci d'avance pour votre aide. Bien à vous, Mihaly
Question
40
2
0
Changement d'abonnement
Bonjour, je n'utilise plus du tout la ligne fixe et voudrais dès lors mettre à jour ma formule d'abonnement, passer de l'ancienne formule Trio Wahoo vers une formule Duo (Internet + TV), Internet Rapide et TV avec décodeur et 80 chaînes; quelles sont les démarches et les frais liés à ce changement?
Question
34
4
0
Changement formule d'abonnement
Bonjour, Je suis actuellement abonné avec un vieux pack trio Toodoo (Net+TV+fixe) Je voudrais souscrire à un plan plus récent et en profiter pour supprimer le téléphone fixe. Qu'avez-vous à proposer comme plan NET+TV ? Merci
Question
40
9
0
Passage de Voo à Orange
Bonjour, Je viens vers vous afin de m'éclaircir sur un sujet. Ce n'est un secret pour personne Voo est racheté par Orange. Je pensais que le changement allait se faire en douceur, mais ma maman m'a dit que un représentant Voo était venu chez elle, en porte à porte, afin de lui faire signer un n
Question
368
17
0
Solution acceptée
Changement d'abonnement
Bonjour, J'ai actuellement un pack trio super relax, mais je ne regarde jamais la TV. A combien reviendrait un pack duo super relax (internet et mobile) Merci
Question
23
1
0
tarif pack duo tv et net
Bonjour, je possède un pack duo tv 80 chaines et internet 125mb souscrit en 2019 a 55 euros Nous sommes en 2025 je paye 72 euros Sur le site l'offre duo tv 80 chaines et internet 200mb est a 52 euros c'est bizarre que les nouveaux abonnés ne payent que 52 euros alors que les clients de longue date p
Question
27
2
0
Solution acceptée
Annulation option data
Bonjour, mon contrat comprend un "mobile groupé dans un pack" avec option data 1GB dont la valeur résiduelle du téléphone s'est terminée le mois passé (numéro terminant par 32). Je souhaiterais annuler le renouvellement de cette option Je vous remercie d'avance !
Question
21
2
0
Demande de modification de mon Pack QUATRO
Je voudrais passer d'un pack quatro max à un pack trio (internet Tv mobile). En gardant mon numéro mobile. Mon numéro client : 00*******
Problème
34
3
0
changement abonnement
bonjour , j'aimerai changer d 'abonnement j'ai un ancien le quatro max je paye 117.48 avec un pack a 10 euro et extra be tv , j'ai vue si ne me trompe pas avec le quatro giga rapide je payerai 103 euro pour la même configuration est 113 si je prend le combo loisir, pourrais-je avoir des renseignemen
Question
54
17
0