Le Forum VOO

Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.4K
Perte avantage après ajout d'un forfait mobile
Bonjour, Je suis client Voo depuis janvier 2025 avec un pack TRIO (Internet+TV+2 forfaits Mobile). J'ai souhaité ajouté un troisième forfait mobile et en l'activant, la promotion dont je bénéficiais (15 euros de réduction/mois à vie) a été résiliée automatiquement, ce qui n'était bien évidemment pa
Problème
30
6
0
Solution acceptée
Et les anciens abonnés ? Vous ne privilégiez que les nouveaux ?
Bonjour la Communauté, Suite à la résiliation brutale et sans préavis de mon option VOO SPORT fin janvier 25, j'ai consulté les offres actuelles de VOO et je constate qu'un "pont d'or" est fait aux nouveaux abonnés, en l’occurrence : -15 € à vie + 50 € d'activation + 60 € d'installation + Be TV pen
Question
119
8
Ancien / Nouveau client
Salut la compagnie, Je crois qu'on a tous bien compris que les anciens clients reçoivent de la poudre aux yeux (ça n'amène pas un débat argumentaire d'un officiel Voo, c'est un fait). Perso j'ai eu une offre en février pour passer d'un Duo relax 67,50 euros à Duo Giga Max pour 63 euros (83 - 20 ré
Question
105
10
Renvoi matériel
………9439 Bonjour, En date du 29/01/2025, Le technicien Orange vous a envoyé la cession de mon contrat. À ce jour, je n’ai pas reçu l'étiquette de renvois de votre matériel. Impossible de vous contacter téléphoniquement, je reste 20 min. à attendre puis plus rien. Je vois sur mon application BP
Question
49
7
0
Confirmation résiliation 01/02/25
Bonjour, J'ai récemment changé d'opérateur internet via easy switch et je ne reçois pas de confirmation de résiliation via voo. J'aimerais la recevoir afin de pouvoir procéder à la restitution du matériel. Bien cordialement,
Question
36
3
0
Modification abonnement TRIO vers DUO
Bonjour je veux modifier mon abonnement trio en duo internet et mobile pour 63€. Merci
Question
24
1
0
NET GIGA MAX vers NET SUPER RELAX
Bonjour, Je souhaiterais repasser de l'internet NET GIGA MAX à NET RELAX. Comment puis-je faire? Merci.
Question
36
4
0
Suppression de l'option data 1Go sur mon abonnement
Bonjour les officiels, L'option data qui couvrait l'achat d'un smartphone à petit prix arrive à échéance le 27/2, pouvez vous la supprimer de sorte que je ne doivent plus payer une option qui ne m'est pas utile (hormis d'avoir pu bénéficier d'un prix d'achat réduit). Merci par avance. EDIT : Pour
Question
15
2
0
Changer d'abonnement
Bonjour, J'ai un abonnement assez ancien duo wahoo avec un voocorder. Est-ce possible de basculer vers un nouvel abonnement, peut-être moins cher mais surtout avec internet + puissant et une box évasion ?
Question
35
10
0
changer de formule pro trio en duo pro
Bonjour , j ai actuellement la formule trio pro je voudrais passer a la formule duo pro net,tv et supprimer l option adultes . merci d avance
Question
33
7
0