Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
Réponse à un formulaire de contact

Bonsoir, J'ai demandé à être contacter pour une modification de contact via le formulaire de contact. Mais après deux jours, je n'ai toujours reçu aucun retour. Y a-t-il un autre moyen de contacter par email ? Bonne journée

Question

28

4

0

Changement de pack

Bonjour, Je souhaiterais changer de pack, je ne regarde plus la télévision depuis plusieurs années et j'ai toujours un pack avec la TV incluse. J'aimerais donc passer au pack duo (internet + mobile) en gigabit (donc suppression TV) Merci

Question

33

3

0

Solution acceptée

Modification d'abonnement

Bonjour, Je souhaite modifier mon abonnement dès que possible afin d'obtenir le pack DUO: - Internet RAPIDE (35€/mois) - Télévision TV avec décodeur (17€ /mois)TOTAL: 52€/mois Merci d'avance.

Question

95

12

0

adaptation prix abonnement

Bonjour, Trouvant le prix mensuel de mon abonnement TRIO élevé, j'ai consulté le site VOO et à ma grande surprise après avoir composé le même pack, j'ai une différence non négligeable de 15 euro par mois en moins. Je fais un passage en boutique où l'on me dit ne rien pouvoir faire mais je suis dirig

Question

380

8

Changer de Pack trio

Bonjour, J'ai actuellement un pack Wahoo Trio à 84,50 EUR/mois (Internet, TV et téléphone fixe). Je constate qu'actuellement, pour un pack identique, les tarifs actuels sont les suivants : - Internet rapide (200 Mbps) à 35€/m - TV avec décodeur à 17€/m - téléphone fixe (illimité vers les téléphone

Question

32

5

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour, Puis-je passer d'un abonnement Pack à la carte NET wahoo (125Mbps, illimité) et abonnement télédistribution de base à directement un abonnement PACK DUO (200Mbps, illimité et 80 chaines) ? Si oui, ca me coute combien ? Bien à vous,

Question

121

8

0

Solution acceptée

Qu'y a-t-il au juste dans mon pack

Bonjour. J'ai débuté chez VOO avec un pack Quatro que j'ai changé pour un Trio il y a peu puisque je ne me servais plus du téléphone fixe. Le pack trio, dans la configuration disponible sur le site de Voo devrait me coûter 65€ et il m'est facturé 66,99€. D'autre part, il comprend un abonement mobile

Question

63

16

0

Solution acceptée

Résiliation abonnement télédistribution de base

Bonjour,nous souhaiterions résilier notre abonnement télédistribution de base, le plus rapidement possible. Comment devons-nous nous y prendre svp? Pouvez-vous nous aider? Merci d'avance et bon week-end à vous

Question

39

2

0

Changement de mon abonnement TRIO vers DUO

Bonjour,Je souhaite modifier mon abonnement TRIO (NET GIGA MAX + TV LIGHT + MOBILE) vers un pack DUO :- NET GIGA RAPIDE 1000MBs- MOBILE 15GB Je ne souhaite plus profiter de la TV LIGHT (que je n'ai finalement jamais utilisé) et mettre à jour ma vitesse maximale pour le NET (actuellement 500MBs)D'ava

Question

31

8

0

Modification d’abonnement ancien quatro vers nouveau quatro

bonjour je désirerais modifier mon abonnement actuelle Quatro 94,49€ + 2x 16€ = 32 pour les gsm par mois (126,49€) par le nouveau Quatro qui me revient à 106€ par mois. Qui me ferait économiser 20,49€ sur ma facture. Et augmenterait le vitesse de ma connexion qui est actuellement de 400 mbps vers le

Question

47

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...