Promeneur
•
8 messages
Service clientèle Voo
Bonjour,
Je suis nouveau chez Voo.
Comment contacter le service clientèle svp?
Je n'ai reçu aucune réponse aux messages laissés via les formulaires ?
Par contre, j'ai bien reçu ma facture...
Merci pour les éventuelles réponses de la communauté
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Poch,
Le service clientèle est joignable par téléphone au 078/50.50.50 du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et 7 jours sur 7 jusqu'à 21:30 pour les demandes techniques.
Les différentes demandes envoyées par mail seront traitées prochainement par les services compétents. Si nécessaire, vous pouvez toujours joindre le service technique par téléphone ou nous pouvons analyser votre demande via ce canal.
Bonne journée à vous !
0
Poch
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 mois
Merci pour votre réponse... Enfin un contact, une semaine après ma première question
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 1 mois
Hello
@Poch , je vais vous déconseiller d’utiliser le formulaire de contact, le délai de traitement et de réponse est relativement long , quand ils répondent.
Si vous avez des problèmes, le téléphone au HD ou le forum voo, voire les réseaux sociaux restent les meilleurs moyens d’avoir une réponse rapidement.
bonne journée
0
Poch
Promeneur
•
8 messages
il y a 13 jours
... Un mois après, toujours rien de la part de Voo. Sans la clause des 6 mois, je serais déjà parti. Exécrable
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 13 jours
Hello @Poch
Vous avez eu une réponse ici de @Fallon offiicelle voo et on vous a bien conseillé de poster une demande ici ou joindre le service technique par téléphone plutôt que le formulaire de contact .
0
Poch
Promeneur
•
8 messages
il y a 13 jours
Merci.
J'avais signalé au service technique que le signal wifi était nettement inférieur à celui dont je bénéficiais avec Proximus.
Je trouve également que la réactivité, lorsque je change de chaîne n'était pas optimale.
De plus, étant donné que j'étais en début de contrat et que je pouvais renoncer dans les 14 jours sans sanction financière, je demandais un allongement de cette période... Le temps de mettre à profit les éventuelles solutions qui me seraient proposées.
Un mois plus tard, je n'ai pas obtenu de réponse, je reste avec mon goût de trop peu question performance et je suis obligé de ronger mon frein durant 6 mois...
J'ai déjà vu plus réactif et surtout plus respectueux de la clientèle
0
0
Poch
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 jours
Bonjour, ma question ne mérite-t-elle pas une réponse? Cela fait un mois qu'elle est posée ... et toujours pas de réponse
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
121 messages
il y a 8 jours
Bonjour,
Votre demande initiale a bien été répondue par ma collègue Fallon, concernant les 14 jours de rétractation. Une fois cette date passée, malheureusement, il n'est pas possible de faire un report.
Si vous avez un problème technique, vous pouvez appeler le 078.50.50.50, nous contacter via les réseaux sociaux, ou même carrément faire votre demande complète via cette discussion du Forum.
0
Poch
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 jours
...
Merci. Alors, je réitère ici ma question.
J'avais signalé au service technique que le signal wifi était nettement inférieur à celui dont je bénéficiais avec Proximus.
Je trouve également que la réactivité, lorsque je change de chaîne n'était pas optimale.
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
121 messages
il y a 8 jours
Le signal Wi-Fi dépend totalement de l'environnement où il se situe. Si votre modem est branché à un endroit plus éloigné que votre modem Proximus, c'est logique. Que rencontrez-vous exactement comme problème avec votre réseau Wi-Fi ? Des lenteurs, des déconnexions ?
Concernant la TV, je n'ai pas de solution, il y a un léger délai car les technologies pour changer de chaînes sont toujours par infrarouge.
0
0
Poch
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 jours
Le modeme Voo se trouve pratiquement au même endroit que celui de proximus. J'ai de nombreuses déconnexions lorsque je suis à l'étage, ce qui est très embarrassant. Problème que je ne rencontrais pas avec Proximus. Dans le jardin, aucun signal mais ça, je peux m'en accommoder. Bref, le modem me semble nettement moins performant.
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
121 messages
il y a 8 jours
Dans ce cas, c'est parce que les modems de Proximus ont les bandes 2.4 et 5 GHz séparées par défaut. Je vais faire cette manipulation et séparer les bandes 2.4 et 5 GHz de votre modem, cela devrait déjà améliorer la stabilité de votre Wi-Fi et avoir moins de déconnexions lorsque vous vous déplacez dans votre domicile.
Vous avez le tout dernier modem proposé par Orange qui est le meilleur en termes de performance.
0
Poch
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 jours
Merci pour votre aide. Je testerai et reviendrai vers vous. Bonne journée
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•