
Promeneur
•
1 message(s)
Promotion disparue du résumé de mon récapitulatif
Bonjour,
Etant (futur) nouveau client chez VOO, j'ai planifié ce matin un RDV d'installation qui a été planifié à une ancienne adresse par VOO, pour corriger cette situation, j'ai appelé le service client afin de replanifier un RDV à la bonne adresse, mais dans l'email de notification du RDV qui a suivi, je remarque que la réduction de 15€/mois à vie n'est plus incluse dans le résumé de mon abonnement. Cela porte t-il à conséquence? J'aimerais, si possible, éviter de devoir repasser par un 4eme appel téléphonique.
Merci d'avance pour votre réponse.
Solution officielle
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @guillmat,
Il s'agissait bien d'une erreur lors du dernier encodage. Je viens de faire le nécessaire pour remettre l'offre spéciale.
0