Promeneur
•
3 messages
probleme restitution matériel
Bonjour,
Cela fait presqu'un mois que j'ai résilié mon abonnement Voo, je n'ai jamais eu d'étiquette de retour, ni par mail et rien via mon espace client voo.
J'ai pris contact par téléphone le 4/04/25 afin de demander une étiquette de retour, la personne au téléphone m'a dit qu'elle aller être envoyé par courrier "rapidement" sauf que je n'ai jamais rien reçu. J'ai relancé par téléphone, on me renvoie d'un service à un autre et en ce jour du 25/04 je reçois une facture afin de payer le matériel voo que je n'ai pas restituer...
Je me retrouver a devoir payer une facture de 120€ sauf que je suis dans l'impossibilité de renvoyer le matériel vu que je ne reçois aucune étiquette et qu'on ne peux même plus rendre le matériel en magasin.
J'aurais besoin d'aide, merci
Cordialement,
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Wormsta,
Navré de lire que la situation n'ait pas été prise correctement en charge plus tôt.
Nous avons rencontré un petit souci informatique qui a entraîné un bug pour générer certaines étiquettes de restitution (action qui est normalement automatisée).
Le PDF est manquant dans notre base de données et donc rien ne s'envoie au client, mais, malgré cela, le cycle de "rappel de restitution" et facturation, lui, continue.
Je viens de recréer manuellement une demande d'étiquette en PDF dans le système. Si tout se déroule correctement, elle va se générer dans les prochaines heures et vous devriez la recevoir de façon automatique par mail dans les 24 à 48h maximum.
Si vous ne l'avez pas reçue, vous pouvez commenter ce poste, nous vous l'enverrons alors manuellement !
Pour la facture de 114€ que vous avez reçue, j'ai reporté l'échéance fin mai afin que vous ayez le temps de restituer le modem.
Quelques jours après votre envoi bpost, tenez-nous informés ici, nous regarderons alors si le colis a bien été réceptionné chez nous et nous créditerons la facture 😊
0
Wormsta
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Simon B
Je n'ai toujours pas reçu de mail.
Je veux bien le recevoir manuellement du coup !
Merci :)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Hello @Wormsta,
Je vous ai transmis l'étiquette par mail, avec également un lien vers l'article VOOassistance concernant la restitution de matériel 😊
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Wormsta
Au cas ou vous ne voyez toujours pas le mail, pensez à vérifier votre boite des mails indésirables.
S'il n'y est pas non plus, pensez aussi à confirmer votre adresse mail pour être sûr que le document est envoyé à la bonne adresse, vous pouvez l'inscrire dans votre profil derrière le numéro client ou sous forme "anonymisée" genre [email protected] dans votre publication.
0
0
Wormsta
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 mois
Bonjour, est ce que le colis est arrivé et réceptionné ?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Wormsta ,
Oui, tout est bien en ordre :) J'ai également annulé la facture de 114 euros.
0