N
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

samedi 10 mai 2025 16:23

Evolution DUO RELAX vers GIGA MAX

Bonjour,

Je suis actuellement sur 7500 avec une offre DUO RELAX avec 125Mbps /6.5Mbps + 21 Chaines + Télédistribution pour un montant de 54€.

Actuellement l'offre similaire est avec un meilleur débit de 200Mbps/10 Mbps + 21 chaines pour un montant de 45€ Net (60€ et réduction de 15€) 

Je considère que je paie trop cher de 9€ /mois (soit 2 mois en plus sur une année) ! Comment faire pour obtenir un ajustement de prix sans ? 

J'ai testé mon éligibilité et mon adresse propose l'offre GIGA pour un meilleur débit de 1Gbps/20 Mbps + 21 chaines pour un montant de 61€ Net (76€ et réduction de 15€ à vie). 

Je ne sais pas s'il y a des offres plus intéressantes pour les clients existants et fidèles depuis plusieurs années ?

Le configurateur de prix, indique des frais d'installation de 60€ et des frais d'activation de 50€, mais pourquoi exactement ?

Est-ce que la box change ?

Est-ce que le câblage change ?

....

Je souhaite savoir si cette offre GIGA apporte réellement le débit annoncé ?

Je souhaite avoir des avis entre le rapport Prix / Offre en prenant compte aussi s'il y a des frais supplémentaires (activation/installation).

En prenant en compte que c'est surtout l'internet pour le télétravail qui m'intéresse car la TV reste bien avec 21 chaines.

merci de vos partages d'expériences svp.

Edit modérateur : Sujets fusionnés.

Savant

• 

2.3K  messages

il y a 4 jours

Bonjour @Nath7500 ,

Cette offre que vous voyez sur le site VOO à 45.00€ est réservée aux nouveaux clients et ne s'applique pas pour les clients existants.

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 4 jours

Bonjour, attention, doublon avec ‎Offre GIGA MAX vs Offre DUO RELAX | Le Forum VOO

Comme le précise Théo, les prix affichés sur le site concernent les nouveaux client, pour les anciens clients on peut généralement se baser sur les tarif repris ici : 2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE.indd

La plupart des packs au tarif nouveaux clients revient à 15 euros de moins que ce que nous payons en tant qu'anciens clients.

Mais la formule Duo relax à 200/10 à 60 euros pourrait vous convenir bien qu'un peu plus chère que l'ancien pack, un peu plus de vitesse et le volume illimité peut facilité la vie.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil, les officiels pourront vous répondre en début de semaine.

Attention, les changements de pack se font toujours le premier du mois suivant le traitement de la demande OU le premier du mois après remplacement du modem.

pour être plus précis, demande de changement par exemple le 25 mai, modification de la vitesse le 1 juin mais s'il y a changement de modem planifié (plus courant lorsqu'on passe au gigamax suivant le modem que vous avez) en plus le 3 juin vous retombez à l'ancienne vitesse jusqu'au 1er juillet, autant le savoir et faire la demande tôt assez

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...