Promeneur
•
3 messages
Offre GIGA MAX vs Offre DUO RELAX
Bonjour,
Je suis actuellement sur 7500 avec une offre DUO RELAX avec 125Mbps /6.5Mbps + 21 Chaines + Télédistribution pour un montant de 54€.
J'ai testé mon éligibilité et mon adresse propose l'offre GIGA pour un meilleur débit de 1Gbps/20 Mbps + 21 chaines pour un montant de 61€ Net (76€ et réduction de 15€ à vie).
Je ne sais pas s'il y a des offres plus intéressantes pour les clients existants et fidèles depuis plusieurs années ?
Le configurateur de prix, indique des frais d'installation de 60€ et des frais d'activation de 50€, mais pourquoi exactement ?
Est-ce que la box change ?
Est-ce que le câblage change ?
....
Je souhaite savoir si cette offre GIGA apporte réellement le débit annoncé ?
Je souhaite avoir des avis entre le rapport Prix / Offre en prenant compte aussi s'il y a des frais supplémentaires (activation/installation).
En prenant en compte que c'est surtout l'internet pour le télétravail qui m'intéresse car la TV reste bien avec 21 chaines.
merci de vos partages d'expériences svp.
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 4 jours
Hello @Nath7500
Comme cela vous a été expliqué dans votre autre sujet similaire, les prix affichés sur le site sont une offre d’appel pour les nouveaux clients qui est environ 15€ moins chère que le prix normal . Il n’y a pas d’offre spéciale pour les clients existants actuellement.
Si vous migrez vers cette offre giga en tant que client existant , vous ne bénéficiez pas de cette réduction de prix de 15€ , cependant vous n’aurez pas de frais d’activation et d’installation car c’est un upgrade de votre pack et vitesse.
il sera probablement nécessaire de changer votre modem si trop ancien et mettre l’installation en conformité / à jour pour le giga, mais cela sera gratuit.
Quand au débits annoncés, ils sont respectés et atteignables en connexion câblée sans problème sur la majorité du réseau VOO.
Voo garantit d’ailleurs un minimum de 700 Mbps en heures pleines.
Personnellement j’ai bien les 1 giga 7/7 et h24. (+ de 950 Mbps)
edit : si vous voulez changer d’offre quelque soit vos choix, faites une demande ici dans votre sujet sur le forum et n’essayez pas par le site ou myvoo car cela amènera des bugs ou ne fonctionnera pas.
les changements prendront cours le 1er du mois prochain .
bonne journée.
(Modifié)
0
0