G
Apprenti

Apprenti

• 

119  messages

jeudi 15 mai 2025 05:48

Question changement abonnement

Bonjour,

J'ai actuellement un DUO NET GIGA + TV à 82.99 par mois. J'ai aussi une carte avec module CI+ dans la TV et une VOO Box avec sa carte.

J'ai regardé pour changer d'abonnement et avoir la promo à 15€ de ristourne mais bien sûr, ça marche pas comme ça quand déjà client ...

Si j'ai bien compris, sachant que je souhaite conserver la carte/module CI+ et la VOO box, il faudrait que :

1. je supprime l’abonnement internet et la box évasion (que je n’utilise quasi pas au passage) tout en conservant l'abo à la TV numérique pour la carte/module et Voo box (et pour cela il faut téléphoner, ça ne peut se faire par internet)

2. j'ai voir ailleurs pour l'internet pendant un moment

3. ensuite je pourrais demander le même abonnement que maintenant mais avec 15€ de ristourne permanente.

Est-ce correct ?

Merci,

Jj

DUO NET GIGA + TV | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX86U (Merlin), 1 RT-AX56U et 1 GT-AX6000 AiMesh (Merlin).

Solution acceptée

Top Expert

• 

46.6K  messages

il y a 2 jours

@GSP 

Si j’ai bien compris, vous voulez résilier 1 bon mois l’internet puis revenir ? 
Il serait plus simple de sonner au service résiliation 078/505050 menu 2-4-2 et négocier votre contrat pour obtenir l’offre spéciale, certains ici l’ont obtenu sans devoir résilier plutôt que résilier un mois et puis revenir sans certitude que ça se passe bien. 

Officiel VOO

• 

30  messages

il y a 2 jours

Bonjour @GSP 🙂

Non, ce n'est pas correct.

Il faut être totalement nouveau client et souscrire à un pack contenant au minimum le service internet pour être éligible à l'offre spéciale.

Apprenti

• 

119  messages

il y a 2 jours

Bonjour et merci @Ann H  ... et pourtant j'ai trouvé ceci qui contredit votre réponse ... Y-a-t-il moyen d'avoir une clarification (avant de tout résilier ...) ?

Il me semble qu'en modifiant mon abo comme décrit, je serai dès lors client télédistribution ....

(Modifié)

Top Expert

• 

46.6K  messages

il y a 2 jours

Hello @GSP 

Ben non puisque vous aviez déjà un pack avec internet + tv.
On parle là d’un client qui n’était abonné uniquement à la télédistribution ou abonnement mobile, donc sans abonnement à internet. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

30  messages

il y a 2 jours

Mes excuses, j'ai confondu VOObox et VOOcorder. Vous n'aurez effectivement besoin que de la télédistribution pour faire fonctionner votre VOObox et votre carte TV numérique donc votre théorie est correcte.

Nous ne pouvons néanmoins pas garantir que l'offre spéciale existera toujours sous les mêmes conditions (ou tout court) lorsque vous voudrez redevenir client. Analysez bien nos offres à ce moment-là pour être bien informé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...