Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.2K

(2087)

Solution acceptée

Prix du pack TRIO avec 3 mobiles

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS concernant le changement des abonnements GSM nous somme passer de 5Gb a 10Gb. J'ai vérifié sur le site le pack trio giga + pour vérifier les prix et j'ai constaté que le pack 1000Mbps + TV + 3 GSM 10/10/30GB étais a 95€ et nous payons 115€ par mois. Est-ce que

Question

45

3

0

Question relative à l'engagement de 24 mois

Bonjour, Je lis beaucoup de question sur l'éligibilité de la promo TV, mobile, etc mais pas trop sur la résiliation éventuelle pendant les 24 mois. La promo stipule  "un engagement de de 24 mois lié au Device" Je reçois également en ce jour un email qui m'indique ceci: "Ensuite, Nous ne vou

Question

80

3

0

Solution acceptée

Demande de durée de mon contrat ?

Bonjour, pouvez-vous me transmettre la date de fin de contrat svp merci.

Question

42

1

0

Email de restitution de matériel non reçu

Bonsoir j'ai changer d'opérateur depuis le samedi 30 septembre et celui ci a fait la résiliation des abonnements via easy switch mais je n'ai toujours pas eu de mail de la part de VOO pour restitution du modem que dois je faire ? Merci d'avance 

Question

12

5

0

passage d'un pack quatro à un pack duo

Bonjour, J'ai opté pour un pack quatro il y a 6 mois suite à une promotion (j'avais un pack duo). La transition a connu pas mal de problèmes. Début septembre 2023, j'informe VOO qu'à la fin de la promotion (30/09), je souhaite repasser en pack duo. On m'explique à plusieurs reprises via Messenger

Problème

34

1

0

Internet cancelation

Hi! I'm leaving the country and i would like to cancel my internet subscribtion.

Question

11

1

0

Payement abonnement via application VOO

Est-ce que vous avez changé quelques choses dans l’application VOO, parce que le mois passé je pouvais payer l’abonnement avec l’application Payconiq Bancontact dans cette application ?

Problème

34

3

0

Solution officielle

Demande de modification de TRIO GIGA MAX vers TRIO SUPER RELAX

Bonjour, un officiel de chez voo pourrait-il passer mon abonnement actuel (trio net giga max) à un abonnement trio net super relax et par la même occasion me supprimer aussi l’option voo foot (Proleague) merci beaucoup

Question

46

5

0

Promo - Facture Voo

Bonjour, Je me permets de venir vers vous suite à un problème sur ma facture VOO que je viens de constater... Je suis nouveaux client chez VOO (j'étais chez Orange). L'installation s'est déroulée le 31/08/2023. J'ai pris le pack Duo TV/Internet (77 euros/mois) Si j'ai changé d'opérateur, c'est su

Problème

35

2

0

Informations sur les promotions pour client précédemment VOO

Bonjour, Il y a 6 mois, je quittais les services de VOO afin de me rendre chez un autre opérateur et faire quelques économies au passage.Mon contrat était de 6 mois.J'aimerais revenir chez voo, et je me demande si j'ai droit aux avantages "nouveau client"?Je ne trouve que des informations concernant

Question

54

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...