B

1  message(s)

dimanche 1 décembre 2024 15:40

Option data impossible à annuler

Bonjour. 

Quand j'avais pris un Smartphone à payer en x24, j'avais eu des options avec et je payais donc 56euros/mois et j'en etais satisfait. Cependant maintenant que j'ai terminé de payer ce téléphone, vous avez fait en sorte que le prix de ma facture reste identique en augmentant ma data sans réellement me prévenir, j'ai sûrement pas lu entre les lignes donc pas de soucis. Mais le soucis étant que je n'arrive pas à enlever cette option data de 38e pour 20gb. Je paie 56euros, j'ai 70gb qui me sont inutile, et aucun moyen de les retirer. Pourriez vous le faire s'il vous plaît ? Merci beaucoup 

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 25 jours

Bonjour,

l'augmentation de data n'a pas pour but d'augmenter votre facture après avoir fini de payer votre mobile puisque cela a été fait pour tout les clients.

Si vous ne pouvez pas retirer vous même l'option data, les officiels pourront bien sûr le faire pour vous.

Attention, votre n° de client étant une donnée personnelle, vous ne devez pas la partager en public mais seulement l'inscrire dans la case dédiée de votre profil.

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 23 jours

Bonjour @Barvaux

En effet, l'option data permet d'obtenir un smartphone à prix réduit, mais il est tout à fait possible de la prendre sans smartphone. Le smartphone vous oblige juste à la conserver 24 mois.

Si je désactive l'option aujourd'hui, celle-ci sera désactivée directement (vous ne pourrez donc pas utiliser les 20 Go de votre option) mais elle vous sera facturée pour tout le mois.

Si vous préférez, nous pouvons la laisser activée le temps que vous consommiez la data de l'option et la désactiver dans 10 ou 15 jours.

Il faudra juste revenir vers nous en envoyant un nouveau commentaire pour que nous procédions à sa désactivation avant le 31/12.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...