R

2  messages

mercredi 27 novembre 2024 09:15

Suivi de ma demande de cession de contrat au nom de ma société

Bonjour,

Je vous écris concernant ma demande de cession de contrat, réalisée au nom de ma société, et transmise par e-mail le 29 octobre. Malgré la précision apportée dès le départ concernant la nature de cette demande lors de la souscription du contrat, celle-ci semble être restée sans suite, à l’image du mail envoyé à ce sujet.

Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir m’informer sur l’état d’avancement de cette demande ou de procéder aux démarches nécessaires afin de la traiter dans les meilleurs délais.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous remercie d’avance pour votre attention et votre coopération.

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 28 jours

Bonjour @RachMD,

Il semble que mes collègues n'ont pas réceptionné tous les documents relatifs à votre demande.

Je vous invite à prendre contact avec mes collègues au 0800 43 303

2  messages

il y a 28 jours

Bonjour,

Je n’ai pas de compte VOO buisness et donc je ne peux sonner au numéro que vous m’avez renseigné.

Le mail où il me demande des documents supplémentaires, je cite :

« Nous avons bien reçu votre courriel qui a retenu toute notre attention.

Afin de procéder à une cession de contrat vers votre entreprise , il faut nous faire parvenir le document de votre entreprise« 

Ce mail a bénéficier d’une réponse de ma part, leur signalant qu’il ne m’avait pas dit de quel document ils avaient besoin auquel il n’y a eu aucun suivi de votre part.

Bien à vous 

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 28 jours

Dans ce cas, n'hésitez pas à prendre contact avec le Call Center au 5050 depuis votre mobile.

Mes collègues pourront transférer votre appel au service VOObusiness.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...