13 messages
fin de contrat
Bonjour
j'ai mis fin a mon contrat avec Voo j'attends toujours la confirmation de ma fin contrat avec Voo ainsi que les etiquêtes de retour matériel afin que vous me facturier encore des frais pour non retour de celui-ci j'ai déja envoyé mais comme d'habitude sans réponse.
je ne vais pas faire 50 mails et perdre mon temps si je ne recois rien je dépose tout dans les mains de test achat .
Cordialement.
F.D
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 mois
Bonjour @FIACRE,
Votre contrat sera résilié en date du 27.11. Nous sommes le 26.11, par conséquent, l'étiquette ne peut être envoyée qu'une fois la résiliation effectuée.
Un petit peu de patience svp.
Cependant, si jeudi vous n'avez pas toujours pas reçu le mail avec cette étiquette, il sera temps de nous refaire un petit message !
Il faudra bien entendu consulter les courriers indésirables de votre boite mail.
0
0
FIACRE
13 messages
il y a 1 mois
c'est quand meme bizarre car je ne suis plus chez vous depuis le 14/11 j'ai une autre connexion mais ce qui sur c'est que vous me ferai payer jusqu'au 27 /11.
alors la patience a ce prix la
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 29 jours
@FIACRE, Orange a envoyé la demande de résiliation le 26.11 à 9h11 et 43 secondes.
La loi prévoit que votre contrat soit résilié maximum 48 heures après la réception de la demande de votre nouvel opérateur.
Nous avons donc respecté cette loi. Vous avez été résilié 24 heures plus tard.
Si vous avez une réclamation à faire, je vous invite à prendre contact avec Orange.
De notre côté, vous serez, en effet, facturé jusqu'au 27.11.
0
0
FIACRE
13 messages
il y a 29 jours
je viens de recevoir un mail pour le retour de matériel
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 29 jours
Ne tenez pas compte de la partie ou il est indiqué qu'un VOOcorder serait à restituer.
Je vois bien que vous n'avez plus cela depuis 2011.
0
0