Profil de blue_jeff
Apprenti

Apprenti

• 

52  messages

jeudi 14 novembre 2024 18:31

Comment profiter des cadeaux Blackfriday

Bonjour,

Comment profiter des cadeaux blackfriday (playstation ou TV) si on est déjà client?

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 8 jours

Bonjour,

Pour le client existant, il n'est pas possible de bénéficier de ces "cadeaux" SAUF si vous ajoutez l'internet fixe à votre abonnement ( attention , pas un simple upgrade de vitesse )

"

Pour le client VOO existant, l’offre financière est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement alors que l’offre Device est uniquement valable lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement

"

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 7 jours

Bref cette offre n’est pas une offre de fidélité pour le client existant qui a déjà internet ou un pack chez voo (ce qui arrive parfois) et est uniquement pour les « nouveaux clients » comme le plus souvent.  

(Modifié)

Éclairé

• 

349  messages

il y a 7 jours

Les nouveaux client on droit à un cadeau + l’offre spéciale de +- 15 € de réduction à vie. 

Ça commence à faire beaucoup… ils veulent vraiment faire partir les anciens clients ? 

Apprenti

• 

52  messages

il y a 7 jours

Personnellement je pense de plus en plus a partir de chez Voo et bénéficier d'une offre nouveau client chez un autre operateur

Cela fait 25 ans que je suis client et le seul cadeaux c'est 1 mois de Betv gratuit.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @blue_jeff

Je vois que vous avez demandé à ne pas recevoir d'offres commerciales par tous les moyens possibles de contact. De ce fait, vous n'avez sans doute jamais reçu, en 25 ans, nos différentes offres. Pourtant, sur les 5 dernières années, nous avons organisé énormément de concours et également des propositions pour que les anciens clients bénéficient des mêmes cadeaux que les nouveaux clients.

Et nous en avons fait la promotion sur les réseaux sociaux, par e-mail, dans votre myVOO et même parfois à la radio et à la TV.

Apparemment, vous êtes à chaque fois passé à côté de toutes nos offres.

Si vous confirmez votre souhait de nous quitter, je vous invite à contacter mes collègues du service clientèle au 078/50.50.50 en passant par le menu 2-4-2.

Éclairé

• 

136  messages

il y a 2 jours

@Thibault  Bonjour,

Un  concours  ne signifie pas recevoir un cadeau et est donc inutile, moi aussi je songe à changer d’opérateur à la moindre occasion car à la prochaine augmentation nous ne serons plus a 15€ de différence avec les nouveaux mais certainement a plus de 20€.

Vous rattraperez bientôt Proximus en perte de clients 😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...