Apprenti
•
52 messages
Comment profiter des cadeaux Blackfriday
Bonjour,
Comment profiter des cadeaux blackfriday (playstation ou TV) si on est déjà client?
Apprenti
•
52 messages
Bonjour,
Comment profiter des cadeaux blackfriday (playstation ou TV) si on est déjà client?
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 jours
Bonjour,
Pour le client existant, il n'est pas possible de bénéficier de ces "cadeaux" SAUF si vous ajoutez l'internet fixe à votre abonnement ( attention , pas un simple upgrade de vitesse )
"
Pour le client VOO existant, l’offre financière est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement alors que l’offre Device est uniquement valable lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement
"
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 7 jours
Bref cette offre n’est pas une offre de fidélité pour le client existant qui a déjà internet ou un pack chez voo (ce qui arrive parfois) et est uniquement pour les « nouveaux clients » comme le plus souvent.
(Modifié)
0
0
Geoff
Éclairé
•
349 messages
il y a 7 jours
Les nouveaux client on droit à un cadeau + l’offre spéciale de +- 15 € de réduction à vie.
Ça commence à faire beaucoup… ils veulent vraiment faire partir les anciens clients ?
0
0
blue_jeff
Apprenti
•
52 messages
il y a 7 jours
Personnellement je pense de plus en plus a partir de chez Voo et bénéficier d'une offre nouveau client chez un autre operateur
Cela fait 25 ans que je suis client et le seul cadeaux c'est 1 mois de Betv gratuit.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 jours
Bonjour @blue_jeff,
Je vois que vous avez demandé à ne pas recevoir d'offres commerciales par tous les moyens possibles de contact. De ce fait, vous n'avez sans doute jamais reçu, en 25 ans, nos différentes offres. Pourtant, sur les 5 dernières années, nous avons organisé énormément de concours et également des propositions pour que les anciens clients bénéficient des mêmes cadeaux que les nouveaux clients.
Et nous en avons fait la promotion sur les réseaux sociaux, par e-mail, dans votre myVOO et même parfois à la radio et à la TV.
Apparemment, vous êtes à chaque fois passé à côté de toutes nos offres.
Si vous confirmez votre souhait de nous quitter, je vous invite à contacter mes collègues du service clientèle au 078/50.50.50 en passant par le menu 2-4-2.
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
136 messages
il y a 2 jours
@Thibault Bonjour,
Un concours ne signifie pas recevoir un cadeau et est donc inutile, moi aussi je songe à changer d’opérateur à la moindre occasion car à la prochaine augmentation nous ne serons plus a 15€ de différence avec les nouveaux mais certainement a plus de 20€.
Vous rattraperez bientôt Proximus en perte de clients 😉
0
0