L

7  messages

jeudi 5 décembre 2024 23:59

Smart tv 99€

Bonjour, 

je me permet de poster la question suivante, quel sont les conditions de l'offre "cadeau" de la smart tv et autre à 99€ parce que quand je veux lire les conditions le lien ne fonctionne pas du tout. 
merci pour votre réponse.

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @LamCed,

Cette offre est soumise à des règles d'éligibilité. Tous les clients ne sont pas ciblés. Je ne peux donc pas vous communiquer plus d'éléments. Les clients concernés sont avertis personnellement.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 16 jours

Hello

Vous parlez de l’offre tv ou autre device

qui me semble être une offre de fidélité uniquement accessible via la rubrique cadeaux dans myVOO ? 
Je vois que j’y ai droit aussi mais cela ne m’intéresse pas…

En général, vous payez 99€ et vous prolongez donc votre contrat pack pour 2 ans et vous recevez la TV … pendant ces 2 ans, vous devez garder tous vos services actuels et ne bénéficierez plus d’autres promotions. 

Mais effectivement le lien vers les conditions exactes mène à une page d’assistance qui n’a rien à voir donc on ne sait pas avoir les détails , on ne sait même pas non plus quel modèle de tv c’est, comme d’habitude 🤔…

Edit : Je pense que cela pourrait être ce modèle de TV Philips 50PUS7608/12 ou 50PUS7609/12 mais sans certitude 🤔…

Les officiels, On peut avoir une info svp. 

(Modifié)

7  messages

il y a 16 jours

Hello roylion15

oui c’est exacte cela concerne l’offre fidélité. Et effectivement le lien renvoie à rien donc pas de possibilité de lire les conditions ce qui me semble important. Engagement , résiliation, changement de pack etc. 
merci pour votre réponse. 
excellente journée 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 16 jours

Engagement : c’est 2 ans par rapport à un plan d’amortissement de la tv …

vous ne pouvez pas supprimer un service , par exemple si vous avez un trio , vous devez le conserver pendant toute cette période ne pouvez pas passer en duo ou solo sinon vous devrez rembourser la valeur résiduelle de la tv à cette date …

vous pouvez upgrader votre pack ça c’est permis. exemple :  trio super relax vers trio giga ou vers quatro …

si vous changez d’opérateur avant les 2 ans vous devrez aussi payer la valeur résiduelle de la tv par rapport au plan d’amortissement reçu à la souscription du contrat . 

Apprenti

• 

341  messages

il y a 16 jours

Bonjour, 

en fait, concernant cette promotion, j'ai créé un post ici dont j'attends un retour

https://forum.voo.be/conversations/la-communaute/cadeau-decembre-tv-ou-smartphone-quid-avantage-en-cours/6752b20368091146fb985f9b

Et je me pose la question de la condition 

"Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement"

En effet, quid des personnes qui ont la réduction "- 15 eur sur toute la durée du contrat" comme proposé ? 

Perso, je bénéficie de cette réduction que je ne voudrais pas perdre. J'y ai eu droit en tant que geste commercial suite à de gros problèmes rencontrés fin août avec VOO et un service réparation dépannage qui n'a pas été à la hauteur, ni dans le timing, ni dans la qualité des dépannages. 

Si je suis intéressé par le Samsung à 99 € en gagnant 251 € sur le prix normal, mais en perdant 15 € tous les mois en me liant pendant 24 mois (24 x 15 € = 360 € de perdu), je n'ai aucun intérêt à profiter de ce cadeau. En en plus, je continuerai à perdre cette réduction après les 24 mois. Mais bon, d'ici là, on sera tous chez Orange avec quel tarif ;-) 

Moi je parle de cette promotion mais cela concerne aussi toutes les autres promotions dont certains bénéficient peut être. 

Faire attention à ce point.

Perso j'attends donc réponse à mon post créé à ce sujet mais je tenais, dans celui-ci, sans vouloir faire un "double emploi",  attirer l'attention sur ce problème de "autres promotions perdues"

Bonne journée

Apprenti

• 

341  messages

il y a 16 jours

Pour info, le lien "conditions de cette action" fonctionne à présent et renvoie bien vers tous les détails (sauf le modèle de la TV proposée  ;-) 

(Modifié)

Apprenti

• 

341  messages

il y a 16 jours

Super, je vois qu'on vient de me retirer la possibilité de profiter de cette offre car je n'y ai plus accès....

Peut être est-ce dû à mes questions ?

Bon bah le problème ne se pose plus alors, tant pis pour moi.

Vous y avez toujours accès @roylion15  ou alors c'est vraiment moi qui ai perdu "l'offre" ?

Merci pour votre réponse...  :-) 

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 16 jours

Hello,

Je vois que je n'ai plus accès non plus à l'offre , alors que j'y avais déjà souscris , pour une fois qu'il ne fallait pas ajouter le mobile à l'abonnement ........ bon à voir la suite , si rien tant pis ....

Encore un bug de lancement de l'offre ???

Apprenti

• 

341  messages

il y a 16 jours

@cosmos1999  

Merci pour votre retour... je me sens moins seul si on ne l'a pas retiré qu'à moi   ;-)  Mais moi je n'y avais pas encore souscrit de peur de perdre mon "offre spéciale" dont je bénéficie  ;-) 

Comme vous le dites, peut-être bug de lancement et ils vont relancer l'action d'ici peu ?

A suivre... 

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 16 jours

Salut,

Même chose chez moi, j'avais aussi les deux choix (entrée parc d'attraction OU télé ou gsm) il n'y a plus que les entrées.

EDIT : Pensez quand-même à vérifier dans l'application, j'avais testé sur pc uniquement et je sais qu'initialement le cadeaux n'étaient accessibles que via l'application.

(Modifié)

Apprenti

• 

341  messages

il y a 16 jours

@Marcs   merci pour le retour, je suppose que c'est alors un retrait général de la promotion  (??) avec peut être un retour prochainement ... 

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 16 jours

@frenchh 

J'ai édité mon message, vous avez peut-être raté l'info supplémentaire (je n'ai pas vérifié si c'est le cas) mais regardez si ça n'apparait pas dans l'application, on ne sait jamais.

Apprenti

• 

341  messages

il y a 16 jours

@Marcs   en fait, je l'avais d'abord vue sur l'appli mais je me suis connecté dans myvoo sur mon PC au boulot pour plus de visibilité et la promo se trouvait et dans l'appli et dans le myvoo sur le PC.

Maintenant, elle a disparu des deux côtés et ne se trouve plus ni dans l'appli ni dans le myvoo PC

A suivre... dommage qu'un officiel ne communique pas...

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 16 jours

@frenchh 

Elle a disparu la promo tv chez moi aussi.  🤔 Ce doit être ce voleur de Saint Nicolas qui les a fauché ? 😂

(Modifié)

Apprenti

• 

341  messages

il y a 16 jours

@roylion15  

ça doit être un retrait volontaire de chez eux afin de corriger la mise en route... ou alors nous étions tous inéligibles pour cette promo et on nous l'a enlevée mais je regrette qu'un officiel ne vienne pas expliquer le pourquoi.

Nous, on réagit ici et de ce fait, on remarque qu'on n'est pas les seuls mais je n'ose imaginer les gens qui ne sont pas sur ce forum  et qui  téléphonent au call center pour savoir ce qu'il se passe... tout le monde va s'énerver et perdre son temps...

Donc si un officiel nous lit et peut peut être nous éclairer, bah ce serait sympa, non ?   ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...