Apprenti
•
341 messages
cadeau décembre TV ou Smartphone - quid avantage en cours ?
Bonjour,
je remarque ce matin que je suis éligible pour obtenir soit une TV Philips soit un smartphone Samsung A55 pour 99 € avec contrat de 24 mois à l'appui.
Il est cependant indiqué ceci : "Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement"
Je bénéficie de la réduction "- 15 € à vie" sur le produit internet. "
Pourriez-vous me dire si le fait d'acheter le Samsung à 99 € va me faire perdre cet avantage ? Car il s'agit d'une "offre spéciale" et non pas d'une "promotion" comme indiqué dans ""Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement""
Si cet achat à 99 € m'annule la réduction de 15 € en cours, alors je n'y souscris pas.
Par contre, si je peux avoir ce Samsung à 99 € et continuer à profiter de l'offre spéciale de - 15 € en cours, alors je vais vite procéder à l'achat de ce cadeau à 99 €.
Merci pour votre réponse rapide afin de ne pas louper l'offre si je peux y avoir droit en conservant mes -15 € actuel.
Vite vous lire en retour..
Bonne journée !
frenchh
Apprenti
•
341 messages
il y a 16 jours
Ah bin voilà, je vois qu'on vient de me retirer la possibilité de profiter de cette offre car je n'y ai plus accès....
ça aurait bien de me le signaler ici si ce "retrait d'offre cadeau" est dû à ma question (??)
Merci...
0
0
ludo6815
Apprenti
•
46 messages
il y a 15 jours
Vous n'êtes pas le seul, hier matin j' étais éligible pour une TV et je me suis renseigné sur le forum de quel modèle il s'agit et quand je me suis rendu sur Myvoo, ils ont jugé que je n'avais plus droit vu que l'annonce du cadeau a 99€ avec abonnement de 2 ans avait disparu
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 15 jours
Hello
On n’a toujours pas eu de réponse officielle sur le retrait immédiat de cette offre ou bien c’est lié au fait d’avoir bénéficié l’offre spéciale ?
0
0
ludo6815
Apprenti
•
46 messages
il y a 15 jours
Vous voulez dire quoi c'est lié au fait d'avoir bénéficier l'offre spéciale ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 15 jours
@ludo6815 Je n’en sais rien , j’attends une réponse officielle mais c’est peut être lié justement et donc je me pose la même question que vous.
il n’y a pas bcp d’officiels le samedi et aucun le dimanche donc je ne sais pas s’ils répondront rapidement …
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 15 jours
@roylion15 ,
Hello,
Cela me parait plus général que cela ....
"Profitez de votre avantage ( Décembre 2024 )" a été retiré sur le site Voo alors que pour "Mai 2024" c'est toujours présent.
C'est comme si cette offre n'avait pas eu lieu d'être ou alors pas maintenant.
J'y avais souscrit avant le retrait mais je suppose que cette souscription ne sera pas honorée ...
Enfin à voir , tout ceci n'étant qu'un sentiment personnel ....
(Modifié)
0
0
ludo6815
Apprenti
•
46 messages
il y a 13 jours
Bonjour, pas de réponse officielle?
0
0
frenchh
Apprenti
•
341 messages
il y a 13 jours
@ludo6815 @roylion15 @cosmos1999
non, rien, aucun réaction... c'est bizarre je trouve....
J'avais copié le lien de l'action quelque part et il est toujours "actif" mais peut être pour d'autres que nous (??)
le voici :
https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/giga-cadeau-smartphone-ou-tv.html
Espérons une communication "officielle" à ce propos ;-)
Bonne après midi ...
(Modifié)
0
0
ludo6815
Apprenti
•
46 messages
il y a 13 jours
Ce sont les lendemains des fêtes patronales, abonnés absents
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 13 jours
Hello @ludo6815
Le lundi, les officiels doivent traiter toutes les demandes du WE, y compris celles des réseaux sociaux.
ils répondent aux messages suivant leur ordre d'arrivée normalement.
0
ludo6815
Apprenti
•
46 messages
il y a 12 jours
Bonjour, toujours pas de réponse officielle
0
0
frenchh
Apprenti
•
341 messages
il y a 12 jours
@ludo6815 bin non, rien...
En fait, je me demande si même les officiels en savent plus que nous... ! Vu toutes les promos en cours, qui y a droit ou pas ? Est-ce qu'un geste genre "15 € réduction offre spéciale sur le net" est considéré comme une promo ou pas ? aucune idée...
Ce qui est bizarre est que nous sommes plusieurs a y avoir eu accès et puis plus rien, d'un coup... ce serait surprenant que ce soit une erreur et que tous, ici, nous ayons été éligible par erreur puis tous bannis (??)
Si encore un membre disait "ah si, moi j'y ai toujours droit, je la vois" , on pourrait se dire "ok on nous a éjecté" mais ici, rien...
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 10 jours
Bonjour @frenchh ,
Je suis navré pour le délai de réponse.
J'ai sollicité des détails supplémentaires auprès du service concerné pour comprendre pourquoi l'offre n'était plus affichée.
Nous reviendrons vers vous.
0
frenchh
Apprenti
•
341 messages
il y a 10 jours
@Antoine A
Merci pour votre réponse, c'est juste que nous sommes plusieurs à avoir eu droit à cette offre qui a apparemment disparu de partout et aucune communication... et surtout savoir si "l'offre spéciale de 15 € de réduction sur le net" est considérée comme promotion et donc serait annulée si on profitait de l'offre en question, ce qui alors n'aurait aucun intérêt. Ou alors si on peut en profiter sans être pénalisé à ce sujet ;-)
Merci pour votre suivi et bonne journée à vous :-)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 jours
Je ne comprends pas pourquoi voo lance une offre device qui vous liera 2 ans alors que voo est probablement amené à disparaître fin 2025 ?
0
0