Promeneur
•
16 messages
Confirmation par mail d'un nouveau contrat ne correspond pas à l'offre faite par téléphone
Bonjour,
Ancien client de Voo, puis de Zuny et enfin de Hey, j'ai téléphoné cet après-midi à un de vos conseillers pour switcher vers un abonnement à 35+13+13 soit 61€ et 56€ pendant 6 mois. Je lui ai aussi donné le numéro easy switch pour ne pas avoir à m'occuper de résilier chez Orange.
Or sur le mail que je reçois dans la foulée, l'abonnement est passé à 63€ au lieu de 61€, la réduction de 5€ n'est pas mentionnée et on dit que j'ai choisi de résilier moi-même avec Orange.
Par ailleurs mon compte My Voo mentionne des factures ouvertes qui datent de près d'un an alors que je j'etais déjà client Zuny et que toutes mes factures ont toujours été réglées en temps et en heure. Le personne au téléphone me disant de son côté que tout était en ordre au niveau des paiements.
Une dernière chose est que je refuse le paiement par domiciliation, j'ai toujours payé mes factures via Zoomit.
Il n'est pas acceptable que Voo dise un chose au téléphone puis en écrive une autre par mail. En l'absence d'une communication écrite de votre part confirmant d'ici mercredi les engagements donnés oralement pour la prise de cet abonnement : (6 mois à 56€ et 61€ après, easyswitch géré par Voo, compte myVoo où n'aparaissent plus de monntants fantaisistes, et pas de domiciliation), je vous saurai gré de bien résilier cette demande de contrat.
NB: j'ai voulu envoyer ce message via 'contact, demande résiliation' mais c'est impossible on me dit n° de client ou date de naissance incorrecte.
LD (Glons)
Pour ceux qui se demanderaient pourquoi je veux quitter Hey, c'est parce qu'ils n'offrent pas la possibilité de mettre le hors-forfait à zéro de manière à éviter les appels accidentels vers des numéros payants. Chez Zuny et en principe chez Voo c'est possible.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 15 jours
Bonjour,
J'ignore si il y a eu erreur de la personne au téléphone, mais on voit en tout cas souvent que le récapitulatif envoyé par mail comporte des erreurs, généralement ces erreur ne sont pas présente sur le contrat en lui-même.
Quand vous parlez de myvoo, vous l'avez ouvert avec quel numéro client ? un nouveau qui vous a été attribué lors de la nouvelle souscription ou l'ancien que vous aviez lors de votre premier passage ?
Les officiels devraient pouvoir vous éclairer pour autant que vous inscriviez votre n° client dans votre profil du forum, à défaut vous pouvez y inscrire vos coordonnées personnelles (adresse postale et nom).
Attention, ils sont en équipe réduite le samedi et pas présent le dimanche, il est possible qu'il ne répondent pas avant mardi.
(Modifié)
0
0
Ldes
Promeneur
•
16 messages
il y a 15 jours
Merci pour votre réponse, ils m'ont réattribué le même numéro client qu'il y a un an.
J'avais demandé au téléphone que l'on m'en attribue un nouveau mais la personne au téléphone disait ne pas pouvoir le faire.
En réalité il n'a jamais été supprimé car myvoo était toujours actif avant que je ne téléphone pour avoir ce nouvel abonnement.
Ce numéro figure bien dans mon profil.
Je me demande aussi pourquoi ils veulent envoyer un technicien pour changer le modem, c'est un Technicolor qui vient chez eux et qui en plus est en bridge car j'ai un autre routeur avec un réseau mesh derrière.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 15 jours
@Ldes
Vous étiez chez Orange /hey donc le changement de modem vers un de chez voo est normal car ne font pas partie des mêmes stocks et pas les mêmes softwares non plus.
0
0
Ldes
Promeneur
•
16 messages
il y a 15 jours
Merci pour l'info.
Orange n'est jamais intervenu chez moi sur le modem (sauf peut-être à distance), mais effectivement Zuny s'était déplacé ici à Glons.
Bonne soirée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 15 jours
Encore un « voisin » du 4690 sur le forum … 😉
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 10 jours
Bonsoir @Ldes,
Désolée pour le délai de réponse.
Je vois que vous avez eu notre call-center en ligne entretemps et que votre commande a été annulée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
0
0