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Promeneur

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4  messages

vendredi 29 novembre 2024 13:06

Promo or not Promo ?

Actuellement (jusqu'au 1er décembre) j'ai

- l'abonnement Mobile 5GB (17,24 €/mois)

- l'abonnement Internet 100 GB 75/4 Mbps (30,99 €/mois)

soit un total de 48,23 €

Hier, sur 

https://api.besttariff.be/#/services/bundle

En sélectionnant "SANS PROMOTION"

j'ai pris connaissance de votre pack  DUO SUPER RELAX NET+MOB 15GB OS

- l'abonnement Mobile 15GB (13 €/mois)

- l'abonnement Internet illimité - 200/10 Mbps (35 €/mois)

soit un total de 48,00 €

Revenu sur voo.be et étant connecté à mon compte, j'ai essayé d'appuyer sur [commander] mais cela n'a pas fonctionné, pas d'explication de l'échec.

J'appelle votre 1er numéro  080080025 renseigné sous [commander] et au téléphone, après une première attente, on m'explique que ce n'est pas le bon numéro...

J'appelle le 2ème numéro 078/505050 et là on m'explique qu'il s'agit d'une promotion (???) de 6 mois puis que le prix augmenterait ... ...

Les informations entre les 2 sites ne sont donc pas correctes.

Et sur votre page https://www.voo.be/fr/offre/internet-mobile?internet=super-relax&mobile=s je n'ai pas trouvé le prix à payer après 6 mois. 

En dessous de la page, je découvre finalement l'onglet "nos conditions" et apparaît alors, en grisé, (pour ne pas simplifier la lecture ?), j'aperçois que vos clients sont exclus de la promotion. C'est frustrant de devoir autant chercher pour finalement être déçu par le résultat. Alors que je suis connecté !

Le pack devrait simplement ne pas apparaître, ou une indication claire devrait préciser : "Nouveau client ?" 

Après avoir perdu ce message en cliquant sur [Publier] ci-dessous, forum.voo me refusant l'accès car il faut un nouveau mot de passe, m'a fait disparaître le message... ... ...

Bref, pourriez vous simplement permettre à vos clients de bénéficier 1x par an de vos promotions pour éviter de chercher ailleurs la meilleure promo, quitte à revenir ensuite chez Voo pour la promotion suivante avec "l'avantage" de ne plus être client ? Ca nous ferait et à vous aussi d'ailleurs, gagner du temps. 

Solution acceptée

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 27 jours

Bonjour ? 
Merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo

https://forum.voo.be/page/la-charte

Le tarif actuel affiché sur le site est une promotion nouveau client disponible jusqu'au 31/12/2024.

Le client existant n'est pas éligible à cette promotion. 

En temps que client existant, vous ne devez pas utilisez le site pour upgrader votre pack existant qui d'ailleurs n'est plus commercialisé > bug.

Pour le prix de votre pack, vous devez vous baser sur le tarif 2024 normal.

http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf

Bonne journée

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