N
Apprenti

Apprenti

• 

81  messages

mardi 26 novembre 2024 18:04

Changer d'abonnement

Bonjour,

Je dispose d'un abonnement Quatro max avec intervention de mon employeur.

Je paie chaque mois 94,49€ + 32€ (2x16€ abo mobile) soit un total de 126,49€ (hors intervention employeur de 58,5€ pour le net)

Quand je simule des abonnements sur le site de voo pour un abonnement quattro j'arrive à un prix plus bas.

Dès lors, est-il possible de me dire si je peux souscrire à un nouvel abonnement et si oui à combien il me reviendrait selon les deux simulations suivantes sachant que je bénéficie de l'intervention de mon employeur (à combien s'élèverait-elle dès lors ?)  :

1) Internet giga rapide + TV streaming + 2 abonnements mobile 15gb

2) Internet giga rapide + 2 abonnements mobile 15gb

Merci d'avance

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 mois

Hello @NicoLho 

On a déjà dit maintes fois que les tarifs affichés actuellement sur le site ne concernent que le prix pour les nouveaux clients qui veulent souscrire chez voo et donc ne concernent pas le client existant . Il s’agit d’une offre spéciale, une promotion donc. 
les tarifs actuels de 2024 sont repris ici : 

http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 29 jours

Bonjour @NicoLho,

J'ajouterais également que, comme votre contrat bénéficie d'une intervention de votre employeur, toute demande de modification d'abonnement doit être introduite auprès du département concerné par les dossiers "VOO for Employee".

Ils sont joignables par téléphone au 02 730 40 90 du lundi au jeudi entre 9h30 et 17h00 et le vendredi entre 9h30 et 15h00.

Ils s'assureront que le pack de votre choix est bien repris dans la table d'intervention définie par votre employeur et vous donner les informations dont vous avez besoin :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...