Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Nouveau tarif 2024
Bonjour, Voo m’annonce 30gb au lieu de 15gb au même tarif pour mon mobile ! Mais quel tarif ? J’ai un quatro relax et la nouvelle grille n’est pas claire ? Si quelqu’un pouvait m’aider je l’en remercierais.
Question
515
13
0
Agressie
Wij werden gisteren telefonisch gecontacteerd . Deze persoon beweerde dat we via VOO alle nederlandstalige zenders kunnen ontvangen en dat mijn internet+tv+2 telefoons ons maar 68€ per maand zouden kosten. Men zou een technieker sturen om dit allemaal uit te leggen. Maar intussen krijg ik al mails
Question
28
1
0
Solution acceptée
Document de restitution matériel
Bonjour, J'ai résilié tous les services VOO en décembre. Le transfert a bien été effectué. Je n'ai jamais reçu par email ni par courrier la confirmation de résiliation ni le document de restitution. Ce matin, je reçois un sms de rappel pour ramener le décodeur et modem. Pas de mail reçu dans la b
Question
446
24
0
DUO RELAX
Bonjour, Le prix de mon abonnement a augmenté de 3 eur en janvier, sans aucune annonce préalable de VOO. Pouvez-vous expliquer cela? Merci
Question
101
2
0
Solution acceptée
Modification Abonnement DUO MAX (NET + TV) -> SOLO MAX (NET)
Bonjour, J'aimerais modifier mon pack DUO MAX (1GB-NET+TV) en pack SOLO MAX (1GB-NET) et donc résilier l'option TV que je ne regarde quasiment jamais 😅. Est ce qu'un officiel VOO saurait en faire la modification pour prise d'effet début du mois prochain ? Càd 01/02/2024! Numéro de client :
Question
48
2
0
relax vers super relax
Bonjour, De ce que je comprends, on doit passer par le forum pour ce genre de choses. Dommage qu'on ne reçoive pas de mails ou de notifications. A partir du 1/1/2024 l'abonnement duo Relax devient plus cher que le super Relax. Je voudrais donc migrer mon abonnement vers le duo super relax. Relax:
Question
22
1
0
Document de restitution
Bonjour, j'ai effectué un changement de FAI ce 16/12/2023 pour mon abonnement TRIO (TV-Internet-2 abonnements mobiles) en mentionnant le code EASYSWITCH lors de la demande de transfert en magasin. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents pour le retour du matériel ni la confirmation de rési
Question
20
4
0
Trio Wahoo vers abonnement récent
Bonjour,J'ai actuellement l'abonnement TRIO Wahoo comprenant téléphone fixe - TV avec décodeur - Internet 125 Mbps. Mes factures s'élevaient à 80 € (télédistribution comprise). - Je voulais m'assurer qu'en TRIO rapide (76 €) ou TRIO giga-rapide (88€), la télédistribution était également inclus
Question
39
6
0
Résiliation de certains produits
Bonjour, J'ai un abonnement Trio (TV+internet+mobile). Je n'ai plus de contrat lié à un cadeau pour les produits fixes uniquement pour le mobile ( option smartphone ). En changeant d'opérateur en produits fixes, je peux gagner 40€ par mois ce qui n'est pas négligeable dans mon budget. Est-il possi
Question
26
2
0
Facture décembre
Bonjour, J'ai récemment changer d'opérateur, je suis passé chez zuny depuis le 29 novembre. Je reçois ma facture de décembre chez voo pour le pack trio. Alors que le technicien m'a déconnecter en plus la TV au poteau puisque je n'ai pas repris la TV. Savez vous jetter un œil. Forcément je ne payera
Problème
38
4
0