Apprenti
•
184 messages
Pourquoi l'offre de téléphonie fixe chez Voo est-elle 2 fois plus chère que chez Orange ?
Bonsoir,
si je regarde l'offre de téléphonie fixe chez Orange, cela revient à 12€/mois.
Dans cette offre, je peux téléphoner en illimité sur tous les téléphones fixes ET mobiles de Belgique et je peux téléphoner en illimité sur tous les téléphones fixes à l'étranger.
Si je veux prendre le même abonnement chez Voo, je dois payer ... 24€/mois ! (12€ + 7€ option internationale + 5€ option mobile en Belgique)
Est-ce du vol organisé ?
Voo ne pourrait-il pas s'organiser avec sa nouvelle maison mère "Orange" pour offrir des prix concurrentiels à ses clients ?
Cordialement
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 1 an
Je n’ai pas compris non plus …
Avant leurs nouvelles offres giga max ,
ces 2 options du tlf fixe à 5 et 7 euros étaient incluses pour les trio/quatro max …
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @Bernard Schleich,
Je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse, étant loin d'être le décisionnaire 🙂 Je laisse le sujet ouvert à la discussion, si la communauté souhaite intervenir.
0
0
BerJ
6 messages
il y a 4 mois
Bonsoir est-il possible de prendre un abonnement de téléphone fixe chez Orange en étant client internet chez VOO ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 4 mois
Hello @BerJ
Non…
Et l’offre téléphonie fixe chez Orange n’est possible que si vous avez aussi internet chez Orange.
Si vous êtes client internet voo, vous devez passer par voo pour la téléphonie fixe car nécessite le modem …
(Modifié)
0
0