Apprenti
•
266 messages
Option data
Bonjour, je souhaite commander un smartphone avec option data, est ce que la domiciliation est obligatoire? je prefere payer mes factures via le lien dans my voo (en generale je paye le jour ou je reçois les factures), de plus le montant proposé dans le recapitulatif ne reprend pas la réduction que j'ai tous les mois suite à la derniere promo, y a t-il un risque de perdre celle-ci ?
Merci d'avance.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 30 jours
Hello
Je ne pense pas que la domiciliation soit obligatoire.
Ce n’est pas précisé que ça l’est donc …🤔
l’achat d’un smartphone via l’option data ne modifiera pas votre pack actuel et vous conserverez vos réductions.
Le récapitulatif de la page n’affiche jamais les réductions client.
(Modifié)
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 30 jours
Bonsoir à vous, merci pour l'info, je ne sais pas malheureusement pas choisir une autre option que la domiciliation, je vais attendre qu'un officiel me lise pour voir si on sait faire le nécessaire pour continuer à payer via my voo.
Bonne nuit à vous.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 30 jours
Oui le système veut peut être vous forcer la main mais auparavant c’était possible.
Les règles peuvent avoir changé entre-temps avec le rachat par Orange.
Les officiels répondront mais pas forcément demain , le délai de réponse est plus long que d’habitude.
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 30 jours
Je vais attendre alors, merci beaucoup.
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 29 jours
Bonjour, je viens de téléphoner au service client, tout est en ordre j'attends leurs retour
0
0