P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 17 octobre 2017 18:43

Modification abonnement : Internet wahoo vers Internet toudoo

Bonjour,

Je suis actuellement client abonné à internet wahoo. Je souhaiterais changer mon abonnement de internet Wahoo vers internet Toudoo.
Pourriez-vous prendre contact avec moi ?

Merci pour votre aide.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour pipo10,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il fasse la modification dans votre dossier. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous par message privé ou par téléphone lorsque ce sera fait.

Bonne journée :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour pipo10,

Un "Officiel de VOO" prendra contact avec vous, certainement demain ... ce soir ils sont en repos :)

Veillez à ce que votre numéro de client soit bien dans votre profil, seul, VOO peut voir ces informations ;)

Bonne soirée
Bav
Gerinald

5  messages

il y a 29 jours

00xxxxxxxxx

numéro de client masqué par modération

(Modifié)

5  messages

il y a 29 jours

numéro de client

5  messages

il y a 29 jours

00xxxxxxxxx

numéro de client masqué par modération

(Modifié)

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 29 jours

@De rouck 

Bonjour ?

merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum voo

https://forum.voo.be/page/la-charte

il est interdit de divulguer son numéro de client en public; c'est une donnée personnelle qui doit être inscrite dans votre profil du forum . 

Si votre demande est de passer sur un internet toudoo cet abonnement n;est plus commercialisé donc explicitez votre demande. 

Officiel VOO

 • 

600  messages

il y a 29 jours

Bonjour @De Rouck,

 

Le numéro de client que vous avez introduit dans votre profil est incorrect.

Pourriez-vous le vérifier s'il vous plaît ?

Merci

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 29 jours

@De rouck 

on vous a demandé de mettre votre numéro de client dans votre profil et pas en public et aussi d'expliciter votre demande.

je laisse le numéro pour les officiels et tant pis pour votre sécurité.

Officiel VOO

 • 

600  messages

il y a 29 jours

@De Rouck,

 

 

Comme expliqué précédemment, ce numéro de client est incorrect. Pourriez-vous indiquer votre nom, prénom et adresse complète dans votre profil s'il vous plaît ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...