Promeneur
•
4 messages
Modification abonnement : Internet wahoo vers Internet toudoo
Bonjour,
Je suis actuellement client abonné à internet wahoo. Je souhaiterais changer mon abonnement de internet Wahoo vers internet Toudoo.
Pourriez-vous prendre contact avec moi ?
Merci pour votre aide.
Je suis actuellement client abonné à internet wahoo. Je souhaiterais changer mon abonnement de internet Wahoo vers internet Toudoo.
Pourriez-vous prendre contact avec moi ?
Merci pour votre aide.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il fasse la modification dans votre dossier. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous par message privé ou par téléphone lorsque ce sera fait.
Bonne journée :)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Un "Officiel de VOO" prendra contact avec vous, certainement demain ... ce soir ils sont en repos :)
Veillez à ce que votre numéro de client soit bien dans votre profil, seul, VOO peut voir ces informations ;)
Bonne soirée
Bav
Gerinald
0
0
De rouck
5 messages
il y a 29 jours
00xxxxxxxxx
(Modifié)
0
0
De rouck
5 messages
il y a 29 jours
numéro de client
0
0
De rouck
5 messages
il y a 29 jours
00xxxxxxxxx
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 29 jours
@De rouck
Bonjour ?
merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
il est interdit de divulguer son numéro de client en public; c'est une donnée personnelle qui doit être inscrite dans votre profil du forum .
Si votre demande est de passer sur un internet toudoo cet abonnement n;est plus commercialisé donc explicitez votre demande.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 29 jours
Bonjour @De Rouck,
Le numéro de client que vous avez introduit dans votre profil est incorrect.
Pourriez-vous le vérifier s'il vous plaît ?
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 29 jours
@De rouck
on vous a demandé de mettre votre numéro de client dans votre profil et pas en public et aussi d'expliciter votre demande.
je laisse le numéro pour les officiels et tant pis pour votre sécurité.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 29 jours
@De Rouck,
Comme expliqué précédemment, ce numéro de client est incorrect. Pourriez-vous indiquer votre nom, prénom et adresse complète dans votre profil s'il vous plaît ?
0
0